Alliance Atlantide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BIENVENUE DANS

L'ALLIANCE ATLANTIDE

attachment.php

AA - L'HISTOIRE

Seule, Esperanzia ne pouvait survivre et étendre ses valeurs d'espoir, de paix, d'entraide et de liberté. Le temps était donc venu de créer une alliance pour protéger et étendre ces idéaux : l'Alliance Atlantide était née. Cette volonté de conquête et d'expension est portée par son fondateur antheus.​

AA - LA POLITIQUE

C'est une alliance de respect et d'entraide, un pacte de soutien et de développement pour tous ceux qui possèdent des valeurs de courage, d'ambition et de conviction. Nous sommes des constructeurs et des marchands dans l'âme. Nous acceptons les pactes de non agression.​

AA - L'ORGANISATION

L'Alliance compte 3 ordres :
I - L'ordre Suprême de la Cité (seul le fondateur peut nommer ses membres)
II - L'ordre des Défenseurs de la Cité
III - L'ordre des Marchands de la Cité
Les ordres II et III comportent chacun un collège de 3 Chefs de l'ordre élus par les membres de chaque ordre.​

AA - LES OBJECTIFS

Nous voulons bâtir le plus grand nombre de grandes cités prospères possibles et créer d'immenses échanges commerciaux.​

Cependant, nous ne nous laisserons pas envahir par des gens sans foi ni loi ou des pillards et nous riposterons.

Les recrutements sont ouverts à tous.​

Les inactifs seront bannis.​

AA - LES STATISTIQUES

Nos statistiques sont visibles ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Déplacé en préparation.

Merci de passer ici afin d'y lire le règlement. Vous y trouverez aussi un exemple de ce que l'on attend sur une présentation.

N'hésitez pas à aller voir aussi ce sujet qui a été crée pour vous aider.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
antheus, si je déplace un sujet en préparation c'est pas pour que tu en ouvres un nouveau dans la mauvaise section. Je t'ai envoyé vers le règlement que tu n'as pas lu sinon tu aurais trouvé ceci:

Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète. L'auteur devra ensuite poster celle-ci dans le topic "Alliances" afin qu'un modérateur ferme le brouillon de la présentation.

J'édite la version de que tu as posté en section "Alliance" . Tu la rempliras quand j'aurai validé celle ci. Ce que je ne ferai pas t'en que je n'ai pas quelque chose de convenable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas clair votre affaire

Bonjour,
Alors pour vous répondre :
Et de 1, je ne pouvais pas reprendre le post pour le modifier alors forcément j'en ai créé un autre !!!
Et de 2, ma nouvelle présentation était très claire, si vous ne la comprenez pas, faites des études supplémentaires
Et de 3, c'est un jeu ici alors faut arrêter de vous prendre la grosse tête sur les présentations des alliances
Et de 4, je ne ferais pas d'autres présentations, alors si vous n'êtes pas content c'est pareil !!!
Salutations,
antheus
 

DeletedUser

Guest
Où est passé ma nouvelle présentation

Tout est dans le titre !!! J'ai mis + d'une heure à la faire, où est-elle passée ? Si je ne la revois pas quelque part, je contacte les concepteurs du site je vous préviens
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour,
Alors pour vous répondre :
Et de 1, je ne pouvais pas reprendre le post pour le modifier alors forcément j'en ai créé un autre !!!
Et de 2, ma nouvelle présentation était très claire, si vous ne la comprenez pas, faites des études supplémentaires
Et de 3, c'est un jeu ici alors faut arrêter de vous prendre la grosse tête sur les présentations des alliances
Et de 4, je ne ferais pas d'autres présentations, alors si vous n'êtes pas content c'est pareil !!!
Salutations,
antheus

Tout est dans le titre !!! J'ai mis + d'une heure à la faire, où est-elle passée ? Si je ne la revois pas quelque part, je contacte les concepteurs du site je vous préviens

1) Je n'avais pas fermé le sujet donc il était modifiable grâce au bouton "Modifier"

2)Ta présentation était moyenne. Les titres ne sont pas soulignés. N'oublie pas que les présentations sont faites pour attirer des membres dans ton alliance, donc ils aimeraient peut être des statistiques également.

3) C'est un jeu, je te l'accorde. tu as enfreins les règles du forum, je te le dis. Je n'est pas été méchant en te le disant, juste un extrait du règlement que tu aurais du lire. C'est mon job.

4) Si tu veux pas d'autre présentation à toi de voir.

5) J'ai édité ta présentation et je t'en avais informé. Voila celle que j'ai édité:

[NOPARSE]
BIENVENUE DANS

L'ALLIANCE ATLANTIDE

attachment.php


AA - L'HISTOIRE
Seule, Esperanzia ne pouvait survivre et étendre ses valeurs d'espoir, de paix, d'entraide et de liberté. Le temps était donc venu de créer une alliance pour protéger et étendre la Nouvelle Atlantide. Ce mythe de prospérité, d'intelligence et de puissance était devenu réalité au travers de l'idée du fondateur anthéus.

AA - LA POLITIQUE
C'est une alliance de respect et d'entraide, un pacte de soutien et de développement pour tous ceux qui possèdent des valeurs de courage, d'ambition et de conviction.

AA - L'ORGANISATION
L'Alliance compte 3 ordres :
I - L'ordre Suprême de la Cité
II - L'ordre des Défenseurs de la Cité
III - L'ordre des Marchands de la Cité
Chaque Ordre comporte un collège de 3 Chefs de l'ordre élus par les membres de l'ordre.

AA - LES OBJECTIFS
Nous voulons bâtir de grandes cités et créer de grands échanges commerciaux pour prospérer. Nous ne nous laisserons pas envahir par des gens sans foi ni loi, des pillards qui ne sont que des vautours sans valeurs.
Nous ne sommes pas belliqueux mais nous n'accepterons pas l'asservissement ni d'être envahis.

AA - LES STATISTIQUES
Nos statistiques sont de peu d'importance, seul le plaisir de jouer l'est.​
[/NOPARSE]

Tu es libre de Mp ma supérieure Mémosia si tu le désires mais j'ai fais mon boulot

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de ton aide

Super elle n'est pas perdue !
Merci !
Mais je souhaite te dire que ma présentation n'était pas moyenne comme tu le dis, j'ai été voir d'autres présentations qui sont bien plus vilaine que la mienne !!! Deux poids, deux mesures donc.
Je ne sais pas encore si je vais la refaire
 

DeletedUser

Guest
Améliorations

J'ai fait des modifications.
Est-ce que maintenant c'est plus correct ?
antheus
(désolé pour mon énervement, j'avais rien sauvegardé et j'essaye de faire quelque chose de bien :) )
 

DeletedUser176

Guest
Excuse moi, je n'avais pas vu ton post, il manque juste encore une petite image pour illustrer ta présentation et ça sera parfait.
 

DeletedUser

Guest
Finalisation

Voilà, j'ai ajouté une image mais je ne sais pas comment enlever la miniature à la fin de la présentation ! Tu peux m'aider ?
 

DeletedUser176

Guest
Merci.

Je l'ai fais.

Pour enlever une miniature, tu édites le message, tu trouveras ceci

wh2WPCkWRK.png


Il faut cliquer sur gérer les fichier joints.


Ensuite tu auras cette fenêtre qui va s'ouvrir.

UARH16VFMW.png


Il suffit simplement de cliquer sur retirer. Voila


Tu peux publier la version définitive. Merci d'avertir un modérateur de la section pour tout changement sur celle ci.

Je fermerai le brouillon une fois cela fait.
 

DeletedUser

Guest
Publication

Je viens de publier la présentation. Merci de ton aide et encore désolé pour t'avoir rudoyé ! :(
 

DeletedUser176

Guest
Fait, je ferme.

J'ai up ta présentation pour que les joueurs la voient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut