Alliance *La Phalange Noire* sur le monde Hyperborea le 14 juillet 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser30980
  • Date de début

DeletedUser30980

Guest
Voici la Présentation de l'alliance *La Phalange Noire* sur le monde Hyperborea le 14 juillet 2012



Les Statistiques de l'alliance *La Phalange Noire*​


Membres : 90
Classement général : 1
Points : 70000
Moyenne : 740
Classement en mer 55 : 1

La Phalange Noire

Beaucoup de sang a coulé par le passé, de terribles batailles ou s'affrontèrent des milliers d'hommes tous plus braves les uns que les autres.
Seul le Noir nous reste comme souvenir de ces batailles où nos pères et nos ancêtres périrent pour défendre nos cités. La couleur de notre deuil, nous avons choisi de la porter au combat pour ne jamais oublier que, vivant le matin, certains nous auront quittés à la nuit tombée.

"Je ne déshonorerai pas les armes que je porte; je n'abandonnerai pas mes compagnons de combat; je lutterai pour défendre les sanctuaires de l’État et lèguerai à la postérité une patrie non pas diminuée mais plus grande et plus puissante, dans la mesure de mes forces et avec l'aide de tous... Je prends à témoin les divinités et les frontières de notre patrie.


La Phalange Noire est une alliance qui se veut solidaire. Tous les membres doivent se soutenir tout au long du jeu. Nous estimons que rien n'est acquis, aussi nous faisons notre possible pour consolider notre fonctionnement. Nous n'avons pas d'objectifs réellement définis encore (ce n'est que le tout début du monde) mais cela ne saurait tarder.

Nous sommes pour le moment localisés dans la mer 55. Ceci dit, nous ne sommes pas contre une extension à d'autres mers.


Diplomatie
Nos Diplomates sont pour le moment loic140 et Gonkis. Cependant, d'autres ambassadeurs pourront les rejoindre si besoin.

- La Phalange Noire peut accepter des PNA et Pactes.
- La Phalange Noire peut avoir vocation de mercenaire.


Recrutement restreint
Nous avons décidé de fermer notre recrutement une fois arrivés à 80 joueurs afin de pouvoir faire un tri "sélectif" avant de continuer.

Pour avoir une chance de nous rejoindre, il faut posséder tout ou majeure partie des conditions énumérées ci-dessous et contacter Ville de Hermes ou athena88520.

- Être en mer 55 (partie sud-est, ou en bas a droite ^^ )
- Une totale acceptation des décisions de vos supérieurs
- Un investissement total dans toutes les actions entreprises en groupe (pillage, guerre, économie)
- Avoir un nombre de points supérieur à la moyenne de points de l'alliance en mer 55.
- ( pour bientôt, avoir un nombre de villes égal ou supérieur à la moyenne du nombre de villes de l'alliance en mer 55 )

Si vous avez pas assez de point pas de problème contactez notre wing *La Phalange Rouge*

Si nous vous intéressons et que vous êtes situés en mer 55, vous pouvez nous contacter par messages privés sur le jeu.


\\¤*¤//
\\*//
(___)
(___)
(___)
(___)
[(((\/^^^^\/^\____/^\/^^^^\/)))]
\°O°-~*La Phalange Noire*~-°O°/
\_°_¤ ----- ¤_°_/
\ __°__ /
|\_°_/|
[|\_/|]
[|[¤]|]
[|;¤;|]\
[;;¤;;]-\
;;;;;;;;;-\
;;;;;;;;;\-\
;;;;;;;;;\--\
;;;;;;;;;\---\
;;;;;;;;;|---|
;;;;;;;;;|---|
;;;;;;;;;/---/
;;;;;;;;/---/
;;;;;;;/---/
;;;;;;/---/
;;;;;/---/
;;;;/---/
;;;/---/;
;;/---/;;
/---/;;;;
/---/;;;;;
/---/;;;;;;
/---/;;;;;;;
/---/;;;;;;;;
/---/;;;;;;;;;
|---|;;;;;;;;;
|---|;;;;;;;;;
\---\;;;;;;;;;
\--\;;;;;;;;;
\-\;;;;;;;;;
\-;;;;;;;;;
\-;;;;;;;;
\;;;;;;;;
[|[¤]|]
[|[¤]|]
\\|¤|//
\\¤//
\|/
!

Notre Wing s'appelle *La Phalange Rouge*


Membres : 34
Classement général : 55
Points : 15000
Moyenne : 444
Classement en mer 55 : 69

La Phalange rouge

Beaucoup de sang a coulé par le passé, de terribles batailles ou s'affrontèrent des milliers d'hommes tous plus braves les uns que les autres.
Seul le rouge nous reste comme souvenir de ces batailles où nos pères et nos ancêtres périrent pour défendre nos cités. La couleur de notre deuil, nous avons choisi de la porter au combat pour ne jamais oublier que, vivant le matin, certains nous auront quittés à la nuit tombée.

"Je ne déshonorerai pas les armes que je porte; je n'abandonnerai pas mes compagnons de combat; je lutterai pour défendre les sanctuaires de l'Etat et lèguerai à la postérité une patrie non pas diminuée mais plus grande et plus puissante, dans la mesure de mes forces et avec l'aide de tous... Je prends à témoin les divinités et les frontières de notre patrie.


La Phalange rouge est une alliance qui se veut solidaire. Tous les membres doivent se soutenir tout au long du jeu. Nous estimons que rien n'est acquis, aussi nous faisons notre possible pour consolider notre fonctionnement. Nous n'avons pas d'objectifs réellement définis encore (ce n'est que le tout début du monde) mais cela ne saurait tarder.

Nous sommes la wing de *La Phalange Noire*
Nous prenons les joueur entre 300 et 500 point



Pour le recrutement : Devedar2 et toutoune35130

Pour la diplomatie
: dam01

Pour reproche et déclaration de guerre : Mister M99


¯¯*•.¸¸,¤°´`°¤,¸¸,¤۩۩¤,¸¸,¤°´`°¤,¸¸.•*¯¯
X¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸X
☠~•~•~•*La Phalange Rouge*•~•~•~☠
X´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´X
__¸.•*´`°¤¸¸¤°"°¤¸۩۩¸¤°"°¤¸¸¤°´`*•.¸__

Recrutement Clos sauf exception​


:);)Cordialement et Vive *La Phalange Noire*:);)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut