Alliance pour le prochain monde révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonny974

Polémarque
Une crèche et ton leader vous garde?quel bonne idée . comme sa les enfants on la crèche gratuite sur grepo

On peut déposer nos goss?
mdr imagine une team de noob,vivi + pcs gratos !!!!!
vous allez dans quelle zone au moins on arrive top 1 rapidement
nn jdécone vous avez votre chance ! félicitations a vous lancez les gars,attacher vos ceinture
 

DeletedUser44755

Guest
Chacun a sa chance si vous voulez nous en viendrons peut-être a un pacte si on se retrouve sur le prochain monde
 

DeletedUser21117

Guest
Tu me dis dans quelle direction vous allez, je viens dans la même avec mon ally, il nous manque des cibles xD
 

DeletedUser44755

Guest
Ha ha ha tu crois que je vais te le dire je suis pas si naïf quand même surtout si c'est pour m'attaquer moi ou mon alliance.
Et même je préfère commencer dans le monde et voir après et compter sur le hasard pour tomber a un endroit de la carte puis j'inviterais les gens de mon ally
 

DeletedUser

Guest
Je crois qui vont au sud
Tonny le paradis de grepolis enfin

Nathan montrer moi votre potentiel et on verra ptet
 

DeletedUser34306

Guest
wow,je vois qu'il y a des diplomates talentueux ici !
J'aimerai apprendre,moi j'comprends rien a la diplo,et vous avez l'air de si bien maîtriser le sujet !
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Copie/colle la note framix,que je me marre :p
 

DeletedUser31884

Guest
Arretez de vous acharner sur lui ...
Vous avez jamais joué avec lui , vous connaissez pas son niveau et vous faites tous comme si qu'il était nul et que vous étiez des génies ...
 

DeletedUser34306

Guest
Je me permet de juger sur ce que je lis,pas forcément besoin d'aller sur le terrain.
Des paroles valent mieux que des actes :)
 

DeletedUser11523

Guest
On vois que la mentalité sur grepo change, alala, ces triste
smiley_emoticons_irre4.gif


Laisser le tranquille ce garçon, il vous à rien fais, et vous êtes la entrin de vous foutres de lui, alors que ya quelques années vous étiez certainement le même

Puis vous parler de crèche, vous avez que 16ans vous enflammer pas, vous pouvez encore y passer aussi a la crèche mdrrr
 

DeletedUser46377

Guest
Des paroles valent mieux que des actes
Ne serait-ce pas l'inverse ;)

Bon courage à toi et bonne chance pour ton alliance.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Des paroles valent mieux que des actes
Ne serait-ce pas l'inverse ;)

Bon courage à toi et bonne chance pour ton alliance.
 

DeletedUser34252

Guest
Vous me faites bien rire les gars ^^

J'ai commencé à 13 ans également mais j'ai observé pas mal de temps avant de me lancer dans un quelconque poste d'alliance, à ta place j'aurais plutôt essayé d'être dans un conseil ou quelque chose comme ça pour en apprendre plus..
Ce que je peux te dire, c'est que t'as intérêt à arriver pas mal de temps après l'ouverture avec tes amis ;)
Maintenant que la communauté de grépo connait votre age (surtout ce que vous faites de vos journée), suffira d'off le lundi, le mardi, le jeudi ou le vendredi avec mise en Mer tôt le matin et colo dès que les 12h sont passées ^^

Après on dit que toute expérience est bonne à prendre ! thisisgrepolis

Bonne chance quand même :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais

Je suis d'accord avec gab

Et ouais framix ces rare de nos jours

Je suis d'accord avec gab

Et ouais framix ces rare de nos jours les gens qui réfléchisse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
"Maintenant que la communauté de grépo connait votre age (surtout ce que vous faites de vos journée), suffira d'off le lundi, le mardi, le jeudi ou le vendredi avec mise en Mer tôt le matin et colo dès que les 12h sont passées ^^ "

T'inquiètes pas, certains ont l'alarme ^^' même en cours, tu attends l'inter-classe, tu préviens ton alliance et puis voila le tour est jouer ( y'en a même certain, dont moi, qui réplique directe en cours )

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

"Maintenant que la communauté de grépo connait votre age (surtout ce que vous faites de vos journée), suffira d'off le lundi, le mardi, le jeudi ou le vendredi avec mise en Mer tôt le matin et colo dès que les 12h sont passées ^^ "

T'inquiètes pas, certains ont l'alarme ^^' même en cours, tu attends l'inter-classe, tu préviens ton alliance et puis voila le tour est jouer ( y'en a même certain, dont moi, qui réplique directe en cours )
 

DeletedUser48158

Guest
lalarme ? encore faut il avoir un smart phone ( sauf erreur )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut