-= alliance les guerriers de corinthe =-

  • Auteur de la discussion DeletedUser1201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21945

Guest
Oui puis vu qu'il est avec nous on aura un prétexte pour taper sur ton ally et toi, Uni ^^
 

DeletedUser

Guest
super le profil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
Je n'aime pas la présentation du tout.

Quand on se veut une alliance élitiste, on ne fait pas de fautes d'orthographe.
Je ne serais pas de la partie.
 

DeletedUser1201

Guest
C'est ton Droit....

De toute manière tu n'aurais pas été accepté :)

tu es un "inconnu" sans aucun Ami.....

Et reste chez les "Les Punishers", c'est une très Bonne Alliance.

Et continue à Écouter :

"Ton son magnifique et hypnotique,
qui annonce votre arrivée à nos portes,
la fin de ce que vous êtes ou auriez pu être,
la soumission à votre nouvelle religion Les Punishers.... "

Mort de Rire...

J'ai également lu les différents sujets que tu as posté sur le Forum Grepolis,...,
fais également attention à ton Orthographe...avant de juger... ^^

Bonne continuation tout de même ;)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
Hum...

De une:
Je suis un inconnu "sans amis" sur le forum, certes. Seulement, pour moi Grépolis, ça se passe sur la MAP, pas sur un forum. Je ne suis pas dans la parlotte comme certains.

De deux:
J'adore ton petit historique, j'ai trouvé le même en écrivant "Corinthe" sous Wikipedia, quelle imagination :eek:

De trois:
Si pour toi une alliance élitiste, c'est une alliance avec des joueurs qui sont bien classés et ont beaucoup de villes, nous ne sommes décidément pas sur la même longueur d'onde.

Exemple:

Toi, sur Rhô

Classement général: 64
Classement offensif: 356
Classement défensif: 2836

Désolé mec, on fait pas tous nos PCs avec des festivals, ici c'est Grépolis, pas sims city.
Tu n'aurais rien à faire dans une alliance élitiste digne de ce nom. Les alliances élitistes veulent des guerriers, pas des guignols.

Je vais prendre la même direction que toi sur Corinthe, on se retrouvera sur la MAP. Toi et tout les planqués qui te suivront dans ton semblant d'alliance contre moi.


Sur ce, bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Classement général: 64
Classement offensif: 356
Classement défensif: 2836

classement 64, c'est trés bien ;)
top 356 off ni bon , ni mauvais
top 2836 , c'est de sa faute si on l'attaque pas?

puis, pour ce qui est des ally élitiste, je l'aiderais avec plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
Quand tu es classé 64 au général tu trouves ça normal d'être classé 356 meilleurs attaquants?!?!

Mais sur Corinthe, je vais être le seul à attaquer? DIANTRE!

Les gars, faut arrêter de coloniser ou de conquerir des villes fantômes, faut foncer dans le tas!

Sur 43 Villes WJHK, seulement 7 sont des conquêtes! Sur les 7, 4 que tu as repris à ton alliance, 2 fantômes et 1 autre!

Je crois rêver :eek:

Sources: http://fr.grepostats.com/world/fr17/player/43802

Il y a un moment ou il faut arrêter de vouloir être le premier du monde. On s'en fout, ce qu'il faut c'est attaquer en masse, pas jouer à Sims City O_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et alors? chacun son jeu non? ya pas une coupe qui nous attend à la fin non?

puis, y a pas que WJHK dans l'ally
 

DeletedUser1201

Guest
Whaou Ce Jeune Homme est vexé...voir terriblement vexé.... :p


J'ai bien fait savoir que ça venait de "Wikipedia",
je n'ai rien caché...
ce que toi tu n'as sans doute pas remarqué car tu as lu entre les lignes...

Tu prends comme exemple Le Monde Rhô...oui, en effet, je m'y amuse "seul", sur ma mer, à faire de nouvelles villes, ca m'occupe.

Maintenant, va faire un petit tour sur Lambda...
il n'y a pas de comparaisons....

Je ne dis pas être le Meilleur, ni même Elitiste, mais je pense savoir y jouer à ce jeux que d'ailleurs j'adore.


Une fois de plus tu prends ce qui est plus simple pour toi...approfondies tes recherches, au lieu de faire au plus simple....Trop facile de cette manière.

D'ailleurs à la lecture de tous tes messages, sur le Forum Grepolis, c'est toujours la même chose que l'on remarque :

Que des critiques, c'est certainement pour celà que l'on t'aime bien, et que tu es sur un seul monde...à tout savoir.... :)

et une fois de plus fais attention à ton orthographe

Enfin saches que j'apporte plus d'importance aux Points Combattants et Attaquants qu'au classement général...Une fois encore tu compares Rhô...

A bientôt ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais sur Corinthe, je vais être le seul à attaquer? DIANTRE!

Les gars, faut arrêter de coloniser ou de conquerir des villes fantômes, faut foncer dans le tas!

seul dans ton genre oui ! puis attaquer tout le monde peut le faire, tu n'es LE seul à attaquer



Il y a un moment ou il faut arrêter de vouloir être le premier du monde. On s'en fout, ce qu'il faut c'est attaquer en masse, pas jouer à Sims City O_O

qui te parles de finir 1er?
 

DeletedUser17031

Guest

et une fois de plus fait attention à ton orthographe

Tu voulais sûrement dire "fais attention"? ^^

Enfin, en tout cas, saches que je n'ai rien contre toi ou ton alliance. Je fais un constat, qui reste personnel, je vous souhaite de réussir et encore une fois, à bientôt et à charge de revanche.
 

DeletedUser12530

Guest
J'ai un scoop :-o

Personne ne me battras sur Corinthe.....tout simplement parce que j'y serais pas :cool:
 

DeletedUser12530

Guest
ah non , viens c'est un ordre :p

Je te signale que sur rho on se tape les diables de rho allié aux hydres , au BOB au nexus et aux cerberes.
Et sur byzance on se fight vs les wadafack et les aqua spirit.

Tu crois sérieusement que j'ai le temps de venir dresser des gens sur Corinthe :p

ps: CH , je suis à fond sur byzance , j'ai battu le record de celui ayant eu le plus de fois attaquant du jour et des ce soir je passe rang 19 au classement général et actuellement rang 21 classement off.

Tu vois qu'on étais partis pour pas durer et finalement j'ai réussi à m'en sortir donc en gros......c'est quand tu veux que tu reviens noob X).

Il y a Izu et Nodoss aussi :)
 

DeletedUser1201

Guest
A bientôt...
Pablo.Neruda
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut