Alliance : Vos alliances préférés ?

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je rigole, je vais quand meme pas te dire si un gars de ma team est en ligne ^^

j'ais pas de souris, c'est un portable huhu :)
 

DeletedUser

Guest
Oh tiens! Benemir je te connais x) Le n°1 de ma mer :D

Ton alliance était bien placée dans le Top Mer au début mais elle a l'air de reculer petit à petit ... Ou c'est moi ?! ;)
 

DeletedUser

Guest
Roskona perd des places du fait de son petit nombre de membres mais avec 871 de moyenne de points sur les 10 membres de l'alliance présents dans notre mer à tous les 3 (43), cette alliance reste une alliance redoutable! Par comparaison chez avengers sur 28 membres seuls 14 sont en mer 43 et nous n'avons que 563 points de moyenne sur ces 14 membres. En ratio Roskona est loin d'être ridicules ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les compliments.

Pi-Lou n'est pas le seule à pouvoir discuter, mais c'est le seule qui le fait =).

Si tu ne recois pas de message, contacte moi, je verrais ce que je peux faire
 

DeletedUser

Guest
Roskona perd des places du fait de son petit nombre de membres mais avec 871 de moyenne de points sur les 10 membres de l'alliance présents dans notre mer à tous les 3 (43), cette alliance reste une alliance redoutable! Par comparaison chez avengers sur 28 membres seuls 14 sont en mer 43 et nous n'avons que 563 points de moyenne sur ces 14 membres. En ratio Roskona est loin d'être ridicules ^^

Très juste! D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était une alliance ridicule ...c'était juste pour ..titiller un peu :D
Elle fait partie des meilleures moyennes de points c'est bien vrai

L'alliance FORCE ET HONNEUR aussi est prometteuse
et en plus ils sont gentils :D
 

DeletedUser176

Guest
RoJo, Benemir , si vous pouviez éviter de faire votre diplomatie ici svp, c'est un peu hors sujet.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Héhé !
Et oui, Force et Honneur sont plutôt sympa, de même que Roskona et les Celtes ... Possibilité d'une fusion sous peu d'ailleurs, pour être encore moins ridicule ^^ Enfin, moi je dis ca, je dis rien...
Et oui, Roskona perd doucement des places, mais notre recrutement est drastique : on se base sur un critère principal : la proximité de nos villes... L'expension de Roskona est donc sous contrôle ! Mais tu peux bien titiller un 'tit peu si le coeur t'en dit :D
 

DeletedUser

Guest
RoJo, Benemir , si vous pouviez éviter de faire votre diplomatie ici svp, c'est un peu hors sujet.

Merci

Mon bon Minou, il ne s'agit pas de diplomatie, mais de savoir si oui ou non tous les Islandais ont le don de la parole. Si oui, ils pourraient être une de mes alliances préférées, ce qui est le but du sujet !

De plus, l'organisation d'une alliance est aussi un critère de préférence, non ?

Enfin, je ne trouve pas que notre discussion soit sortie du cadre, mais au contraire commencait à dooner à ce topic un début d'interêt.
 

DeletedUser5415

Guest
moi j'ai u un petit faible pour les Acadiens, d'ailleurs cette alliance a une tres bonne ambiance:eek:
 

DeletedUser

Guest
On sent le mec concerné^^
Si on continue comme ca, je dirais que je parie fort sur la phalange Noire, vue le début qu'elle commence à promettre, mais que rien n'est définitif... et le Concile des Iles, dont fait partie Roskona, me plait toujours autant !

On peut aussi remercier le nouvel écrémage: ca fait du bien de revoir un peu plus clair !
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je parie sur la Phalange Noire ! Et sur les Thessaloniens ! Pi-lou je t'aime !
 

DeletedUser

Guest
ouè mdr je parie sur les Thessaloniques et peut etre, je dis bien peut etre la phalange noire
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça fait plus tard les alliances unies mais les phalanges noires aussi, très présente, et en constante évolution, de bons joueurs... (bravo à eux d'ailleurs)
 

DeletedUser

Guest
Lumière sur : Asile de fous :eek:

La mer 65 ravagé par les psychotiques au cerveau rongé par la consanguinité !

Fan de : Les Thessaloniques, Phalange Noire & Incognito :eek:

Les méchants de Zeta enfait... Buahahahahahahahah !

Haut les coeurs pour les sans-coeurs qui l'arrache de la poitrine des alliances, qu'elles soient unies, ou pas :)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal l'Asile de fou, belle tirade :)

J'aimais bien la Phalange noire, mais maintenant je crois bien que quelque chose s'est cassé dans cette histoire d'amour :S

Parfois, le destin se joue à peu de choses :D

Enfin, une alliance que j'apprécie pour le concept et le nom (n'en connaissant pas l'organisation et le fonctionnement) : les unijambistes

Pas mal lol

Leur chef pourrait-il nous en dire un peu plus sur ce choix ? Il doit bien y avoir une petite histoire, ou une petite réflexion, derrière ce nom loufoque :)
 

DeletedUser3859

Guest
Peu importe de quelle alliance on est... ici dans la taverne du fofo officiel on est tous la pour boire et rire... :D

Tournée générale pour tous !!!
boisson_biere07.gif


Tavernier mettez la tournée sur la note de Littlejoke :p

(me suis peut être trompé de topic... lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol peut-être en effet :D

Mais je ne refuse jamais une bière ! MERCI !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut