Alliance prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3272

Guest
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Aloys, j'ai actuellement 19ans je suis étudiant en commerce.

Pour ce qui est de ma présentation grepolis, je joue depuis le serveur alpha ( ça remonte j'étais tout jeune encore), j'ai réguliérement changé de compte étant donné que j'ai fait plusieurs grosses pauses. Je n'ai jamais été un énorme joueur ( rarement dépassé les 20 villes , je me lasse vers ce stade en général ) mais je ne suis pas mauvais pour autant dans mes souvenirs , rare sont ceux qui m'ont cassés mes BF :D ou qui m'ont pris une ville.

J'aimerais reprendre le jeu sérieusement étant donné que j'ai beaucoup de temps ( hors de chez moi) et que l'application facilite maitenant les choses, plus besoin d'avoir le PC h24, un petit cou le matin et le soir suffise pour garder un niveau correct.

Cependant, pour reprendre le jeu, je ne compte pas me lancer commer ça en solo, je sais qu'une alliance est essentielle, surtout en mer principal. C'est pour ça que je recherche des maintenant une alliance sérieuse ( peu importe le mode de conquête qu'elle préfére) pour se lancer sur un serveur sérieusement, évidement vu que ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué je ne vais pas être trop exigeant, je souhaite juste une alliance qui a de l'expérience, qui est solidaire et surtout active dans le jeu ( j'aime bien parlé sur le forum d'ally/le discord, qu'il y ait souvent des op etc )

Voila merci de m'avoir lu, j'espére être dans la bonne section du Forum.

Aloys
 

DeletedUser60623

Guest
attends qu'ils annoncent le prochain monde avant de chercher quand même :)
 

DeletedUser6335

Guest
Les farfadet se sont fait atomiser sur gortyne par les bears.

@laraindiana je pense que le jeune homme ici présent peut etre un atout pour ta future alliance.
 

DeletedUser3272

Guest
Bonsoir, va pas avec Fire t'auras que des problèmes

Venant de toi je ne peux que te croire.

Un ancien farfadet ^^

Toujours dans le jeu mon petit maloo ?

attends qu'ils annoncent le prochain monde avant de chercher quand même :)

J'ai pas le temps :D

Les farfadet se sont fait atomiser sur gortyne par les bears.


@laraindiana je pense que le jeune homme ici présent peut etre un atout pour ta future alliance.


Normal j'étais pas la :D

Merci de la recommandation ;)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@karimru, tu as avalé un clown dernièrement ^^

tu ne joues plus à Grépo, ? tu suis à distance les cours de l'école du rire, on dirait ^^ continu comme cela tu fera major de promo !
 

DeletedUser3272

Guest
@karimru, tu as avalé un clown dernièrement ^^

tu ne joues plus à Grépo, ? tu suis à distance les cours de l'école du rire, on dirait ^^ continu comme cela tu fera major de promo !

Peux tu m'expliquer n'ayant pas toute les informations, je ne peux pas me fendre la poire
 

DeletedUser60662

Guest
Moa ossi invitait moi svp je sé faire cuire lé pattes
 

DeletedUser60623

Guest
il ouvre jeudi 13 juin par ailleurs en mode révoltes et fin de monde merveilles et vitesse fois 3.
Quelqu'un sait quand il ouvre ?
Si tu veux bonne alliance @aloys vaut mieux commencer d'entrer de jeu après ca c'est mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut