Alliance "Cohorte"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cohorte

1129525020.html


Fondateur: Notulp
Gradés: der herzlooB, Sàne

........................................................................................................

Histoire:

Dans le but de régner sur Terre, la Cohorte fut envoyée par Mars, le Dieu de la Guerre, avec Sa bénédiction. De ce fait, la Cohorte est dotée d'un pouvoir toujours plus grand et d'une armée toujours plus forte.

L'alliance Cohorte fut créée sur Chi par Notulp (moi8)). En un mois, elle a atteind 270 000 points. A ce stade de développement, j'ai décidé de tenter notre chance sur un nouveau monde. Le plus récent étant "Athènes", nous n'avons pas hésité, nous avons foncé, et nous avont gagné...
Non dubitamus, nos cucurrit et tulit.

........................................................................................................

Politique:

Nous sommes une oligarchie: ce sont les gradés qui décident, mais nous nous concertons avant la décision, et, pour les décisions importantes, nous mettons sur le forum d'Alliance un sondage destinés aux non-gradés.

........................................................................................................

Organisation:

1. Fondateur
2. Généraux
3. Conseillers Attaque et Défense
4. Lieutenants Attaque et Défense
5. Diplomates et Espions
6. Vétérans (+ de 6000 points)
7. Cohorte (entre 1000 et 6000 points)
8. Bleus (- de 1000 points)

........................................................................................................

Objectifs:


Tenter de rassembler au moins un tiers de notre allaince de Chi, voir la moitié, et rajouter quelques autres joueurs...Pour finir d'abord premiers de notre mer, puis du classement général, mais ça c'est plutôt une utopie:D

........................................................................................................

Effectifs:

Je viens de créer l'alliance sur Athènes, et nous sommes déjà 11. Dans la semaine qui vient, j'espère doubler, voir tripler ce nombre...

........................................................................................................

Localisation: Nord-Est d'"Athènes".

........................................................................................................

Classement: 18ème sur 129 dans la mer 64.

Niveau approximatif des membres: 328 de moyenne de points (eh, oui, c'est pas la folie, mais il faut bien commencer par le début^^).

........................................................................................................

Voilà, rien de bien original ni d'impressionant pour le moment, je le crains, mais comme ça, on sera présentés...

Merci de votre attention!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton sujet n'est toujours pas à sa place. Tu aurai du modifier ton post en section préparation.

Je l'aurai validé en section préparation avant que tu ne le poste dans la section présentation.

Je redéplace donc en section préparation de la présentation afin que tu le modifie et que je puisse le valider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut