Alliance Destiné Au Prochain Serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser49706
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49706

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, comme le nom l'indique je compte créer une alliance sur le prochain serveur à condition que ce soit un x2 ou x3.

Pour la petite histoire, j'ai déjà était fondateur plus d'une fois, peut être que Jijkaj ou la BoRn To InFaMoUs vous parleras.. ou peut être pas.


Je recherche maximum 30 joueurs (enfin, moins vu que j'ai de bonnes connaissances), des joueurs style OF; gros geek; majeur et disposant de l'appli pour les principaux points.

Je recherche des joueurs sur la durée donc pas de start pour stopper quelques semaines après, merci ^^


Si intéressé merci de me contacter par mp, pour discuter cela sera plus simple.

Pour mes stats actuel avec ce pseudo ne vous y fiez pas, je suis sur Dimale mais je joue pas vraiment. Les x1 j'y arrive plus, c'est plus pour moi. ^^

Voila merci de m'avoir lu et au plaisir.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48196

Guest
Bonsoir à toi,
Pourrait-on discuter sur Skype pour parler de cette future alliance?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49706

Guest
Bonsoir,

Pas de problème pour Skype, mon pseudo est Jijkaj1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Bonne chance pour ton ally jijkaj ;)
Je serais bien venu, mais j'ai pas le temps pour me consacrer à un nouveau monde :/
 

DeletedUser38763

Guest
Chouette, des adversaires ! Et quelle sera votre position ?
 

DeletedUser49706

Guest
Oui cela se remplit, il va me falloir faire les comptes mais on a déja du beau monde :)
 

DeletedUser

Guest
Tu a fondé les Born to infamous de carphi ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser21117

Guest
Maxime t'es chez nous :x

Sinon dites nous en PV la direction dans la quelle vous irez, comme ça on y va, j'ai envie de taper du forumeur :eek:
 

DeletedUser50364

Guest
Je suis sur le serveur Dimale et je serais intéressé par ce serveur, il y aurait moyen de me joindre à vos côtés ? :D
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etant donné que le sujet n'est plus actif, je ferme et j'archive. Je reste disponible par MP pour discuter d'une éventuelle réouverture.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut