Alliance qui commence a se séparer

  • Auteur de la discussion DeletedUser56139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56139

Guest
Je suis sur messembrie,et l,alliance où je suis commence a se separer en 2 camps suite a l'approchent des merveilles:
-Les un qui savent qu'on n epourra pas le sgagner qui pense qu'il faut aider nos ennemis,qui,eux,savent qu'ils auront beaucoup de mal et recrute par ci par là.Je les appelle les "peureux",les "vassaux"car ils auront la garantis de ne pas etre attaquer pendant leurs merveilles.Je trouve que ça fait un peu tribu non?

-Les autres( dont moi) qui part honneur refusent,au péril meme de no vie sachant que nos ennemie sont 3 fois plus forts que nous.

Voilà,l'alli est sur le point d'éclater,quel est votre point de vue dessus?

Merci d'avance,superlegrand.
 

DeletedUser

Guest
Alors ceux qui partent chez l'ennemies -> les non courageux
Ceux qui combattent -> les courageux

Après si c'est vos ennemies qui recrute chez vous, ils doivent vraiment avoir peur de vous à l'approche des merveilles, perso je ferais rester tout le monde et essayerai de casser les merveilles de mes ennemies
 

DeletedUser54122

Guest
Il ne faut pas tout de suite considérer ceux qui partent comme des peureux ou des lâches ou quoi que ce soit ^^ certains joueurs qui ne les ont jamais construites veulent faire les merveilles à tout prix et on peut les comprendre :) du moins c'est comme ça que je vois les choses
 

DeletedUser30962

Guest
Je suis également sur Méssembrie. Mon Alliance est unie et Active. C'est juste qu'on s'occupe plus de notre Expansion que des Merveilles.
 

DeletedUser46168

Guest
Merci iro, une belle phrase qui sert à rien lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Merci iro, une belle phrase qui sert à rien lol

Je ne vois pas en quoi elle ne sert à rien, chacun est libre de rejoindre une autre alliance s'il en a envie. Même si c'est un peu compliqué à comprendre pour certains, une alliance n'est pas une prison.
 

DeletedUser30962

Guest
Je suis d'accord avec iro.
Chacun est libre de son choix.

Moi je fais en sorte que les membres de mon Alliance y soient bien.
 

DeletedUser56139

Guest
Iro et furax,dans quel alli etes vous??Sinon merci de vos avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut