Alliance serieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser58010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
c'est un conseil, car beaucoup de novice en débarquant sur grepolis se prennent pour Napoleon, ensuite suivit d'une grosse désillusion une fois que ils sont sous colo.
 

DeletedUser58059

Guest
Whaou comment ça bâche ici ^^ enfin content d'être parmi vous et de vous attaquez bientôt ^^ ou être attaqué cela va de soi
 

DeletedUser38129

Guest
c'est un conseil, car beaucoup de novice en débarquant sur grepolis se prennent pour Napoleon, ensuite suivit d'une grosse désillusion une fois que ils sont sous colo.
T'est salé toi
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser58010

Guest
Au vu du nom de l'alliance, je pense que ton subconscient doute de ton leadership.



Aucun joueur sérieux n'acceptera de rejoindre un fondateur / leader qui ne maîtrise pas la base du jeu. Mon conseil pour toi serait de se faire tout petit, de mettre son égo de coté, et de rejoindre avec tes potes une alliance existante qui sera vous coacher. Ensuite dans quelque mois si tu performes je serais le premier ravi de te voir fanfaronner sur le forum officiel du moment que t'aurais des beaux RC en accompagnement. En attendant, monter une alliance pour des novices équivaudrait à servir de bétail pour une alliance plus élitiste en face, car c'est un jeu compétitif le perdant perd tout all in.

Tout d'abord, je ne fanfaronne pas sur le forum de grépolis, tout le monde y a accès et à le droit d'y parler...
De plus, j'ai un minimum de niveau et mes potes ont un niveau beaucoup plus élevé que le miens, je gère juste la partie recrutement.
Mais bon, si tu considères que ceux qui n'ont pas un niveau élevé n'ont pas le droit de parler, libre à toi, mais ceux qui ont fait ce forum ne le voit pas comme sa...
 

DeletedUser6335

Guest
Mais bon, si tu considères que ceux qui n'ont pas un niveau élevé n'ont pas le droit de parler, libre à toi, mais ceux qui ont fait ce forum ne le voit pas comme sa...
si c'était le cas, appart quelque dinosaure en provenance de bellérophon, y aura plus personne sur le forum.

Ton projet n'est pas assé ambitieux, donc serte tu peux créer une alliance pour le plaisir ou bien rejoindre une vrai alliance. Mais disant que il était important pour moi de souligner le fait que le titre du sujet ne colle pas avec le standing attendu au niveau de la présentation.

Je te recommande de jeter un coup d’œil à ce tuto :

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/guide-comment-diriger-une-alliance.25507/
 

DeletedUser55941

Guest
Serte le projet semblait presque intéressant, il en est quoi sur le monde pour l'instant ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut