Alliance Herault

DeletedUser

Guest
200px-Blason_Languedoc_svg.jpg
Membres : 2 (recrutement en cours par MP)
Classement général : 807
Points : 1453
Moyenne : 727

Histoire, objectif
Elle a été fondée par moi-même, megy34 et par muzik34. Nous avons choisi ce nom de Herault dans un monde guerrier car nous représentons notre département du sud, le 34. Notre objectif est de s’entre aider dans le jeu, mais surtout de conquérir le monde entre débutant ! Riez expérimentés d’Hyperborea, nous allons vous détrôner avec notre seule force de solidarité !Plus tard, nous envisagerons d'avoir pour objectif le top 100 des alliances du jeu.

Organisation
Comme je l’ai dit, nous sommes deux fondateurs, donc deux à se charger de toutes les décisions. Une organisation plus détaillée sera mise en place quand nous nous développerons un peu plus.

Localisation
L'alliance est basée en mer 35 et 76.

Classement approximatif
Megy34 : 5700eme (766pts)
Muzik34 : 6600eme (682pts)

Diplomatie
On aime bien être plusieurs alliances unies, c’est pourquoi nous avons 3 pactes, mais si vous voulez nous envoyer une demande de pacte, laissez-nous un petit message, c’est plus sympa !

Recrutement
Sudiste ou pas, tu peux nous rejoindre, il te faudra juste avoir la moyenne de points, pour ne pas chuter dans le classement c’est normal ! Sinon, on peut te prendre si tu t’engages à jouer pour bien rattraper ton retard (dans le sud, on étudie toujours toutes les possibilités !)


A bientôt sur Hyperborea :D
200px-Blason_Languedoc_svg.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Présentation conforme, pour moi c'est bon tu peux poster dans alliances :)

zan
 
Haut