Alliance sérieuse pour le prochain monde.

Zeff007

Polémarque
Bonsoir,

J'organise un recrutement de bons joueurs pour créer dans le prochain monde une alliance élitiste bien évidemment ayant pour but tout simplement de le gagner, en s'amusant ensemble. On viendra pour la couronne.

Les modalités de l'alliance sont a définir quand j'aurait la liste des joueurs sélectionnés, je ne souhaite aucun poste en particulier. La presentation de l'alliance se fera au meme moment de son ouverture. Néanmoins elle sera de toute maniere tres offensive vu que les alliances dominantes ont le plus souvent besoin d'unités offensives que defensives.

Etant une alliance ayant de grosse ambitions et se voulant (tres) élitiste les prérequis pour y accéder sont drastiques, moi meme étant vainqueur de naxos et plusieurs fois numero 1 ( Hélorus, Lindos).

Les prérequis;

-Avoir une bonne experience sur le jeu. (Avoir été top 100 combattant et/ou top 100 general sur un monde passé)
-Avoir de bonne disponibilités. (Plusieurs heures de jeu par jour et si possible une connection le matin et soir)
-Etre altruiste
-Avoir 16 ans au moins
-[STRIKE]Avoir une carte black ou platine ou du moins gold[/STRIKE]

Merci de m'envoyer vos cv par mp, si vous avez une question je suis aussi a votre entiere disposition. Je serait dévoué a sa creation jusqu'a l'annoncement du nouveau monde.

Bonne soirée a tous.

Recapitulatif des membres:

-Zeff007
-moulzor
-matthieu allez l ol
-Guhlien
-Themistocle73
-Pouna
-Gaullois45
-Rhialia
-Grepoecchi
-Rome29
-Poussicate
-Remytheban
-Rome3007
-Bruiz
-Thomas1021
-Jeromedevant
-Tephrite
-Cochon rose
-unDERNIERlunch

Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Hello Zeef, je suis à priori intéressé par cette initiative et je pense répondre à tes critères, donc fais moi signe si tu le souhaites. A +. Bien cordialement à toi et bonnes fêtes à tous.

DeletedUser46102

Guest
Hi Zeff! Je suis tout aussi intéréssé, mais je ne réponds pas au critère "avoir été top 100" Je suis arrivé dans le top 250. Mais je peut faire mieu. x).
Bon noel

Zeff007

Polémarque
Pour etre tout a fait clair (Parce que l'on me pose la question par mp), je suis inflexible en ce qui concerne les conditions d'entrées a l'alliance.

Merci de votre compréhension.

Edit par llcg

Mise a jour de l'effectif;

-Zeff007 (Top 1 Hélorus et Lindos, Vainqueur Naxos)
-thémistocle73 (Top 1 Rhamnonte)
-Pouna (Top 1 Dymé)
-Remytheban (Top 2 Thebes)
-Rom3007 (Top90 et Vainqueur Knossos)

Nous recrutons encore évidemment, alors envoyez moi vos postulation (seulement si vous avez les prérequis, sinon je ne peux répondre excusez moi).

Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
Merci de faire attention aux doubles post ;)
Il y a la fonction "modifier le message" pour éditer.

Bonne soirée et bonne fin d'année,

DeletedUser37444

Guest
Coucou,

Je vois Thémistocle73 dans ta liste. Tu est donc en contact avec lui. Dis lui de repasser sur skype si tu le vois, j'aimerai parler avec lui ;-). Ce petit saligo ne s'y est pas connecté depuis un petit moment sur le skype qu'il m'a donné !

DeletedUser44948

Guest
j'ai le nom pour votre alliance
[SPR]the cereal killer
[SPR]avez-vous vu le jeux de mots...non.....
smiley_emoticons_frown.gif

[SPR]il faut que je lâche la
smiley_emoticons_saufen.gif
[/SPR][/SPR][/SPR]

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
S'il t'as contacté sur le fofo alors il verra mon message et viendra sur skype ;-). La flemme de lui envoyé un mp par le fofo.

DeletedUser42273

Guest
il va nous falloir un vrai nom pour l'alliance... n'est ce pas Di-O-nysos ;)

DeletedUser26714

Guest
Juste pour savoir.

Vous avez tous la même idée de ce qu'est caractéristiques ? Nan car si vous êtes pas d'accord sur ça c'est déjà foutu.
Vous voulez jouer sur quel type de monde ?

Zeff007

Polémarque
Bien entendu vedeash

Personellement j'ai ma preference pour un x1 ou x2 (n'ayant jamais jouer sur un x3) et vu que le dernier serveur etait un x3x3 il y'a plutot de grande chance qu'il soit un de ceux la.

Apres les grands principes du jeu reste les memes.

DeletedUser

Guest
Juste pour savoir.

Vous avez tous la même idée de ce qu'est caractéristiques ? Nan car si vous êtes pas d'accord sur ça c'est déjà foutu.
Vous voulez jouer sur quel type de monde ?

Bah tu sais, y'a toujours un ou deux gars chiant qui vont dire "j'aime pas les mondes trop lents." Mais à part ça y'a jamais trop de soucis de vitesse dans les projets, enfin pour le peu que j'ai fais y'a pas eu de soucis.

DeletedUser42273

Guest
Personnellement j'ai toujours préféré le siège qui je trouve offre plus de tactiques.

DeletedUser

Guest
Concernant le type de monde, disons ses caractéristiques, j'ai tâté un peu de tout depuis 3 ans et pour ma part (comme pour toutes choses), je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients dans chaque formule sans qu'aucune ne soit globalement parfaite.

A mon avis c'est la qualité du groupe de joueurs qui est primordiale, avec leur disponibilité, leur cohésion et leur réactivité. Les aspects "techniques" m'apparaissent un peu secondaires pour des membres expérimentés.