alliance ghostsquad à fuir et à bannir

pascal74

Citoyen
Salut a tous ,

L' alliance ghostsquad est à fuir et sont des traites , ils vous accepte est quelques semaine plus tard, ils vous vire sans rien dire et sans aucun motif, puis vous attaque .
ils mérite que le bannissement.
bon jeux

Hello

beaucoup d'ally se comporte ainsi sur grépolis , surtout les grosses alliances de goldeurs . Leur motif est simple attendre que vous montiez vos villes pour les piquer ensuite et oui mentalité pas top sur ce jeu. Hésite pas a mp les ally concurrentes pour demander aide si tes sous colo et oui entre p....

Bonjour,

Je souhaite attirer votre attention sur une situation de harcèlement qui semble se répéter envers plusieurs joueurs de la part d’une même alliance.

l alliance AMIGO et AMIGOS 2
Le problème ne concerne donc plus seulement un conflit entre quelques personnes : plusieurs joueurs rencontrent des difficultés avec ce groupe et certains finissent par quitter le jeu.

Je vous demande réellement de prendre cette situation au sérieux
. En laissant perdurer des comportements de harcèlement ou d’intimidation, vous risquez non seulement de perdre progressivement des joueurs investis et respectueux, mais également de donner le sentiment que ce type de comportement est toléré sur le jeu.

Il faut également garder à l’esprit que les joueurs ne vivent pas tous ces situations de la même manière. Certaines personnes peuvent être particulièrement vulnérables face à des comportements de pression, d’acharnement ou de harcèlement répété. Lorsqu’une situation de ce type est signalée, elle mérite donc une attention particulière et une intervention appropriée.

Je vous invite à examiner les faits, les signalements et les comportements concernés de manière impartiale, plutôt que de laisser la situation s’envenimer jusqu’à ce que les joueurs concernés abandonnent le jeu.

À terme, si aucune mesure n’est prise, les conséquences pour la communauté peuvent être importantes : perte de joueurs actifs, départ de joueurs sérieux et dégradation générale de l’expérience de jeu.

Je vous demande donc officiellement de prendre en considération ces signalements et de vérifier si les règles du jeu relatives au harcèlement et aux comportements abusifs sont respectées.

Merci de votre attention.

Retour