Alliance Elitistes - Effectif très réduit (nom à décider)

  • Auteur de la discussion DeletedUser36990
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je veux bien :)
Bon alors je suis actif (matin(8h-9h)midi(14H-16H)soir(20H-22H),j'ai beaucoup d’expérience,je joue ne ce moment sur Olympie avec 6 Villes et 65 000 points,je m'appelle Justin,,et j'ai 13 ans,j'ai l'habitude de joué avec l'ancien système de conquête mais je m'habitue ^^,voilà j’espère faire partie de votre aventure :p(8eme dans la mer et 742 monde)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bien cet élitisme!! je vais peut être être intéresser
 

DeletedUser36578

Guest
arkantos est un excellent joueur pour info kreator.vivi tu abandonnes fer de lances
 

DeletedUser

Guest
mon but c'est une ally élitiste, peu importe le nom. en plus, je suis nul en v3, je vais pas être fonda^^
 

DeletedUser36326

Guest
Je veux bien :)
Bon alors je suis actif (matin(8h-9h)midi(14H-16H)soir(20H-22H),j'ai beaucoup d’expérience,je joue ne ce moment sur Olympie avec 6 Villes et 65 000 points,je m'appelle Justin,,et j'ai 13 ans,j'ai l'habitude de joué avec l'ancien système de conquête mais je m'habitue ^^,voilà j’espère faire partie de votre aventure :p(8eme dans la mer et 742 monde)


un joueur avec de l'expérience ne révèle pas ces horaire de connexion
 

DeletedUser

Guest
Effectivement mais je m'en fous ! Je joue et puis je dis quand je suis disponible pour ne pas m'envoyer des demandes de soutients ect... pour ne pas repondre !!!
Donc je suis désole ne pas m'impliquer dans le jeu comme si je mourrais si je disais quand je me connecte !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nif et moi j'ai envoyé un joli mp et j'ai pas eu de retour :eek:
Et arkantos, c'est pas ta vie mais tes villes :-D
 

DeletedUser

Guest
il me semble que kréa n'est pas connecté tu as postuler ?
Viii mon nooby et j'ai entendu le vent souflé ensuite :-o J'ai du aller vite ramasser les pommes qui étaient tomber de mes arbres et j'ai ensuite fais un bon cidre avec Mmmm
 

DeletedUser36578

Guest
arkantos tu me rappelle mes début sur le forum avec les fautes d'orthographes
 

DeletedUser36990

Guest
Désolé mon lundi est très chargé !!!

Je suis de retour, j'ai répondu aux mp des interéssés !
Plus que 7 places, et je ne prends pas les joueurs mous ...

Au fait si vous comptez être recruté un mp serait peut être une bonne idée.. hum ? Non? :cool:
 

DeletedUser36990

Guest
Très ><"

Mais demain je serais au top pour l'ouverture haha, même si je rentre que le soir. Mais bon dès les jours d'après je fonce donc on rattrapera.
Puis avec l'entrée dans la conquête je pense que notre mer va prendre cher :)

:Gnark:

Bref, 7 places et dépêchez vous je suis fatigué xD

Au pire je vous répondrais demain vers 6h/7h.
 

DeletedUser37515

Guest
intéressé

salut, je suis intéressé pour rejoindre ton alliance élitiste, je suis un très bon stratège et je gère plutôt bien mes villes.
a+ sur le jeu!
Neilastrao
 

DeletedUser36990

Guest
Bon plus que quelques places :)

On sera au complet sur le jeu ;-)

L'ally commence à 19h, j'envois les invitations à tous ceux qui veulent venir !
Ne startez pas :)
 

DeletedUser36990

Guest
nooby ta boite est pleine je pas t'envoyer l'invitation !!!
Vide là pour nous rejoindre :)
 
Haut