Alliance détruite suite...

  • Auteur de la discussion Lagorias
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
ça dépend avec qui tu joues ;)

De très rares cas sont possibles où le multiple-fonda est la chose à faire, je préfère donner les droits de leader et puis à part pour la couronne et la dissolution, rien d'autre de plus donc pas de problème pour personne :p
 

DeletedUser45421

Guest
j'ai toujours joué dans des ally avec plusieurs fonda (aui se connaissent depuis longtemps par ex, voire j'en faisais partie) et ça évite bien des problèmes en cas de bannissement du fonda, même temporaire, ou s'il y a un souci quelconque pour le fonda. et puis ça fait moins dictateur ;)
 

DeletedUser51007

Guest
coucou à tous

Petite question, n'ayant pas forcément de lien réel avec le début de cette conversation, mais je me demande ce qu'il se passe pour une alliance quand son fondateur est banni définitivement du jeu (ou qu'il disparait tout simplement par abandon)
 

DeletedUser38247

Guest
Il me semble que les droits sont transférés au leader...
À vérifier toutefois.
 

DeletedUser37330

Guest
c'est pas le leader qui a obtenu en 1er le titre de leader donc le plus ancien dans le grade de leader plutôt que le mieux placé ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Je pense que malgré que le sujet ait quelque peu dévié, la réponse à été donnée.
Je ferme le sujet mais reste disponible par message privé pour une éventuelle réouverture.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut