Alliance Black Rébellion

DeletedUser

Guest
Salut à tous joueurs de Kos !

Je vais vous présenter mon alliance créée il y a seulement 3 jours "Black Rébellion" et qui compte déjà 11 membres dont plus de la moitié sont très expérimenté sur Grepolis.
Je suis donc le fondateur de l'alliance avec mon ami IRL (Lepromethe2) et nous avons énormément d'expérience sur le jeu, pour cause nous jouons depuis 2010 et on est des anciens du monde Delta !

Pour l'alliance nous avons pensé à quelque chose d'original, sachant que les alliances s'empilent et ce ressemble nous avons décidé de plaider une cause par le biais de cette alliance, nous aimerions être une alliance justicière défendant les joueurs/alliances faibles et donc démunis face aux monstres de joueurs/alliances sans scrupule pour avoir des villes faciles, aussi nous voulons être une sorte d'alliance école pour tout joueur débutant souhaitant apprendre à jouer à Grépolis.
Donc en gros nos motivations sont simples, on souhaite donc être les justicier du monde de Kos !

Pour le moment l'alliance pointe à 14 000 points mais comme je vous l'ai dis les 3/4 de l'alliance on une expérience non négligeable.
Nous recrutons pour le moment des joueurs se trouvant en mer 43 ou 53 et puis on s'étendra sûrement plus tard.

Je tiens à préciser que même si vous êtes un débutant mais que vous ne voulez pas rejoindre l'alliance vous pouvez toujours faire appel à nous en cas d'attaques d'un lâche qui aurait au minimum le double de point de vous.

LES PERSONNE A CONTACTER

RECRUTEMENT

Envoyé un message à :

Lelouch Vi Britannia 63 (moi sous mon nouveau pseudo)

ou

Lepromethe2

ou encore

Niklos le général de l'alliance.

PACTES ET PNA

Envoyé un message à Sinadoui notre diplomate.


Voilà, si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas, on a de bons projets pour l'avenir alors si vous voulez en faire parti et que vous n'aimez pas l'injustice cette alliance est faites pour vous !

Que vive la Black et Rébellion et mort aux grands qui s'en prennent aux faibles sans défense !
 

DeletedUser

Guest
MISE A JOUR

A ce jour, l'alliance compte 23 membres pour 37209 points !

EDIT : Nous sommes à présent 33 pour un total de 67765 points et nous figurons à la 86eme place du classement des alliances et nous sommes la 4eme alliance de la mer 43 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut