Alliance mercenaire: Les FORBANS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alliance Mercenaire : Les FORBANS




Le bruissement du vent dans les voiles et le clapotis d’un bateau en approche furent les derniers sons censés que j’entendis ce soir là. Le reste ne fut plus que gémissements, crissements du fer sur la chair et cris de terreur pure. Nous avions été abordés… cueillis au beau milieu de la nuit comme le fruit trop mûr que nous étions…

A cette époque là, je naviguais en tant que capitaine du navire marchand « Aurore ». Quel beau nom que celui-ci… le souvenir du jour de sa disparition et de celle de mes camarades d’infortunes me fait encore couler une larme ! Nous l’avions intitulé ainsi en l'honneur de l’apparition du soleil, phare de nos journées et de nos cœurs. La nuit nous terrifiait ! Et pour cause, elle fut l’artisan de notre malheur !

Ce triste soir, je me battis avec l’énergie née du désespoir ! Acculé à la porte de ma cabine je ne vis pas le coup qui m’assomma et me fit glisser sur le pont de mon cher navire. Je garde de ce jour une cicatrice, la ou la lame rencontra mon crâne… J’aurais du mourir mais la chance fut avec moi…

Recueillis par mes assaillants, je fus enrôlés de force dans l’équipage du fringuant pirate. Depuis ce jour, la nuit m’entoure et me rassure, le soleil m’étant devenu quant à lui indésirable.

Créature de la nuit, je navigue sur le « Pénombre », en l’honneur de la noirceur de mon âme ! Attention à vos nuits seigneurs de Grepolis, je navigue, pille et tue durant votre sommeil ! Apprenez à reconnaître le bruissement du vent dans les voiles et le clapotis d’un bateau en approche… Ce jour là sera peut être votre dernier, comme ce fut le miens ! La nuit vous prendra peut être sous son aile… pour le plus grand malheur des innocents…​

_____________________________________________________________​
Politique
_____________________________________________________________​


Salutation Dames guerrières et Seigneurs,
Je viens vers vous en tant que représentant d’une alliance nouvellement crée ; les forbans. Pirates pour notre propre compte nous souhaitons aussi travailler en tant que corsaires pour toute alliance requérant nos services. Nous désirons jouer le rôle de mercenaires travaillant sous lettres de marques.

Les services proposé sont divers et variés :

-aide défensive, payable à la journée en fonction des troupes disponibles et demandées, et ce quelques soient les pertes reçues… Sachant que nous préférons défendre en masse plutôt que de disperser nos efforts… nous n’interviendrons qu’avec au minimum 100 birèmes par villes (tarif : 5.000 bois/ 5.000 pierre/ 5.000 argent).

-aide offensives, sachant que nous joueront et planifierons nos offensives de notre côté, que nous choisirons nos cibles en fonction de nos disponibilités et que toute ville attaquée le sera dans le but d’être conquise. Nous nous réservons le droit de dire non à une demande et préférons agir dans un rayon de 24h en bateau de colonisation de nos villes. L’aide offensive étant soumise à la remise d’une lettre de marque « contrat signé », nous justifierons nos attaques avec ce document. Cependant si vous souhaitez plus de confidentialité nous ne dévoilerons pas l’alliance qui nous a engagées moyennant augmentation de nos rémunérations. Le tarif dépendra de la puissance de l’alliance ciblée, sachant que nous mettons notre avenir en jeu avec chaque contrat de type offensif…

En espérant pouvoir travailler avec vous !

Pénombre, seigneur corsaire !

« Pour l’honneur, le fun et les carnages »

_____________________________________________________________​
Organisation​
_____________________________________________________________

Un mot bien compliqué que celui là… Chefs de nos actions nous sommes tous…

_____________________________________________________________​
Objectifs
_____________________________________________________________​

Le fun et les carnages en ligne de mire, nous taperont tous ce qui bouge encore jusqu’au jour de notre mort !

_____________________________________________________________​
Statistiques
_____________________________________________________________​

Nous sommes actuellement 47ieme au classement général des alliances, pour un total d'environ 700.000 points… Pour simplifier la tâche du Monsieur qui calcule les points tout les jours sur le serveur (et oui il y a bien un monsieur qui calcule les points derrière avec son boulier ! On est au temps de l’antiquité, comment croyez vous qu’ils font ??), nous avons décidé d’être très peu de joueurs (11)… Bref 66.500 points de moyenne par membre…

Mer 53 POWA!!



Bon jeu à tous! Que votre mort soit aussi belle que celle que j'appelle de tout mes vœux! Nous nous retrouverons dans l'au-delà!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé pour le double post! N'ayant pas eu de réponse je me suis dit que je pouvais le publier :)

A fermer svp!
 

DeletedUser176

Guest
Désolé, je n'avais pas vu ton sujet.

Elle est parfaite de toute façon, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut