Alliance Cenporcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser59743
  • Date de début

DeletedUser59743

Guest
Alliance Cenporcs

Emplacement et Organisation :



Nous ne sommes pas là pour faire de la déco , mais pour massacrés et se faire plein de points de combats ! :)

Nos Emplacement ( Mer 45 ) sur Naucratis

Histoire du monde Naucratis


~ Cenporcs, est une alliance composer de joueurs venant de tout les mondes. Nos activités principales sont les combats et les conquêtes.
Mais il ne faut pas nous prendre pour des brutes, nous nous respectons (normale je pense) et nous respectons également nos adversaires.
Cenporcs est pour l'instant une alliance composer de 28 joueurs sur 50 .
- assassins sans pitié
-soldat fidèles et talentueux .
Prêt a combattre pour un idéal sans faille ?
A vos hallebarde soldats ! ;)

Sinon ont est pas là par Hasard et surtout pas pour faire de la figurations !

~ ☠.Objectif :

~ Nous n'avons pas pour objectif être TOP 1 des Alliances, mais surtout d'être la plus crainte et respecter dans notre Mer avec pour objectif en début de serveur d'avoir la meilleur moyenne de point, ceci entraînent généralement le respect des Autre Alliance ...
Nous avons en coordonnée avec le reste le but bien-sur de dominer notre mer, même si je pense toute alliance en début de serveur l'espère .... Seulement 1 ou 2 feront la différence a nous d'en faire parti !
Comme le dit bien ce dicton : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" .
Je compte bien-sûr sur chacun d'entre vous pour avoir une mentalité de guerrier et de combattant .

Recrutement :

- Être Fair-play

- Avoir une bonne expérience du jeu

- Participer au forum

- Pas d'absence sans justification

- S'éclater et éclater

- Fidélité à l'alliance avant tout


Recrutement : [OUVERT]


En tant que nouveau serveur , faites-nous de jolies candidatures en exprimant l'expérience que vous possédez

Pour d'éventuelles questions, s'adresser à
RastaKillerr (Fondateur/Recruteur)
auria26 (Fondatrice/Diplomate)
Le Roi Soleil (Fondateurs/Off)
4II4N (Leader/Def)
totokiller34974 (Le sous fifre)
 

DeletedUser58647

Guest
Bon courage dans cette belle mer
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Bon courage à vous :( Ca risque d'être pas facile
j'espère que la diplo est déjà en place avec les tintins et les derezzed
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Les français comptent sur vous :p
 

DeletedUser59678

Guest
Bon courage ! Les combats vont être violent sur cette mer je pense ... En tout cas, cela fait plaisir de voir une alliance se présenter sur le forum. :3
 

DeletedUser58647

Guest
Salut,

C'est pas le sujet, mais si Shadoumachin et sa bande de coquinou pouvait venir me voir pv IG, j'ai une vile a vider, et j'aimerais que vous m'aidiez a nouveau

Bien a vous, GF123

la famille des 123 c'est le sang
 

DeletedUser55944

Guest
Heureux de voir que ça vous fait tant plaisir que ça que j'ai vidé un de vos inas et que vous ayez repris la ville avant moi

Quel coup de maitre ! Mais on s'étendra pas sur le sujet car comme l'a dit KR, ce n'est pas le sujet de ce topic, la taverne a été fermé pour ça, polluez pas le sujet de vos remarques useless ici ^^

Et bon courage aux Cenporcs, on sait qu'ils sont mêlés dans une grosse bataille, bon courage à eux <3
 

DeletedUser53791

Guest
Un gros +1 pour votre nom et image d'alliance qui m'a bien fait rire.
Bonne chance à vous sur Naucratis
smiley_emoticons_freu-dance.gif


EDIT : seriously les mecs qui viennent continuer la provoc' et pourrir un poste de recrutement d'une alliance qui n'a rien demandé à personne ?
 

DeletedUser58908

Guest
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Ce sujet concerne la présentation et recrutement d'une alliance, merci de ne pas mettre de messages qui n'ont rien à voir. Ceci n'est pas le remplacement de la taverne, qui elle, a été fermée.
 
Haut