Alliance pour le prochain monde révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48158

Guest
un petit message priver aurait été sympas. avant dfussioner... vous pouvez retirer mon nom de la liste, merci ...
 

DeletedUser40106

Guest
Mdr ooh une fusion avant le début du monde .
Au moins on peut dire que vous êtes des rapides
 

DeletedUser

Guest
Les fusion 6mois avant sont ouverture attendre qu'il y une annonces
En passant ne nomme pas le premier venu co.fonda même en cas de fusion
 

DeletedUser

Guest
Voulez vous bien arrêter d'afficher la communauté d'adolescent de 13 ans ? :eek: J'ai moi aussi 13 ans pourtant je ne suis pas aussi dupe que toi :mad:
Tu t'énerve?J'ai commencer grepolis y'a 4ans n'avait aussi 13 P

Vive les jeunes
 

DeletedUser21117

Guest
J'ai commencé y'a 4 ans aussi ^^' et moi c'est actuellement que j'ai 13 ans ^^
 

DeletedUser31884

Guest
Voulez vous bien arrêter d'afficher la communauté d'adolescent de 13 ans ? :eek: J'ai moi aussi 13 ans pourtant je ne suis pas aussi dupe que toi :mad:

En attendant je ne pense pas que toi tu essayes de monter ta propre alliance ? :)

Donc ne le discrédites pas ;)

Et les jeunes de votre age ont beaucoup de point faible , très rapidement visible quand on parle un peu a la personne
 

DeletedUser21117

Guest
Si tu savais le nombre d'alliance que j'ai monter seul de A à Z ^^'
 

DeletedUser21117

Guest
Top 1 de mer ^^' 300 000 points en début de monde, c'est pas mal ^^' Après j'ai stop car à l'époque un monde durais 1 mois pour moi ^^' Je sais pas ce quelle est devenu ^^
 

DeletedUser31884

Guest
Ok donc ça compte pas x)
Mais arretons de flooder le sujet :)
 

DeletedUser16533

Guest
Ahah, j'ai commencé grepo pendant les grandes vacances avant la 6è, maintenant je suis en fin de seconde! ^^
 

DeletedUser40106

Guest
Je dis pas que l'on ne peut pas être fonda a 13 ans mais il est flagrant que le mec a pas assait d'expérience pour sa .
Après moi mon premier monde s'été y a 4 ans j'ais 16 ans .
j'ai été directement fonda, s'été un bonne expérience mais d'après moi pour progressé il vaut mieu étre dans une bonne équipe et regardé que de vouloir tous faire soit même et de ce vautré .
 

DeletedUser44755

Guest
beaucoup des gens de mon alliance sont des amis IRL et d'autres des amis IG que je connais et j'ai confiance en eux.
Donc je peux compte sur eux en cas de problème pour m'aider a gérer l'alliance.
J'ai aussi nommé co-fondateur un amis irl qui a des compétences réelles en tant que tel.
Et des leaders compétents.
Je fais une alliance mais entendez le bien je ne dirige pas tout seul en tant que collegien c'est difficile de donner son temps ppour gerer l'alliance mais vue que chacun est connecté au moins une fois dans la journée tous ensemble et a d'autres moments chacun est co un peu tout au long de la journée c'est tout a fait possible de bien jouer.
Et ne dit pas que je n'ai pas assez d'exp car je ne vois pas comment tu peux le deviner a de simple paroles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
beaucoup des gens de mon alliance sont des amis IRL et d'autres des amis IG que je connais et j'ai confiance en eux.
Donc je peux compte sur eux en cas de problème pour m'aider a gérer l'alliance.
J'ai aussi nommé co-fondateur un amis irl qui a des compétences réelles en tant que tel.
Et des leaders compétents.
Je fais une alliance mais entendez le bien je ne dirige pas tout seul en tant que collegien c'est difficile de donner son temps ppour gerer l'alliance mais vue que chacun est connecté au moins une fois dans la journée tous ensemble et a d'autres moments chacun est co un peu tout au long de la journée c'est tout a fait possible de bien jouer.
Et ne dit pas que je n'ai pas assez d'exp car je ne vois pas comment tu peux le deviner a de simple paroles




OK mais sa veut dire que tout les dirigeant on 13ans et aussi les membres
Si c'est le cas attender 24H après l'ouverture sinon les geek vont vous massacrer
 

DeletedUser40106

Guest
En gros, c'est une crèche .
mdr donc passons car la, c'est vraiment un perte de temps .
 

DeletedUser

Guest
Une crèche et ton leader vous garde?quel bonne idée . comme sa les enfants on la crèche gratuite sur grepo

On peut déposer nos goss?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut