Alliance Odyssée

  • Auteur de la discussion LINKEDEYE
  • Date de début

DeletedUser

Guest
alliance3.jpg

:mad: Gloire à l'Odyssée! A notre victoire! Ahouuu ! Ahouuu ! Ahouuu ! :mad:

Fondateur: LINKEDEYE

Localisation: MER 36

Recrutement : OUVERT

Présentation

footerquickbarbg.jpg


300263612975qatxm.jpg

Notre histoire:

Les anciens disent que nous les spartiates sommes les descendants d'Hercule lui même,
le courage dont font preuve nos frères aux combats est un poignant témoignage de cette ascendance.
Nous ne cherchons pas à nous faire glorifier de chants ou de poèmes de batailles, ce que nous recherchons est simple, souvenez vous de nous !!!


Notre politique:

Puisse chaque âme traversant nos champs de bataille entendre ces murmures s'élever en une seule voie:
"Passant va dire aux tiens que nous sommes ici pour obéir aux lois de l'Odyssée.
Parce-que de citoyens grecques en citoyens grecques la nouvelle ce répandra, que nos valeureux Spartiates sont prêt à sacrifier leurs vies non seulement pour l'Odyssée mais pour tous nos alliés et les promesses d'avenir qu'elle nous réserve."


Nos objectifs:

C'est ici dans les plaines des terres de Rhô que tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin connaitront la mort et l'anéantissement.
Ils sont las ces barbares que la terreur affole, le cœur étranglé par l'effarement et la crainte, leurs doigts sont raidi d'angoisse et d'épouvante car ils ne savent que trop bien ce dont ils subiront à la pointe des nos épées et de nos lances!


spartiates2.png


>_< Car nous sommes des spartiates !!! >_<


footerquickbarbg.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Annonce

Notre alliance vous informe :

Notre temple du recrutement ouvre ses portes désormais a toute âme errante ayant au minimum 300 pts ( ne soyons pas trop gourmand \o/ ).

Seul hic!! Tout frigo de bas étage ou autres énèrgumènes dont l'inactivité serait pour nous plus qu'un poids qu'autre chose, veuillez passer votre chemin via cette ==>[] et vous dirigé vers une alliance qui serait une bénédiction pour votre style de jeu !! ;)

cordialement LINK'

ps: qu'elle belle présentation mais qui la faite ? :eek: :p
 

DeletedUser

Guest
Faut laissé la chance aux jeunes joueurs de montré ce qu'ils ont dans le ventre ! ;)
 

DeletedUser

Guest
heuuu ... la c'est plus laissé une chance , c'est recruter des inactif ... :eek:
tout le monde débute un jour toi meme tu as debuté le jeu a un certain pourtant on ne te considère pas comme un:une inactif aurais tu apprecié et que l'on te remercie pour le faite que tu ne monte pas assez vite en pts ?? :eek:
 

DeletedUser12530

Guest
tout le monde débute un jour toi meme tu as debuté le jeu a un certain pourtant on ne te considère pas comme un:une inactif aurais tu apprecié et que l'on te remercie pour le faite que tu ne monte pas assez vite en pts ?? :eek:

je te souhaite bonne chance pour repérer tous les vrais nouveaux parmi les milliers d'inactifs.
 

DeletedUser

Guest
donc alors faudra m'expliqué a partir de qu'elle nbre de pts un joueur n'est plus considéré comme inactif ? :s

donc si je comprend bien un joueur avec peu de pts est inactif c'est ca ? :s

donc avec mes malheureux 694 pts je dois donc me considéré comme inactif ! ?? bizard comme raisonnement sur ce jeu ! :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
donc alors faudra m'expliqué a partir de qu'elle nbre de pts un joueur n'est plus considéré comme inactif ? :s

donc si je comprend bien un joueur avec peu de pts est inactif c'est ca ? :s

donc avec mes malheureux 694 pts je dois donc me considéré comme inactif ! ?? bizard comme raisonnement sur ce jeu ! :s

tu as mal interprété mes propos...

je dit juste que la plupart joue encore sur rho en ayant commencé au début du serveur et sont en encore à -1000 pts , je pense que la c'est de l'inactivité.
 

DeletedUser

Guest
L'Alliance Odyssée grandis et grandis de jour en jour si vous souhaitez nous rejoindre n'hesitez pas c'est le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut fixer une barre très vite, comme dirait l'amie Gibeuse... Une alliance de masse trainant des mec à 1000 ou 2000 pts n'est pas vouée à survivre ;)


Mais bonne chance à vous !
 

DeletedUser

Guest
Une bonne alliance, mais je trouve que plus elle grandit, plus il faudrait augmenter le nombre de point du joueur pour entrer.
 
Haut