[Alliance Alpha + Have Fun] Vs Mercurycolt [Empire Antique]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Alliance Alpha + Have Fun] Vs Mercurycolt [Empire Antique]



*S'avance sur l'estrade*

- Oyez ! Gentes damoiseaux et gente damoiselles ! Il est l'heure de conter la dernière histoire qui m'est parvenue.

Dans une contrée reculée où la terre s'est inclinée devant la mer, vivent de preux guerriers qui par les armes ont toujours vécus, qui par les armes seules périront. Là où la mer des trois cents croissants rencontre la mer des croissants carré, une ligne de front s'est petit à petit dessinée. Combats se succèdent chaque jours. L'Étoile du Berger a surplombé la naissance des fiers membres de l'Empire Antique alors qu'au Sud le puissant empire Alpha c'est formé s'alliant aux Have Fun entre autre.

Le char de feu d'Hélios ne s'était pas encore élancé, que de viles forbans jaillirent, mettant la ville 34-09 de Messire Mercurycolt à feu et à sang. Ils se retirèrent rapidement une fois leur œuvre accomplie...
La ville était en effervescence !!! Le chaos régnait... Quelques minutes après, des éclaireurs arrivèrent. Sans prendre de gants, ils annoncèrent l'arrivé de forces ennemis bien plus conséquentes.... Étais ce la fin ? Était il temps de plier bagage vers l'arrière ?

Peut être auriez vous pensé cela. Mais Messire Mercurycolt pris les choses en main ! Enfin... il envoya une pigeon voyageur à ses camarades, annonçant la menace qui approchaient son port et ses portes.
D'autres villes étaient déjà soutenues, mais en cherchant bien, on trouve toujours quelque chose à grigno... à envoyer. >.>


L'ennemi arrivait... La muraille surplombait maintenant une mer recouverte par des navires alliers et ennemis qui par vague meurtrière arrivaient. Le choc fut rude...
Venant directement de la terre, les voisins belliqueux assaillirent la muraille ! Bon nombre furent transpercés avant par une multitude de flèches et de rochers o_O Le reste fut balayé sans pouvoir poser un pied sur la place.


01-2467289.png

02-246728e.png

03-2467296.png

04-246729b.png



Les premières vagues navales offensives furent balayées par une defense navale qui excella. Il était maintenant trop tard pour que les assaillants fassent marche arrière. Même en sachant qu'aucune percé n'avait était permise pour leur débarquement, les barges passèrent à l'assaut...


05-24672a4.png

06-24672aa.png

07-24672ac.png


La quasi totalité des barges fut détruites... Le peu d'homme qui réussit miraculeusement à atteindre la berge en nageant fut exterminé sans merci...
Il restait malheureusement encore des troupes mais plus aucun BF pour leur faire gagner du temps... Ils disparurent....


08-24672b3.png

09-24672bd.png

10-24672c5.png



Le danger maintenant écarté laissa place aux festivités pour cette victoire totale. Pour résumer, un jour comme les autres... :p


______________________________________
Un petit décompte des PC.

Owl9 {Have Fun}
unités perdues : 13514
PC gagnés : 4651

Lord Siotrad {Alpha I}
unités perdues : 2224
PC gagnés : 1054

decembre 12 {Alpha I}

unités perdues : 520
PC gagnés : 232




Mercurycolt {Empire antique du Bois}
unités perdues : 5937
PC gagnés : 16258
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien battu.

Et le bateau de colo à la fin -_-
Sans révolte ni savoir le nombre d'unités restantes en ville.
 

DeletedUser

Guest
Le char de feu d'Hélios ne s'était pas encore élancé, que de viles forbans jaillirent, mettant la ville 34-09 de Messire Mercurycolt à feu et à sang. Ils se retirèrent rapidement une fois leur œuvre accomplie...
La ville était en effervescence !!! Le chaos régnait...

Avec d'autre mot, il a été mis en révolte le matin. Désolé si ce n'est pas assez claire ^^" (je n'ai pas les rapports de la mise en révolte)
Donc le navire de colo était accompagné de toute ces unités. Et ils ne pouvaient deviner les troupes qu'il y aurait à leurs arrivés.
 

DeletedUser

Guest
Seulement 21 BT n'ont pas été coulé. Donc près de 3800 frondeurs à l'eau...sans même combattre...
 

DeletedUser6318

Guest
Je l'avoue vous avez bien défendu la ville, mais au moin pendant que vous vous occupiez de celles la, des villes ont été prise.

Mise a part la ville de 5000 points non défendu que vous avez pris cette semaine et celle d'un inactif, cela remonte a quand votre dernière prise sur une de nos villes?? xD

Depuis dimanche vous avez perdu trois villes :).

Donc bon les troupes sa se refais, les villes c'est plus dure ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Et oui ... quelle belle bataille ;) ... mais je savais pas qu'on pouvait mettre ça sur le fofo ..... on va voir avec tatave69 s'il a toujours les rapports des semaines précédentes ;)

En tout cas ce fut une bonne déculottée mais à notre décharge, c'est la première fois que vous trouviez autant de ... "choses à envoyer" ... y en avait de la Birèmes hein, je vais pas dire le chiffre total mais ... ;)

Ce n'est que part remise promis :) ...

Bravo à toi et Vive Alpha/HaveFun mouhahahahahahaha :)
 

DeletedUser

Guest
Niak Niak Niak ^.^


Ce n'est pas votre première déculottée ;p Et je ne pense pas qu'on en est eu de si belle de notre coté. :p


On a l'impression que vous vous plaigniez qu'on ne vous ait pas attaqué et pris de villes cette semaine ^.^


Je vais essayé de poster plus souvent. On vous aura :p
 

DeletedUser6318

Guest
J'avou qu'en se moment vos attaques sont...invisibles ^^.

Peut etre que vous devez recruter après vos echec sur tatave :).

Si tu regardes bien nous attaquons toujours, même après cette défaite.
Mais comme je te l'ai dit, je suis d'accord que nous avons pris une déculoté, mais ce ne sont que des troupes.

Je ne penses pas que c'est vous qui nous aurez, mais bien l'inverse :).

Mais en tout cas c'est une belle guerre, cela faisais longtemps que je n'en avais pas vécu une :)
 

DeletedUser

Guest
Un effet u_u


L'issu que je présage sera :
- on a prit les villes qu'on voulait
- on vous laisse tranquille
- on repousse vos quelques offensives


Laisses moi deviner.... tu ne présages pas la même chose ? :D
 

DeletedUser6318

Guest
Mdrrr, en effet pas tout a fais la même chose xD

Pour moi c'est plus :

-On vous vire de la mer 34
-Si on a pas pitier de vous, on vous vire de la mer 33 aussi


Tu vois on est fais pour s'entendre :)
 

DeletedUser

Guest
Loooool

On va effectivement reprendre nos pertes mais pas seulement ... pour ce qui est de la 33 ... et ho ... doucement polo ;) ... chacun sa mer .... hi hi hi
 

DeletedUser

Guest
Des mots... je ne prends en compte que les actes :p


Bonne chance en tout cas, car vous en avez pas mal à reprendre. :cool: (*se sauve en courant* :p)
 

DeletedUser

Guest
Je l'avoue vous avez bien défendu la ville, mais au moin pendant que vous vous occupiez de celles la, des villes ont été prise.

Mise a part la ville de 5000 points non défendu que vous avez pris cette semaine et celle d'un inactif, cela remonte a quand votre dernière prise sur une de nos villes?? xD

Depuis dimanche vous avez perdu trois villes :).

Donc bon les troupes sa se refais, les villes c'est plus dure ^^

Les 2 villes que vous nous avez prises étaient également celles d'un membre inactif.

Et une de ces villes vous avez été prise peu de temps avant, quand à la troisième, je ne vois pas de quelle ville tu parles.

Mais tout de même chapeau, c'étaient les plus belles attaques que vous ayez faites jusqu'à maintenant. On a presque eu peur....
 

DeletedUser6318

Guest
Cherche bien tu devrais trouvé ;).

Les 2 villes que vous nous avez prises étaient également celles d'un membre inactif.

Et une de ces villes vous avez été prise peu de temps avant

Je comprend pas, c'est un inactif qui vennait de prendre une ville? Donc il était pas inactif?!?

Je ne m'inquiète pas pour les batailles, il y en aura bien d'autres :D
 

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas ca fait plaisir d'avoir des adversaires comme vous..

j'ai parlé à pas mal de membres de votre ally et malgré le fait que l'on soit adversaire, tous on été cordial...Franchement c'est rare :)

Après ca rompt la monotonie de notre mer, et ca c'est plutôt cool, so Banzaaaai :D
 

DeletedUser11455

Guest
En effet attaques mal coordonnées de ma part, bravo pour votre soutien! :)
Je vous avais sous-estimé.
Enfin cette épisode m'aura permis de faire autre chose...surprise! héhé

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut