Alliance prochain monde (Selymbria) !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Sincères salutations à tous,

Je me présente, Arkenzy2017, je suis en train de monter un "projet" pour le prochain monde (Selymbria).
Notre (oui, car nous sommes déjà deux) objectif est de former une alliance, d'un trentaine de personnes, active, souder, et bien organiser pour commencer le prochain monde, et y rester le plus de temps possible pour s'amuser ensemble.

Si jamais tu veux te joindre à notre projet, contacte moi en message privé ici, puis je te rajouterai au groupe Skype crée. (en présentant ton expérience ...).

Nous ne recherchons pas des joueurs excellent, mais des joueurs savant jouer en équipe, et qui restent soudé les uns les autres, dans les moment difficiles.

Cordialement @Arkenzy2017 ;)
(ps : bon jeu à tous, amusez vous bien)
 

DeletedUser55085

Guest
ca ma l'air cool, moi qui voulais faire un monde en farmant
par contre 100 membres par alliance, ca doit donner un boulot fou a harceler tout ca
 

DeletedUser56295

Guest
Bonsoir :)

Nous sommes actuellement quatre, il reste encore quelques places à prendre avant que le recrutement AVANT-MONDE soit fermé.

Bonne soirée ...
 

DeletedUser56330

Guest
Bonjour ! Ancien joueur de retour et visiblement de retour au meilleur moment, quoi de mieux que l'ouverture d'un nouveau monde pour recommencer à casser des culs? :D

Je suis donc absolument partant !
 

DeletedUser56295

Guest
Bonjour à tous, je vous contacte tous par MP (on Start samedi 25 en faite)
 

DeletedUser56295

Guest
Bonjour, sujet à fermé :) recrutement avant monde terminé (si candidature de dernière minute, me contacter en privé)

Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut