Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser56542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
On peut donc bannir à vie les joueurs qui jouent, ont joué ou espèrent pouvoir un jour jouer avec eux pour la peine^^
Je plaisante....changez quand même de pseudo pour ceux qui vont rester il va y avoir de l'espionnage intensif à partir de maintenant!
 

DeletedUser36330

Guest
Nocry, pas de soucis, on met pas en doute la réponse du modérateur. Maintenant, si c'est identifié comme du push, au moins, c'est clair. Pour être franc, le push était clairement connu d'une certaine façon mais pas forcément sous cette forme. Sans forcément penser que c'était interdit, on l'a fait, maintenant, nous sommes tous fixés et comme l'a dit Sac, nous avons cessé immédiatement de le faire. Sachez tout de même qu'on ne l'a pas fait dans l'intention de nuire.
Au moins, ça aura servi à bien éclaircir la situation sur ce type d'astuce mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit qu'il vaut mieux que ça se passe dans ces conditions plutôt que sur un début de serveur en pleine mer 55. En espérant qu'Inno ajoutera une petite ligne au règlement question d'éviter ça sur les serveurs futurs.
 

DeletedUser56542

Guest
Salut à tous, désolé de ne pas avoir trop participé à ce sujet même si je l'ai de base lancé, j'étais en pleine période de concours et j'avais peu de temps à consacré à Grépolis.
Je suis content de voir que certains joueurs sont d'accord avec moi sur le fait que, soit passons le fait que invité un joueur pour avoir accès à une île ou on n'est pas censé colo est une technique et non un bug ( même si tant qu'un modo ou autre ne m'aura pas dis que c'était une technique, j'aurais du mal à la considéré comme telle ) ( d'ailleurs, si ça vous intéresse de savoir pourquoi shadow les défendait autant : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/offensive-crew.68784/ c'est un grand fan des OC et ça explique pourquoi plongerik parlait d'une vidéo nazi, mais la Légion dont je fais parti n'a pas put y prendre part, cette affaire remontant à au moins 1 an ), pour ma part, en effet, je ne connaissais les OC ni d’Eve ni d’Adam ( ou alors j'ai totalement zappé car j'ai fait une pause de quelques années ou j'ai entretemps réussis à oublié mon MDP et du coup j'ai du me récréé un nouveau compte dont j'espère ne pas oublié le MDP, donc oublié le nom d'une alliance...), je ne connais pas leurs antécédents et je n'ai jamais eu de griefs avec eux sur aucune autres mers ( du moins de souvenir, mes anciens comptes était poséïdonne et Arès Mars ( oui j'ai oublié le MDP pour les deux après une pause à chaque fois ^^) donc peu m'importe le nom des OC, pour moi il n'a pas une quelconques connotations, c'est juste le nom d'une alliance comme un autre pour moi, je n'ai rien à gagné en l'entaché ou autres, si ce n'est que cette histoire de bug/technique et de push soit mis à jour pour que d'autre joueurs se méfie d'eux et que, si une action était prise, que chaque joueurs puisse jouer dans les même conditions.
Sinon, je ne sais pas si ça peut en convaincre certains d'entre vous quand aux histoire de push, j'ai échangé avec un membre haut placé de l'alliance ( je ne sais pas si je dois cité de nom mais je sais que le message est interdit et en effet, les Building Crew les aide car ils n'aiment pas monter les villes ( c'est écrit mais je ne sais pas comment le prouver sans image, donc je vous prierais de me croire, mais si les modos me le demande, je pourrais leur montrer )).
Quand à la politique d'exclusion des OC, elle est complétement fausse, quelques Building se sont après installer sur les pourtours des mers habités et on uppé avant que leurs villes soit prise également ( notamment aux abord de la frontière 33/32/43/42 ) et ils ne sont apparus la qu'une fois les bastions bien en place.
Après ou le fait qu'ils soit quasiment imprenable, personne ne va aller les attaquer quand il faut 6h pour un bfx pour atteindre les îles, leurs troupes sont parfaitement niquelles de ce fait ce qui leur donne de, encore une fois, un avantage pour défendre leurs nouveaux bastions qu'ils commencent à implanter en 43 ( je m'en suis rendu compte il y a peu et je m'en rendrais surement compte bientôt, j'ai eu une légère augmentation des attaques ces jours ci ).
Pour ma part, ça me dégoute de les voir jouer comme cela ( je l'ai d'ailleurs dis au joueurs avec qui je discuté que, quand bien même j'aimais l'idée de base de l'alliance ( la famille, l'entraide etc... ayant d'ailleurs moi-même dirigé une alliance comme celle la avant de rejoindre la légion avec mes frères ( la fraternité ) je ne voudrais sans doute jamais rejoindre les OC car les méthodes me dégoute. ) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ouvert cette discutions, pour avoir l'avis de la communauté et que ce sujet soit plus mis en avant.
 

DeletedUser43378

Guest
Je viens de relire les 15 pages sur le sujet des OC auquel tu fais référence et j'y ai constaté quelque chose de honteux, de grave, très très grave!!!
Sur les 15 pages en question j'ai pas fait un seul commentaire...mais comment ai-je pu rater ça????
 

DeletedUser3387

Guest
Exactement,

Sachez que je n'ai absolument rien contre qui que ce soit. Le fair play est de rigueur.
J'aurais préféré voir cette embrasse au fin fond des mers loin de tous, et effectivement un jour voir une grosse alliance comme l'a dit "Naerk" sortant des merveilles sur des zones intouchables. La vous auriez fait votre coup d'éclat, et j'aurais dis chapeau Bas...

On vous a vue sur nos frontières et a partir de la, on regarde vos positions ;)
Voilà comment la supercherie a été démasqué, et sans complot ni autre.
Le sort en est jeté, reste plus qu'a voir la sanction. De mon coté, puisque vous n'étiez pas au courant que c'était du push, malgré vos longues années, quelques jours de blocage et l'affaire devrait être réglé ;)
En espérant qu'ils ne vous bannissent pas, après tout l'erreur est humaine, même pour des retraités ;)

Cordialement,
Nocry
 

DeletedUser3387

Guest
@rugbyworldcup
Ne tends pas la perche... c'est assez lourd déjà comme ça s'il te plais.
Qui voudrai rejoindre une ally utilisant du PUSH ??

Soit sérieux 5 min. Au vue de ton dernier Post, qui n'a pas lieu d'être, tu comprendras pour le coup que j'ai donc ouvert un ticket auprès du support en dénonçant vos attitudes. En espérant que la sanction soit lourde, car votre expérience devrait prouver que cela a été fait délibérément dans la connaissance des rêgles.
Que cela serve de leçon à d'autres ;)
Bon jeu tous !

PS : J'invite bien entendu ceux qui ont bien compris que c'était du push, à signaler auprès du support ces agissements.
 

DeletedUser35330

Guest
@rugbyworldcup
Ne tends pas la perche... c'est assez lourd déjà comme ça s'il te plais.
Qui voudrai rejoindre une ally utilisant du PUSH ??

Soit sérieux 5 min. Au vue de ton dernier Post, qui n'a pas lieu d'être, tu comprendras pour le coup que j'ai donc ouvert un ticket auprès du support en dénonçant vos attitudes. En espérant que la sanction soit lourde, car votre expérience devrait prouver que cela a été fait délibérément dans la connaissance des rêgles.
Que cela serve de leçon à d'autres ;)
Bon jeu tous !

Tu sais moi le seul Push que je connaisse est au niveau de mon iphone pour mes applis et tu sais pourquoi, car je ne suis pas en train de scruter quoi que se soit pour venir me plaindre de certaines choses, mes seuls tickets de joueurs sont des tickets pour des bots et double compte, je ne connaissais même pas cette règle de push, n'oublie pas que je joue depuis 2013 et je ne sais même pas si cela existait et ne m'y suis jamais penché de toute façon.

Quand à la sanction, elle sera se qu'elle sera si elle doit avoir lieu, la seule chose dont je suis sûr c'est qu'elle permettra à INNO de perdre de l'argent puisque je casque les Premium, pour le reste cela ne m'empêchera pas de dormir crois moi.

Je vais peut être ouvrir un ticket pour harcèlement morale sur le forum, cela serait une nouveauté ;)
 

DeletedUser3387

Guest
Je suis curieux de voir ça ;)
Tu n'es pas le seul a payer les premium... qu'on se le dise ;)
Maintenant que c'est clair, y a harcèlement ??

J'aime lire Oh mon dieu que c'est beau la victimisation des coupables...
 

DeletedUser56542

Guest
si tu pouvais faire ça, tout les criminels aurait porté plainte contre les flics/ juriste/ juge et personne ayant un avis négatif sur eux de la terre entière.

C'est amusant de dire que cela va juste faire perdre de l'argent à INNO, c'est assez... pitoyable comme argument.
Si tu le vois comme ça, votre alliance à sans doute plus fait perdre d'argent à INNO dans le sens ou vous avez dégoutés pas mal de joueur qui ont du coup arrêté de jouer et n'ont pas acheter de gold.
Sérieux, tu n'as que ça pour te défendre si une sanction devait tombé ?
 

DeletedUser53752

Guest
J'ai commencé à jouer en 2011, l'interdiction du push existait déjà.

Perso je peux pas croire une seconde que sur le nombre de joueurs expérimentés que vous êtes, aucun n'ait connu cette règle et ait compris que vous ne la respectiez pas. Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que vous soyez crétins à ce point. Par contre de très mauvaise foi, ça, j'en suis convaincu.

Mais passons, l'important c'est que le sujet soit clarifié et qu'on sache que le support est maintenant attentif. Ca c'est vraiment positif :)
 

DeletedUser35330

Guest
c'est assez... pitoyable comme argument.
Sérieux, tu n'as que ça pour te défendre si une sanction devait tombé ?

Dit moi, tu arrives à ne pas porter de jugements, je cite "pitoyable...", je te le répète une dernière fois sans juger moi tes propos c'est effectivement la seule chose qui se passerai en cas de sanction, une perte d'argent car je ne pourrais plus dépenser mon argent. Ne te permets pas non plus de parler pour les autres "pas mal de joueurs....", parle juste pour toi comme tu l'as fait pour ce post, de ton dégout, de cette faille utilisée, ... je trouve ça parfait, de ton dégout. Les autres savent le faire tout seul, comme le fait Dolgarok
Me "défendre", mais pourquoi faire ? Je me répète, si une sanction tombe, elle tombera.
 

chris611

Guerrier Troyen
Je viens de relire les 15 pages sur le sujet des OC auquel tu fais référence et j'y ai constaté quelque chose de honteux, de grave, très très grave!!!
Sur les 15 pages en question j'ai pas fait un seul commentaire...mais comment ai-je pu rater ça????
Ah oui c'est terrible,comment as tu pu rater tout çà,arf je compatis .....lol
 

DeletedUser19733

Guest
Je vois qu'au lieu de continuer à discuter calmement vous finissez comme à l'habitude par vous provoquer/agresser. Qu'on soit bien clair, nous vous laissons discuter sur ce sujet à polémique mais si vous préférez vous battre au lieu de débattre le sujet sera fermé les avertissements tomberont.
 

DeletedUser3387

Guest
Cher @Alyssandre

Si je résume, le couperet du support est tombé.
Il n'y a donc plus de polémique à avoir sur le sujet. A partir de ce moment, le débat devrait effectivement déraper.
On rouvrira un sujet, si le support ne prends pas de sanction dans cette situation où il explique clairement que "c'est considéré comme du push, et que cela est interdit".

@MathCaz afin d'éviter tout débordement en arrière salle, peux-tu demander la fermeture du sujet s'il te plais, puisque tu en es l'auteur ^^
Tant qu'on est encore dans la courtoisie et la bonne humeur ;)
Merci à tous d'avoir suivie ces péripéties, laissons le support faire leur travail dans de bonnes conditions.

Nocry
 

DeletedUser36742

Guest
perso je ne vois pas où es le problème...

Ils partent au loin et alors ?? ca vous dérange tant que ça qu'il y ai des villes très loin ??

Comme dit plus haut ils n'ont aucune chance de terminer une merveille vu le retard pris et le nombre de joueur impliqués,
Dans les batailles ils ne servent à rien trop loin,

Bref c'est juste des joueurs qui se sont amusés à créer une colonie très loin.
S'ils ont envie pourquoi leur en vouloir ??? Laisser les jouer en paix et Amusez vous sur grepolis sans eux^^.

Ensuite le push ne me dérange pas car ils ne combattent pas : l'équilibre n'est pas menacé
Le push de joueurs en plein milieu de mers pour avantager une alliance qui en combat une autre me dérange bcp plus ^^

Les tactiques tel qu'utiliser un joueur faible là ou le moral est actif me dérange 10000X plus qu'eux qui au final n'ont aucun impact sur le reste du serveur...

Bref selon moi faut juste les ignorer ^^.
 

DeletedUser56542

Guest
Comme je l'ai dis, justement ils combattent, ils ont pris l'alliance des Yllusium par le Nord en profitant de leur bastion imprenable face à une alliance à moins d'un M de points et sans réelle coordination. Ils se sont alors approprié le bastion des Yllusium en 43 au NO tout en faissant popper des Building Crew au 43 NE pour prendre leurs villes, plutôt bizarre pour des joueurs qui ne veulent pas combattre et veulent se retirer loin de la mer tu ne trouves pas, nicaldar ?
Que ce soit des îles lointaines, sans village de paysans, sans quêtes possible, ok fait ta vie c'est autorisé. Que tu fasse un bastion sur ces îles la pour ensuite combattre en étant imprenable, bon c'est une technique pas réellement propre mais passons. Que tu fasse je ne sais quoi pour pouvoir avoir accès aux îles plus grosses, bon c'est pas que a commence à faire beaucoup en terme de non fair-play, mais un peu. Que tu prennes systématiquement les villes d'une alliance créé expressément pour cela, et cela 33 fois, sans compter qu'au moins pour la dernière étape, ils l'ont fait sur d'autre monde avec les Maçon du Coeur si j'ai bien compris le message de Naerkar d'il y a quelques temps ), la je pense qu'en plus d'en informé le support du jeu, il faut aussi en informé la communauté.
Que tu fasse ta vie sur des petites îles éloignés, c'est pas un soucis, il y a d'ailleurs un ancien joueur des Yllusium qui l'a fait, on se demande pourquoi, il n'embête personne, il n'a aucune prétention pour les merveilles, c'est comme si il jouait sur Hyperboréa ( type de monde que je conseille d'ailleurs au OC si ils veulent être reclus et vivre sans subir les attaques qui se déroule dans des mers comme 44/45 etc qui sont au centre ).
La le problème c'est que c'est une alliance combative qui se sert de ce bastion pour être sur de ne pas perdre et, quand bien même ils ne pourraient pas faire les merveilles ( pour être franc, je n'ai jamais participé à des merveilles, je ne sais pas qu'elle quantité de ressources il faut ), ils auraient quand même plus de chances de les réussir qu'aucune autre alliance en terme de sécurité. Et le pire restant qu'ils utilisent d'autres joueurs ( si ce sont des autres joueurs, je n'en sais rien, comme je l'ai dis, je ne sais pas qui sont les Building Crew, ça peut être des seconds comptes, des personnes payer pour, des amis qui donne leurs villes par gentillesse je n'en sais rien ) pour faire du push.
Si ils voulait réellement se retiré, le push ne serait pas utile, pas si il ne veulent pas combattre comme tu le dis, et si ils le veulent, ont pourra dire ce que l'on veut, mais ils ont un net avantage pas normal ( je ne parle pas de gold/ prémium / quoique ce soit ) que la quasi totalité des joueurs de ce serveurs n'emploie pas, de par cette position qu'il n'est pas possible d'avoir en lançant normalement un bateau de colo sur ces îles ( pour moi ça met impossible en tout cas ) et qu'ils ont une alliance qui les push pour ça.4
Donc, sous conseil de Nocry, je ne tarderais pas, je pense, à fermer le sujet étant donné qu'il y a eu un bon nombre de vue sur ce sujet et que de nombreux joueurs ont donné leurs avis, qu'ils soient en la faveur des OC ou non et surtout, je pense que les gérant/modérateur/support sont bien au courant du problème que ses joueurs posent, autant sur le terme du fair-play que du non-respect des règles, notamment en terme de push, qui est, de ce que je compris, interdit.
Je ne demanderais néanmoins sa fermeture que d'ici un, voir deux jours, si rien de plus n'est dit, pour que sa fermeture ne soit pas brutale au cas où quelqu'un aurait quelque chose à rajouter.
 

DeletedUser19733

Guest
@Nocry les doubles voire triple post sont interdit sur le forum tout comme la publication de conversation privée et cela concerne aussi les tickets du support. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message, vous avez l'option éditer en bas à gauche de celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut