Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser56542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35330

Guest
Tu as raison pardon à tous.
Donc pour résumer, si vous pensez que je suis un tricheur alors je le suis, puisque seul vos jugements sont les plus pertinents dans ce cas je l'admets ;)
Peut être à une prochaine fois sur un autre fofo, je me retire car je préfère flooder que de justifier :)
 

DeletedUser36330

Guest
Yop yop, à mon tour de prendre la plume. Alors voilà, je vais essayer de faire court et clair pour ceux qui connaissent ou non les OC. Tout d'abord, et j'insiste là-dessus, nous ne sommes ni tricheurs, ni glitcheurs ni employeurs de qui que ce soit.
Oui nous avons décidé de fonder en 42 et comme ça a été mentionné, il a fallu un volontaire pour aller fonder là-bas après un départ en zone peuplée. Imaginez-vous le faire ? Partir dès que possible après le start pour se cogner 40h de trajet en BC ? Je vous laisse y réfléchir.
Oui nous avons exploité une possibilité du jeu pour nous développer là-bas.
Oui nous sommes de mêches avec Building Crew. On risque pas de les payer ou je ne sais quoi pour nous fournir des villes puisque ce sont nos frères d'armes. Eux aussi ont été volontaires pour monter leurs villes, au lieu de les accabler, demandez-vous si vous pourriez le faire, si vous en auriez le courage parce que personnellement, je les admire presque, c'est de la patience, énormément de patience. L'essentiel étant de rester en contact les uns avec les autres. C'est d'ailleurs pour ça que nous n'arrêtons pas le jeu, pour garder contact. Ce n'est pas réglementairement parlant du Push même si ça y ressemble.
Oui j'ai récupéré des villes comme un porc et j'avoue ne jamais avoir farmé autant sur Grépo.
Oui s'il faut avoir des sanctions, je les accepterai sans broncher

Maintenant, je constate que certains semblent vouloir, et faudra m'expliquer pourquoi, à tout prix nous voir nous faire sanctionner. Mais qu'est-ce que ça va vous apporter, est-ce que la mer 42 est une mer prisée dans Grépo ? Gêne-t-on tant que ça dans notre pampa ?
Certains disent aussi que nous allons faire des merveilles et que nous serons intouchables. Nan mé allô quoi ? On est en 42, nous sommes arrivés super tard sur ce serveur et on farme à bloc, si on vous fait peur dans ces conditions, faut vous poser les bonnes questions.
Mais plutôt que dénoncer et montrer du doigt le voisin, pourquoi ne pas tourner vos remarques de façon qu'elles soient constructives ? Genre un moyen de mettre tout le monde d'accord serait d'ouvrir purement et simplement toute la map à la fondation, non ? Pourquoi ne pourrions-nous fonder que dans une certaine partie centrale du monde, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'aller créer une mer 50.
Je fais une parenthèse aussi sur celui qui tient le propos que nous avons utilisé les MV sur les IM avant que le règlement soit modifié. Il conviendrait de se renseigner avant de tenir des propos d'une telle portée puisque lorsque nous avons utilisé ce système sur Imbros (je ne le nie pas), ça faisait déjà plusieurs serveurs que certaines alliances le faisait et je serai plutôt tenté de dire que nous avons contribué à ce que le règlement soit modifié pour que cette pratique soit bannie du jeu (tickets au support à la clé sur Imbros même).

Pour finir, je tiens à remercier ceux qui prennent du recul lorsqu'ils s'expriment ici, et je pense qu'ils se reconnaîtront, ça fait plaisir de voir des commentaires objectifs surtout lorsqu'on ne connaît pas les joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

lolo0303

Aristocrate
Bonsoir, très copieux cet énième post sur l'ally OC,!!

c'est curieux de voir qu'à chacune de vos apparitions sur un serveur les gens prennent un plaisir fou à tenter de casser cette équipe de copains !! (car n'en déplaise à certains joueurs, ce sont avant tout des potes qui jouent ensemble,et ça depuis longtemps !)
alors, j'aimerais pouvoir comprendre,pourquoi il y a cet éternel et perpétuel besoin de jetter du sable dans leurs yeux ??
Que pense Tonton Plong,Gil, Ajax...etc de tout ce ramdam ?
Nb:je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans cette entreprise,!
Bonne nuit
 

DeletedUser43378

Guest
Jeter du sable dans leurs yeux?
Celui qui est à l'origine du post ne semble pas connaître les OC. Il n'y a dans son post ni amertume, ni revanche ou quelque chose de la sorte.
Il avance les faits tels qu'ils sont, et les faits sont pas très nets.
Si quelqu'un apporte la preuve que d'autres que les OC l'ont fait, avant ou après, il faudra que eux aussi voient les noms de leurs alliances cités.
Ce n'est pas ici la question des OC, mais d'une alliance qui s'est faite choper en pleine violation du règlement.
Oui ça fait tâche parce qu'on parle d'une vieille alliance qui a déjà fait ses preuves sur ce jeu, mais c'est comme ça.
Que ce soit pour aller passer un peu de temps entre potes en mer 42, qu'il ait fallu qu'un courageux donneur d'organes se tapent la traversée des 7 mers à la nage en tirant un BC accroché à sa taille on s'en moque...
 

DeletedUser53752

Guest
Totalement d'accord avec Donty
Mais plutôt que dénoncer et montrer du doigt le voisin, pourquoi ne pas tourner vos remarques de façon qu'elles soient constructives ? Genre un moyen de mettre tout le monde d'accord serait d'ouvrir purement et simplement toute la map à la fondation, non ? Pourquoi ne pourrions-nous fonder que dans une certaine partie centrale du monde, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'aller créer une mer 50.
Et à ça je répondrais :
Plutôt que d'avoir abusé du système et vous être fait push comme des porcs, en dépit d'un règlement clair sur le sujet (et ne dites pas que vous ne saviez pas que c'était du push, à moins de vouloir passer pour de parfait crétins, ce que personnellement je ne pense pas que vous soyez), pourquoi, donc, ne pas avoir vous-même fait la suggestion d'ouvrir les mers à la fonda et demandé un changement des règles ?

Mais je doute que les règles soient changées, elles sont faites pour protéger les nouveaux, afin qu'ils ne commencent pas sur des îles déjà occupées par des joueurs beaucoup plus anciens.
Le prix normal à payer pour ceux qui veulent leur tranquillité en s’exilant dans des mers inconnues est de n'avoir accès ni aux villages ni aux quêtes d'îles. La majorité des autres joueurs l'acceptent, même si c'est frustrant. Si ça vous convient pas, trouvez une autre solution qui soit en accord avec le règlement, qui soit fair-play, sans push...

Si vous voulez avoir une image clean, y'a pas de secret, il faut être clean. Si vous ne l'êtes pas, please, épargnez nous vos jérémiades de Calimero quand on montre du doigt vos abus et qu'on salit soit-disant votre nom... parce que c'est pas nous qui l'avons sali, mais vous l'avez fait vous-même comme des grands en choisissant de jouer et abuser de la sorte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36330

Guest
mdr Dolgarok, je t'imagines très bien en caïd dans une cour de récréation d'école élémentaire. T'es toujours comme ça ou c'est juste ce sujet qui te met dans cet état ? Parce que là, si t'es pas rageux, je sais pas comment on appelle ça. Madame, madame, eux ils font ça, eux là, hein c'est pas beau ? Je peux avoir une récompense pour ça ?
Nan mais sans déconner, regarde-toi là et cesse donc que nous traiter de caliméro, est-ce qu'on se plaint plus que d'autres ? Plus que toi ????? Certainement pas. Donc le sujet a été soulevé, les modérateurs gèrent leur truc, nous en informe et on s'y tient, pas besoin de toujours vouloir remettre de l'huile sur le feu comme ça semble être ton passe-temps favori.
T'es pas content, t'en as après nous, bah c'est pas ici qu'il faut cracher ton venin, viens à notre rencontre sur le serveur et on réglera ça à coups de cure-dents.
Mais je suis toujours open aussi si tu souhaites débattre, faut juste que tu mettes un peu d'eau dans ton vin, on fait des efforts pour expliquer les choses, pas la peine d'être aussi véhément.
 

chris611

Guerrier Troyen
LOL nan mais sérieusement moi je dis bravo et respect aux OC, bien joué les gars et fifilles,c'est pas interdit de faire ce qu'ils ont fait donc arréter de gindre et aux armes citoyens .......
 

DeletedUser53752

Guest
Je ne sais pas où tu vois de la rage mais je t'assure qu'il n'y en a aucune de ma part. Je suis juste de plus en plus dépité de voir ce qu'est devenue la communauté de joueurs comparé à ses débuts.

Et non merci pour la rencontre, je joue pas sur ce serveur et je ne compte pas y entrer, surtout si c'est pour me propose d'aller combattre au milieu du trou du c** du monde.
J'ai commencé un monde il y a peu, en mer 47. On m'a proposé de me parachuter en 55 direct au coeur de la vraie action, je suis le plus heureux des joueurs, là.:D
 

DeletedUser3387

Guest
@chris611
Malheureusement, c'est interdit...
L'alliance fille a clairement créée des villes pour gonfler certains comptes (retraité ou pas... on s'en moque).
La destination, pareille on s'en fou, le principe de PUSH est clairement identifié dans cette mesure.

Que ce soit les OC, ou les Ninja warrior, ou les truc mush, n'est pas non plus la question !
Si un seul joueur tout petit avait fait la même chose, il serait déjà puni par le support. je n'en ai aucun doute :)
Mais ici il s'agit d'une alliance, les modos regardent plus attentivement pour le coup.. (enfin je suppose...)

Les faits sont là, ils s'en sont même pas caché, et l'avouent sans soucis. Les règles doivent être les mêmes pour tous.
Le débat n'est pas concernant le nom de l'alliance, ou la mer éloigné ou autres...

La question est : si j'invite un joueur pour qu'il me cède sa ville, en boucle, est-ce que je suis coupable de PUSH ?

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mon avis, et clairement tranché sur le sujet. : OUI ^^
Surtout si l'on prend en compte l'ancienneté des joueurs, loin d'être novice, le nombre de ville cédée : 33 ! (joli chiffre vous me direz)

On peux débattre de la couleur des BF, du temps de colo etc.. mais noyer le poisson est inutile pour une simple question !
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Mouhahaha alors PUSHONS,franchement on s'en tape c'est un jeu de guerre tout les moyens sont bon alors PAS DE QUARTIERS.
 

DeletedUser43378

Guest
Mouhahaha alors PUSHONS,franchement on s'en tape c'est un jeu de guerre tout les moyens sont bon alors PAS DE QUARTIERS.

Ce post n'est pas étonnant si on en croit ta réputation de spammeur professionnel en plein BN.
Et l'honneur dans tout ça?
C'est un jeu de guerre...tout est permis.
Pour la vraie guerre aussi du coup?
 

DeletedUser53752

Guest
Il y a des règles du jeu, guerre ou pas guerre, et une de ces règles est que le push est interdit. Maintenant devant autant de mauvaise foi, perso je vais pas m'acharner. Prenez nous pas trop pour des imbéciles quand même, ça salit encore un peu plus votre "belle" image:rolleyes:
 

DeletedUser3387

Guest
Je viens de poser une question simple au support en ouvrant un ticket :

Si j'invite un ami sur une ile, et qu'il me cède sa ville à la sortit de la protection débutant, puis je le réinvite, etc...
Considérez vous cela comme du push ?


Dans l'attente d'une réponse, je saurais en faire autant et pourrir le fair-play sur d'autres serveur ;)
 

DeletedUser53752

Guest
@ Nocry : Si tu peux me filer la réponse du support en privé quand tu l'auras, ça m'intéresse ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Tu peux même venir en parler ici, sans dévoiler la conversation je pense.
Comme ça on sera tous fixé^^
 

DeletedUser3387

Guest
Avec grand plaisir ;)
Au moins on sera fixé, je n'ai absolument rien contre les joueurs du moment que c'est dan s les règles.

A suivre !

Bon la réponse du support est sans équivoque.
"C'est clairement interdit, et considéré comme du push "

Bon il me semble que l'affaire est classé ;)
Voilà c'est du push, point barre !
Si j'ai le droit de copié collé le message du support, je le ferais, merci de me dire messieurs les modérateurs si j'ai le droit.



@modo : si je n'ai pas le droit d'énoncer la réponse merci de supprimer mon post ^^

voici le screen, en cachant bien entendu le modérateur qui m'a répondu.

[EDIT : retrait de la conversation privée]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut