Alliance des Ténebres

  • Auteur de la discussion DARK NIGHT 77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cette Alliance a pour objectif primordial, l’entraide défensive et économique entre ses membres afin que chacun puisse évoluer au mieux dans l’univers de Grepolis. Cependant avec la participation de personnes motivées, sérieuses, et sympathiques, nous souhaitons à terme gravir les échelons afin d’affermir la puissance de notre Alliance, et conquérir les mers. Pour cela, nous devons combattre côte à côte, organiser notre stratégie militaire, notre commerce intra-alliance, notre diplomatie…

Si vous ne craignez pas les Ténèbres, petits aventuriers, embarquez-vous à nos côtés! Débutants, des joueurs confirmés peuvent vous aider à évoluer en répondant à vos questions, en vous guidant. Non-débutants, venez participer à la grande aventure dont nous écrivons à peine le commencement !

Ennemis de l’Alliance, tenez-vous sur vos gardes, car notre dévouement envers nos alliés n’a d’égal que notre férocité et notre acharnement contre ceux qui nous combattent

Foncionnement de l'alliance :

Chaques mers a son importance a nos yeux c'est pour cette raison que chaque postes de l'alliance ce trouve dans chacune d'elle.

L'orsque le monde aura évolué au fil du temps ainsi que les membres de l'alliance , nous allons mettre en place un secteur commercial important entre les membres de l'alliance et ceux des alliances fesant partie du pact des Alliances Ténébreuse (AT) .

Alliances Ténébreuse :

Les Alliances Ténébreuses (AT) sont un groupe d'alliances unies pour répondre à certains objectifs :

1 - Aide défensive et offensive en cas d'attaques extérieures

2 – Développer un secteur commercial entre les différentes Alliances de ce pacte.

3 - Engendrer de l'expérience plus rapidement et gravir des places dans le classement des Alliances.

Chaque Alliance reste indépendante dans son organisation et de ses décisions.


Un forum externe ainsi que deux chat privé vont être mis en place pour les membres de l'alliance .

Gloire a l'Alliance des Ténebres et à ses alliers !!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Ton post n'a pas sa place ici, je déplace dans la préparation des présentations d'alliances ( merci de lire les règles de section ) !
Tout d'abord, je trouve que cela manque de couleurs, et d'images; je te conseille donc d'en mettre ( mais pas trop ), par exemple mettre de la couleur aux phrases importantes, etc ... Voici un modèle
Un peu de mise en forme en plus serait le bienvenue, comme par exemple le centrage du texte, car j'avoue que c'est assez monotone.
Ensuite, il serait bien que tu mette qui sont les Leaders, les Diplomates, etc ... afin de savoir à peu près qui est à la tête de cette alliance.
Pour le moment c'est tout, on verra après ces premières modifications faites ;)
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut