Alliance Odyssée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alliance3.jpg

:mad: Gloire à l'Odyssée! A notre victoire! Ahouuu ! Ahouuu ! Ahouuu ! :mad:

Fondateur: LINKEDEYE

Localisation: MER 64

Recrutement : OUVERT

Présentation

footerquickbarbg.jpg


300263612975qatxm.jpg

Notre histoire:

Les anciens disent que nous les spartiates sommes les descendants d'Hercule lui même,
le courage dont font preuve nos frères aux combats est un poignant témoignage de cette ascendance.
Nous ne cherchons pas à nous faire glorifier de chants ou de poèmes de batailles, ce que nous recherchons est simple, souvenez vous de nous !!!


Notre politique:

Puisse chaque âme traversant nos champs de bataille entendre ces murmures s'élever en une seule voie:
"Passant va dire aux tiens que nous sommes ici pour obéir aux lois de l'Odyssée.
Parce-que de citoyens grecques en citoyens grecques la nouvelle ce répandra, que nos valeureux Spartiates sont prêt à sacrifier leurs vies non seulement pour l'Odyssée mais pour tous nos alliés et les promesses d'avenir qu'elle nous réserve."


Nos objectifs:

C'est ici dans les plaines des terres de Psi que tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin connaitront la mort et l'anéantissement.
Ils sont las ces barbares que la terreur affole, le cœur étranglé par l'effarement et la crainte, leurs doigts sont raidi d'angoisse et d'épouvante car ils ne savent que trop bien ce dont ils subiront à la pointe des nos épées et de nos lances!


spartiates2.png


>_< Car nous sommes des spartiates !!! >_<


footerquickbarbg.jpg
 

DeletedUser

Guest
Présentation qui tient la route ( texte un peu grand peut-être ? ). Bonne chance et bon recrutement ! ;)
 

DeletedUser

Guest
j'adore 300 le film mouhahha

bah oui je suis nouveau mais determiner alors ?? si tu veus de moi alors je suis prets...!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut