Alliance pour le prochain monde révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol le server et encore loin de débuter qu il y a déjà des fusions
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44755

Guest
C'est la philosophie de l'alliance qui montrent que sans gold on peut monter nos villes aux même niv sans utiliser de l'or acheter avec de l'argent réel
 

DeletedUser40106

Guest
Cherche pas shukaku y a rien a y comprendre
Perso je comprend pas les gens comme sa, sans gold y a pas de grépo car c'est notre argent qui permet a inno d’être une société qui marche et qui innove toujours pour le bon plaisir des joueurs .
En général les mecs qui revendique de faire une équipe anti-gold sont des victimes donc bon ...
 

DeletedUser44755

Guest
J'ai pas dit anti gold j'ai dit que nous l'achetions pas plutôt nous traitons avec les goldeurs sans se mêler a eux. Nous sommes une alliance mercenaire si tu as lu le premier message donc sans gold plus interet d'en etre une. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis je sais bien que c'est grâce aux goldeurs qu'il y as des mises a jours et autant de monde. Je n'ai pas dit non plus que nous n'acceptions pas les goldeurs mais que grâce a cette philosophie les goldeurs de cette alliance dépenserons moins d'argent réelle pour acheter du gold car d'autres nous le procure sous forme d'échange entre l'espionnage, l'attaque, pacte, ressources... et le gold en récompense de toutes ces actions. Cela ne fait donc pas baisser l'achat d'or car même si ceux de notre alliance en achète moins d'autres en contrepartie en achète plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit anti gold j'ai dit que nous l'achetions pas plutôt nous traitons avec les goldeurs sans se mêler a eux. Nous sommes une alliance mercenaire si tu as lu le premier message donc sans gold plus interet d'en etre une. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis je sais bien que c'est grâce aux goldeurs qu'il y as des mises a jours et autant de monde. Je n'ai pas dit non plus que nous n'acceptions pas les goldeurs mais que grâce a cette philosophie les goldeurs de cette alliance dépenserons moins d'argent réelle pour acheter du gold car d'autres nous le procure sous forme d'échange entre l'espionnage, l'attaque, pacte, ressources... et le gold en récompense de toutes ces actions. Cela ne fait donc pas baisser l'achat d'or car même si ceux de notre alliance en achète moins d'autres en contrepartie en achète plus.
LoL
Tu es bien naïf si tu penses que des joueurs vont vous fournir en gold pour des espionnages, attaques, défense, ou même ce que tu veux. *w*
 

DeletedUser44755

Guest
j'ai pas dit qu'on fera ca tout le temps. J'ai dit que cela peut être une source de revenu de gold
 

DeletedUser40106

Guest
Je n'ai pas dit non plus que nous n'acceptions pas les goldeurs mais que grâce a cette philosophie les goldeurs de cette alliance dépenserons moins d'argent réelle pour acheter du gold car d'autres nous le procure sous forme d'échange entre l'espionnage, l'attaque, pacte, ressources... et le gold en récompense de toutes ces actions. Cela ne fait donc pas baisser l'achat d'or car même si ceux de notre alliance en achète moins d'autres en contrepartie en achète plus.

Franchement j'aurais bien rigolé au moins en lisant sa .
Sa fait quand même peur de voir une naïveté pareille
 

DeletedUser44755

Guest
Bon après une relecture des règles je vais réviser ce que j'ai dit plus haut. Moi je suis la pour me détendre de la vie de collegien. Et non pour me faire critiquer comme ca c'est découragent des gens comme vous. C'était a cause de ca que j'avais arrêté et j'ai repris en fin d'années car j'avais trouvé des gens sympa pour passer des moments de détente.
 

DeletedUser31884

Guest
J'ai pas dit anti gold j'ai dit que nous l'achetions pas plutôt nous traitons avec les goldeurs sans se mêler a eux. Nous sommes une alliance mercenaire si tu as lu le premier message donc sans gold plus interet d'en etre une. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis je sais bien que c'est grâce aux goldeurs qu'il y as des mises a jours et autant de monde. Je n'ai pas dit non plus que nous n'acceptions pas les goldeurs mais que grâce a cette philosophie les goldeurs de cette alliance dépenserons moins d'argent réelle pour acheter du gold car d'autres nous le procure sous forme d'échange entre l'espionnage, l'attaque, pacte, ressources... et le gold en récompense de toutes ces actions. Cela ne fait donc pas baisser l'achat d'or car même si ceux de notre alliance en achète moins d'autres en contrepartie en achète plus.

Très sincèrement , le mercenariat faut vraiment etre bon sur grépo , etre au moins 4/5 gros joueurs très actifs , et qui ont un bon sens de la stratégie et un bon diplomate , sinon c'est perdu d'avance ^^
Et je suis pas sur que le mercenariat soit bien sur Révolte , ça a plus de sens sur un monde siège ^^
 

DeletedUser40106

Guest
Après je peux me trompé mais pour moi Mercenariat sa va dire étudié les states voir que certain joueur sont inactif pour prendre le maximum, avoir des espionnages et déduire par rapport au off précédente les heures de co des joueurs .
Il y a plein d'outils a notre disposition pour voir sa .

Après prendre en compte l’île si le joueurs fait des troupes par rapport au bonus de sont île ou pas .
Beaucoup de joueur passe a coté de sa mais c'est la manière la plus sur de monté rapidement sans forcément passé 80€ sur le jeu .

Après c'est sur qu'il faut du temps de l’organisation et des fois un peut de chance mais en général juste en parlant a la personne ou regardé sont age sur le fofo on peut deviné ses heures de co .

Sinon sans être méchant fonda a 13 ans tu m'excusera mais on peut pas dire que ce soit le top.
Tous le monde ne peut pas être fonda, c'est une réalité (c'est une grosse responsabilité par rapport au autre enfin "dans les bonnes équipe ") .
 
Dernière édition par un modérateur:

OmbreSanguine

Empereur
mercenaire, c'est tout simplement se mettre au service des autres.
Sauver une ville pour X, prendre une ville pour Y, faire des spy, envoyer des sorts, etc.

Le hic, c'est que le règlement de jeu (art 5) ne permet pas vraiment de monnayer des services^^
Il existe des parades, mais il faut pas se tromper de client :p
 

DeletedUser44755

Guest
J'ai une alliance sur bellerophon dont je suis fondateur et qui marche très bien je suis la des le debut et je le serai a la fin s'il y en une.
Mon alliance est *Black Kings* avec environ 6 millions de points et c'est vrai que c'est dure pour un collegien seul d'être Fondateur mais c'est pour ca que je le partage avec d'autres le soin de gerer l'alliance.
Et d'après moi: l'union fait la force et j'ai corrigé mon annonce tout en haut du sujet ce n'est plus que l'histoire de l'alliance ou description.
J'espère que vous m'ayez bien compris malgré mes idées de collegiens et ma maitrises de la langue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28355

Guest
c'est un tuto pour ceux qui veulent perdre toute crédibilité en un message ?
 

DeletedUser44755

Guest
Bon arrêter vous êtes vraiment déprimant

Vous êtes la pour me décourager pour avoir moins de concurrent parce que vous aussi vous prévoyez d'aller sur le prochain monde

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

C'est fait exprès c'est pas possible et en plus cette discussion n'a en aucun cas lieu d'être sur ce poste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42306

Guest
J'ai pas l'impression qu'ils essayent de te décourager mais plutôt de te faire comprendre que gérer une alliance seul c'est pas simple, une alliance mercenaire, c'est encore moins simple et être collégien donc peu de temps à accorder au jeu ne facilite pas les choses...

Après si tu te sent capable vas y mais c'est aussi important que tes futurs membres sachent à quoi s'attendre.
 

DeletedUser31884

Guest
Personnellement je trouve que c'est une très bonne expérience de tenter d'etre fondateur , meme a ton age , perso je l'ai fait j'avais a peine un an de plus que toi , et ça m'a énormément appris sur le jeu :)
Cependant , si je peux me permettre de te donner des conseils , laisse tomber l'idée d'alliance mercenaire , fais attention a qui tu donnes du pouvoir dans ton alliance , ne soit pas un dictateur mais ne donne pas non plus tous les pouvoirs aux joueurs de ton alliance pour toutes les décisions
Et surtout , ne t'investis pas trop au niveau des émotions , a ton age ça mène souvent a un pétage de cable , une mauvaise décision ou meme des insultes etc :)

Si ça peut aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut