Alliance Mercenaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser49591
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49591

Guest
Salut à tous, on à eu l'idée, des amis et moi, de créer une alliance mercenaire défensive sur le prochain monde qui ouvrira (celui après carphi): on est à la recherche de joueurs motivés, sympas avec de l'expérience en opé. 8)

Voilavoila, soyez nombreux (15 suffisent) et envoyez nous votre cv!


Bonne journée à tous!

Maximus212:)

P.S: J'expliquerais les détails en MP. Je joue sur Taras, vous pouvez me contacter également sur ce monde si vous êtes dessus ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne chance à vous ! Je doute que ce mode de fonctionnement marche sur un jeu tel que Grépolis, enfin tout dépend de votre façon de jouer.

Une alliance *Mercenaria* existe sur Carphi, elle faisait peur au début mais maintenant, plus du tout.

Bonne chance
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour Maximus, et bienvenue sur le forum :)

Tu n'as pas posté ton annonce dans la bonne section : c'est dans Acropole qu'elle sera à sa place ;-)

Sinon, bonne chance pour ta recherche de joueurs :)
 

DeletedUser49591

Guest
a vrai dire, notre but c'est les pc, nous n'avons pas de prétention sur le monde. Nous comptons introduire un concept nouveau!
 

DeletedUser49591

Guest
ressources pour rembourser les troupes perdues, plus un petit supplément. Peut etre de l'or si le service demandé est important
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouai donc votre alliance ne marchera sûrement pas, je préfère te prévenir.

L'alliance autoproclamée *Mercenaria* sur Carphi ne marche pas, elle était 1ère et est maintenant 7ième.

Rembourser chaque ressources, c'est de la folie. Mais bon, je te souhaite bon courage.
 

DeletedUser49591

Guest
Après on pense démarrer comme tout le monde , et on se fait payer qu'avec de l'or (pas de remboursement)
 

DeletedUser31884

Guest
Il me semble que le commerce d'or monneyant autre chose que des ressources via le marché est interdit , c'est a dire qu'un mec peut te dénoncer en signalant ton message si tu lui dis "files moi de l'or et j'off X personne" et tu te fais ban ^^

Je pense en tout cas , a voir avec un modo
 

DeletedUser21117

Guest
Quand j'ai commencé Grepo j'voulais faire un truc comme ça, genre j'off pour les gens et en échange ils me donnent des ressources, j'pense encore que ce système peu se crée mais pour ça il faut du temps et que ça rentre vraiment dans le jeu, et franchement j'pense que faire des p'tits rôle RP comme ça serait cool, et ça apporterais du neuf ^^
Enfin après c'est un peu utopiste et tout le monde ne partage pas le même avis sur la chose ^^
 

DeletedUser49591

Guest
en effet, on veut montrer qu'être mercenaire est faisable et amusant (et excitant). Mais il faut du temps et de l'investissement pour que ca reussisse
 

DeletedUser38763

Guest
§5) Achats et commerces

Il est interdit d’acheter, vendre, commercer ou donner tout ou partie d'un compte en dehors des fonctionnalités du jeu.
Exemples :

Il est autorisé :
- d’échanger des ressources contre de l’or via le marché dans le jeu.
- d’échanger des ressources contre des ressources via le marché dans le jeu.
Il est interdit :
- de négocier avec d’autres joueurs des parties du compte contre de l’or ou des ressources telles que, mais sans s’y limiter, des unités, des villes et autres.
- d’offrir ou d’acquérir des services (protection, attaques, et autres) ou des bénéfices d’autres joueurs en échange d’or.

Source : règles du jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Fermeture du sujet et archivage. Je reste disponible par MP pour réouverture.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut