Alliance Byzance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , je suis de Byzance , je viens de commencer (mais je suis sur d'autres serveurs) et j'ai de l'éxperience en matière d'alliance ^^. Pour l'instant , je ne suis qu'a 364 points mais j'avance bien.Je cherche une personne , n'importe laquelle , pour m'aider a m'occuper de mon alliance et pour avancer ensemble dans le serveur :).MP ElToredo si intéressé.

(PS : L'alliance est déjà crée et est bien avancée.)

ElToredo :p
 

DeletedUser

Guest
contacte moi par mp (sur byzance) si tu as des questions ou besoin d aide ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Je cherche simplement u membre actif pour mon alliance pour continuer a avancer ensemble ^^Je connais bien le jeu , pas besoin d'aide :) Juste un membre actif :D
 

DeletedUser

Guest
Récapitulation

Je récapitule ;

J'ai crée un forum ou il y a tout ce qu'il faut , informations comme présentation.Je cherche des membres actifs pour venir la peupler et avancer ensemble , j'ai déjà envoyer des invitations a des gens près de chez moi.Mp moi si intéressé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11999

Guest
salut l'ami...

bon je veux pas te miner, mais mon collègue tony ne dira pas le contraire, mais c'est toujours difficile et compliqué. par expérience sur une alliance dans le monde MU, sur 41 joueurs, dix faisaient tourner la boutique...

pour ton recrutement, regardes bien avant à titre d'informations sur

http://fr.grepostats.com/

afin d'essayer d'avoir le maximum de données sur tes futurs joueursthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ferme le sujet. Le recrutement ou demande d’adhésion à une alliance doit se faire en messagerie privée ;-)


bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut