Alliance Francophone pour le monde international

  • Auteur de la discussion DeletedUser49490
  • Date de début

DeletedUser49490

Guest
Bonsoir à tous, comme vous le savez tous, un monde international va ouvrir le 3 juillet et ce jusqu'au 30 juillet, la limite d'alliance étant de 200 joueurs, je poste sur le fofo un message invitant des joueurs voulant se remémorer cette magnifique époque qu'était Grepo V1 ^^
J'espère que nous serons nombreux, une conversation skype a été mise en place ici: https://join.skype.com/fxdTvl1JjYpF, si ça ne marche pas, ajoutez moi: airsoftdu59119, si vous n'avez pas skype, contactez moi en mp ici, je créerais un groupe Facebook

De préférence si vous avez de l'expérience ce serai cool ;)

Mel'
 

DeletedUser53752

Guest
Qui sera leader ? Quelle est leur expérience ? Quel type d'ally ?

Si c'est une ally qui accepte tout le monde tant qu'il est francophone, ça m'intéresse même pas. V1 ou V2 allys de masse non merci o_O
 

DeletedUser43378

Guest
Sauf erreur de ma part Melcraft doit être un ancien wanted ou Bow de Nagidos.
Tu as donc déjà la certitude de tomber sur des gens corrects, expérimentés et organisés.

Sinon tu peux jouer avec Bibor, le 48 ème personnage de CS Incoming et les farmeurs habituels^^
Une petite team française ce serait pas mal et ça pourrait resserrer les liens entres certains vieux ennemis.
 

DeletedUser43378

Guest
Merci de la confirmation Dark.
Melcraft était bien chez wanted sur Nagi en début de monde selon moi.
Bien qu'aidés par les BOW ils ont réussi à tenir le choc contre les marcheurs blancs qui pourtant étaient en surnombre sur leurs îles.
Perso que de bons souvenirs des wanted sur ce monde!
 

DeletedUser53752

Guest
Avoir fait partie d'une bonne ally et être bon joueur ne veut pas nécessairement dire être bon leader ;)

Jouer qu'entre français me botte aussi moyen... J'ai toujours aimé m'ouvrir à d'autres façons de penser et parfois de jouer. C'est bien pour ça que j'avais déserté les serveurs fr pour m'expatrier :eek:
J'vais réfléchir et aussi voir qui y va.
 

DeletedUser43378

Guest
Avoir fait partie d'une bonne ally et être bon joueur ne veut pas nécessairement dire être bon leader ;)
Je ne peux que rejoindre ton avis sur ce point.
Le mieux à faire est peut être d'aller voir la conv sur skype pour te faire une idée^^
 

DeletedUser49490

Guest
Le problème est que si on veut avoir du monde il faut faire des annonces comme je l'ai fais ^^, le problème de ça, c'est qu'on ne sait pas le niveau des joueurs qui arrivent
smiley_emoticons_afraid.gif

Et je ne serai pas le seul leader, on sera plusieurs bien entendu
 

DeletedUser53752

Guest
Je te rajouterai sur Skype demain pour discuter. J'aimerais aussi voir si j'ai des alliés de mon dernier monde qui y vont.

Le recrutement de masse n'est pas un problème en soi, je le pratique. Mais faut savoir trier derrière ;)
 

DeletedUser44785

Guest
Tu peux faire une petite description du fonctionnement de l'alli ici? :)
 

DeletedUser49490

Guest
Bien sur !

On pense faire fonctionner l'alliance par binôme (un off et un def), les offeurs seront bien entendu les plus présents pour présent
Je pense qu'il y aura des leaders de nuit au moins il y aura toujours un haut responsable de présent en cas de pépin
Sinon j'espère que y'aura de la bonne ambiance, qu'on s'amusera bien et qu'on s'aimera tous comme au pays des bisounours !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Si tu as des questions, n'hésite pas !

On a créés un discord aussi: https://discord.gg/StyqKnc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49490

Guest
Vous pouvez nous rejoindre, prenez la direction sud ouest puis envoyez moi un mp a Melcraft pour que je vous invite ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Celle de Melcraft à été jusqu'au bout et a terminé 8me au classement points villes, 10me combattante (10me attaquante et 11 défenseuse), tout cela avec 10 membres dont 5 actifs
smiley_emoticons_lol.gif

Merci pour les informations, et bravo à eux ;) (5 actifs sur une alliance sur un X6 cela doit être chaud ^^)
 

DeletedUser6335

Guest
franchement je pourrais aller jusqu'à vous amener un mercato XXL en sortant le fondateur des infectés djeud de sa pré retraite grepolicienne.

Mais pour cela il me faudrait deux choses :

- 1 meuf pour jouer le rôle de fondatrice et qui a l'expérience du haut niveau pour gérer les gros égos des grands joueurs

- un projet qui fait rêver, genre une escapade sur un serveur argention ou USA pour taper du riquain
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
franchement je pourrais aller jusqu'à vous amener un mercato XXL en sortant le fondateur des infectés djeud de sa pré retraite grepolicienne.

Mais pour cela il me faudrait deux choses :

- 1 meuf pour jouer le rôle de fondatrice et qui a l'expérience du haut niveau pour gérer les gros égos des grands joueurs

- un projet qui fait rêver, genre une escapade sur un serveur argention ou USA pour taper du riquain

Si tu penses avec ton message recruter Melcraft, il va être content de savoir qu'il est une meuf
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut