Alliance French Team sur Serveur Espagnol sortie mercredi 30/09

  • Auteur de la discussion DeletedUser46782
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah mince

Allez les gars
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser49590

Guest
Il en faudrait un peu plus , a moins de recruter des espagnol.
 

DeletedUser48537

Guest
Voilà mon message sur le fofo !
Coucou les français ,
Je tiens à vous faire part de mon départ soudain,
L'idée première était de venir entre français pour aller se frotter aux petits espagnols ^^
Là je vois qu'on commence à recruter des espagnol , et c'est pas fini,on a même un fofo 100% espagnol.
Puis vu ma position, si j'ai besoin d'aide , vous ne pourrez rien faire ,
L'idée de départ était parfaite je trouve. Dommage.
Je vais rester un peu pour voir vos messages d'adieux,
Voilà, bonne continuation à tous les Français !!!!
 

DeletedUser

Guest
Vraiment dommage !

Tu sais Google traduction sa suffit puis les sirigant sont francophone !

Que des français nous serions que peu
Ravi de t'avoir connu
 

DeletedUser48537

Guest
Selon moi , nous sommes venus entre FR , devoir utiliser google trad n'est pas forcément un soucis pour le moment , mais quand la protection du début sera terminé , faudra , sauvé et aider en espagnol , on perdra du temps , et avec google trad il y aura sans doutes des confusions , Voilà je pars car l'idée de départ était vraiment géniale , et la être forcé a utiliser google traduction pour pouvoir lire le fofo...
Ravi également de t'avoir connu , peut être à bientôt...
 

DeletedUser46782

Guest
Tu ne veux pas continuer avec nous au moins jusqu'à ce qu'un serveur français ouvre? Après, on savais que seulement entre français ça aller être compliqué. Ne te précipite pas, attend de voir comme l'alliance évolue. Je vais colo assez rapidement je pense, je viendrais m'installer à côté de toi pour d'assurer une protection

S'il le faut on laisse les joueurs espagnols pour rester ensemble :D et on intègre seulement des francophones
Je pourrais m'occuper de la diplomatie espagnole, je n'ai pas besoin de Google trad
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etant donné que le sujet n'est plus actif, je ferme et j'archive. Je reste disponible par MP pour discuter d'une éventuelle réouverture.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut