Alliance Imbros

  • Auteur de la discussion DeletedUser51726
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51726

Guest
Bonjour Ô grands guerriers,

Parmis vous qui êtes réunis ici, vous souvenez-vous de la toute première Ligue de Délos? Cette alliance qui brilla telle un phare sur le 3ème monde... A cet époque je commençais à peine ma longue carrière de diplomate et pourtant telle une idylle cette alliance m'attirait. Basée sur un système démocratique, elle révolutionna, du moins pendant un temps, le monde... Tous voulaient connaître ses secrets, pouvoir chevaucher aux cotés de glorieux et pourtant peu d'entre nous eurent droit à ce privilège... Malheureusement comme Athènes, Rome, Sparte, la LDD fini par sombrer... Le cycle éternel de la "Gloire et de la Décadence" a eu raison d'elle.

Seulement, tout comme la plupart d'entres-vous j'attends avec impatience l'ouverture du nouveau monde Imbros.

J'espère y faire revivre cette aventure, ce rêve qui malgré une longue pause n'a pas arrêter de me titiller...

Pour ce faire j'aurais besoin de joueurs aguerris et prêt à me faire confiance, afin de poser les premières pierres d'un solide monument. Car seul, nous ne sommes rien!

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP.

Sir Wellan Demeraude
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52990

Guest
Je suis partant, je suis sur Hélice en ce moment. J'ai 5 ans d'ancienneté sur Grepolis (j'ai commencé sur Alpha/Bêta)
 

DeletedUser

Guest
Non Dark j'ai simplement fusionné avec le fondateur de cette alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut