Alliance Monde Romvi

Yuunn

Citoyen
Bonjour/bonsoir,

Nous montons une alliance pour le serveur sortant le 9 janvier, constituée de joueurs actifs et expérimentés.

Si jamais, comme nous, vous voulez tenter un monde avec de nouvelles connaissances (ils ne mordent pas), alors vous êtes les bienvenus (activité et expérience requises).

Vous voulez tenter un monde "solo", sans vos collègues habituels pour du challenge ? Vous souhaitez du changement ? Vous êtes seul, actif avec un bon niveau ? Vous désirez profiter d'un bon repas sur ce serveur ?
Qu'attendez vous ? :)

Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Bon jeu,

Yuunn.
 
Dernière édition:

bracheman

Citoyen
Moi j'suis intéressé, j'ai commencé le jeu hier et c'est trop bien c: Si jamais tu as une place pour m'apprendre !
 

chris611

Guerrier Troyen
je conseil au nouveau de s'inscrire une semaine aprés le début du serveur car sinon vous allez vous retrouver proche des goldeurs et ils vont vous manger .......
smiley-emoticons-xmas4-aufsmaul.gif
smiley-emoticons-santagrin.gif
 

Arma66

Citoyen
c'est un fait en même temps c'est comme ça que ca se passe sur tout les débuts de serveurs.
 

chris611

Guerrier Troyen
peu importe,lol le malheureusement j'adore, pour qui tu te prends , un nul reste un nul si ça te fait plaisir de taupiner , ça me fait ni chaud ni froid et m'en balec total a un point......:cool:
 
Dernière édition:
Haut