Alliance "Heroes Of Sparta"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir Grepolis :

Je viens vous présenté une nouvelle Alliance; (J'ai respecté le règlement et j'ai eu l'accord d'un des Leader)

Heroes of Sparta & Fondateur



Histoire :

Il y'a très Longtemps Polydore et Son Frère Décidèrent de Fondé une ville... Il ont alors fais venir des Ouvrier des 4 coins du Monde, même les Femmes devait travailler (Se qui, a l'époque et très étonnant). Les travaux on durer Jour et Nuit, Soleil et Tempête, Orage ect... pendant 8 mois !

Quand la ville fut terminer, Les deux Frère hésité entre plusieurs nom de ville. Et comme aucun des deux n'était pas d'accord, il se sont défier, Celui qui Gagner aurait la ville a lui seule et le droit de choisir le nom de la Ville...

Mais comme Polydore était un très mauvais Guerrier, Il tua son frère par derrière et donc eu le contrôle de la ville....

1 ans plus tard, une personne inconnu décida de venger le Frère de Polydore et construit a son tour un ville qu'il nomma Sparte
Il créa donc une Alliance sous le nom de "Heroes Of Spartae"

Et depuis se jour il jura de conquérir la Mer 54 pour venger l'honneur du Frère...

Objetif :

Notre Obectif et de controler la tout la mer 54 en colonisant tout les Ville ;)

Bonus :

Dans le Forum de l'alliance j'ai mis une quizaine de Tutoriel pour Debutant et Amateur pour bien fonder sa ville ;)

Localisation :



(C'est exactement l'emplacement de ma ville ^^)

Recrutement :

Pour se qui et des recrutement veuillez me prevenir par MP si vous voulez rejoindre Notre Alliance :D


Bon allez je vous laisse; Bon jeu sur Grepolis ! :p
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Tu peux poster en section présentation si tu le souhaites ;).


Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut