Alliance Francophone pour le monde international

  • Auteur de la discussion DeletedUser49490
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
C'est vrai, mais tu reviens vite si un X4 ouvre (en siège bien sur) :D
 

Zeff007

Polémarque
Si vous êtes a la recherche d'une alliance sérieuse francophone pour le prochain monde international (plusieurs pays possible) x1/x2 révolte pm moi, que des joueurs ultra actif, et très motivés. Goldeurs bienvenu. Top 20 Off vivement souhaités.
Qu'on fasse quelque chose de sale.
 

DeletedUser53752

Guest
franchement je pourrais aller jusqu'à vous amener un mercato XXL en sortant le fondateur des infectés djeud de sa pré retraite grepolicienne.

Mais pour cela il me faudrait deux choses :

- 1 meuf pour jouer le rôle de fondatrice et qui a l'expérience du haut niveau pour gérer les gros égos des grands joueurs

- un projet qui fait rêver, genre une escapade sur un serveur argention ou USA pour taper du riquain
Tu vends du rêve, j'aurais adoré jouer avec Djeud. Je suis passé chez les Infectés sur Nysa, j'ai adoré cette alliance et appris énormément avec eux. Malheureusement c'était plus le Djeud initial, il avait refilé son compte et le nouveau fonda... bah... pas tip top on va dire.
 

DeletedUser6335

Guest
Tu vends du rêve, j'aurais adoré jouer avec Djeud. Je suis passé chez les Infectés sur Nysa, j'ai adoré cette alliance et appris énormément avec eux. Malheureusement c'était plus le Djeud initial, il avait refilé son compte et le nouveau fonda... bah... pas tip top on va dire.
oui ben ça sera pas avant 2018 c'est sure, on a tous des irl chargé en ce moment.

Quel était ton compte sur nysa ? Moi je fais référence à Pierrick ( djeud ).

y aura surement des anciens rage au coeur en plus des infectés.
 

DeletedUser53752

Guest
je jouais encore avec le compte RandomStark à l'époque ;)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Tu vends du rêve, j'aurais adoré jouer avec Djeud. Je suis passé chez les Infectés sur Nysa, j'ai adoré cette alliance et appris énormément avec eux. Malheureusement c'était plus le Djeud initial, il avait refilé son compte et le nouveau fonda... bah... pas tip top on va dire.
Salut Random
je connais les deux et chacun a ses qualités ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Donc au faite tu n'a jamais évolué sur une mer principale ?
sur Nysa, non, j'ai commencé super tard et en plus j'ai reset en décembre pour recommencer de l'autre côté du monde ! (et mon dieu, que j'ai bien fait ^^)
ça m'a pas empêché d'aller attaquer les merveilles des patriots, si tu te souviens de l'épisode ;)
 

DeletedUser6335

Guest
ben au faite j'ai parcouru sur grepotoolkit tout ton historique et je n'ai trouvé aucun serveur auquel tu as participé sur une mer principale
 

DeletedUser45421

Guest
On peut le retrouver dans la section discussion et débat où personne ne discute ni débat alors?^^
 

DeletedUser56295

Guest
Sur Grepolistoolkit y a que les serveurs français ?

#nooby
 

DeletedUser53752

Guest
ben au faite j'ai parcouru sur grepotoolkit tout ton historique et je n'ai trouvé aucun serveur auquel tu as participé sur une mer principale
parce que t'as pas mes pseudos encore plus anciens ^^ mais quand j'ai commencé grepo, je restais jamais très longtemps sur un monde, donc y'a rien d'intéressant à voir de toute façon. J'ai commencé Olympie au tout début du serveur par exemple. Mais j'ai dû y jouer moins de 3 mois.

ceci dit Carystos, j'ai bien tenté le centre, hein... et... quel ennui zzzzz

après, effectivement, si tu regardes Knossos portugais ou actuellement acio, ça n'a rien à voir. Ca fait pas depuis si longtemps que ça que je viens sur des mondes avec l'idée d'aller jusqu'au bout (du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fight o_O)
 
Haut