Alliance : Vos alliances préférés ?

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Personellement j"aime bien ma petite alliance de la mer 43, tout de meme
6eme de cette mer il faut dire : Les Fils de Pegase !
 

DeletedUser7761

Guest
a ce que j ai vu , il y'a de vaillants joueurs , alors peut importe le vainqueur ;)

comme peu importe le flacon , pourvu qu' on ait l'ivresse :eek::eek:
w67enibb.gif
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le rapport avec Sadam :D
Mais je te met + 1 parce que :
# Je suis un geek
# L"image est sympa, mais mon esprit a tout de suite fait la representation avec un vrai enfant, et pedobear sur les tanks :D
 

DeletedUser7761

Guest
Je ne vois pas le rapport avec Sadam :D
Mais je te met + 1 parce que :
# Je suis un geek
# L"image est sympa, mais mon esprit a tout de suite fait la representation avec un vrai enfant, et pedobear sur les tanks :D

J ai jeté un œil IG,
j aime bien :) votre alliance :D

passe monter une ambassade chez nous si tu veut ;)
 

DeletedUser

Guest
la Champiteam, parce qu'on est gentil (wtf) et qu'on a un nom ridicule ^^ !

Sinon perso, j'aime la PSIA qui un grand avenir, même si ils sont vraiment trop nombreux !
 

DeletedUser

Guest
A ce stade, pour ma part en mer 44, les 4 éléments, peut nombreux mais super simpas, et les PSIA qui à mon goût sont aussi trop nombreux, mais très simpas avec un bon esprit, et pourvu que notre guerre continue un peu:p
 

DeletedUser

Guest
Les 4 Éléments

Peu nombreux mais si on regarde que dans certaine alliance il y a 10% actif lors des guerres nous sommes donc l'équivalent d'une alliance de 90 joueurs, puisque chez nous tous participent :D

Pas besoin de grand discours afin de motiver les troupes, nous sommes tous participant lors de conflit. D'ailleurs faisons un petit comparatif, la SPQR qui compte 190+ joueurs ainsi que leur défunte wing qui a l'époque en comptait pas loin de 70 pour un grand total de 260 joueurs, ont leur a pris 14 villes, eux.... 0 encore!!! :p Tout ca avec seulement 9 joueurs

Johnny Rebel
L'eau
 

DeletedUser

Guest
Parlons-en

Mais dis moi Johnny...est-ce qu'une alliance a déja réussit a nous prendre une ville?? Bien sur sans entente au préalable...on a reviré qui déja....? Ahhh oui Philou de la SPQR54, des Perit Sed, Les minotaures....j'en oublie beaucoup mais le résultat reste le même....:p

Aucune ville de prises involontairement!
 

DeletedUser7727

Guest
Pour ma part, c'est les NEMESIS !!!! Normale puisque c'est la mienne xD
Une ambiance de fou et on a peur de rien. Deja 2 alliance qui ont jouer avec le feu et qui y ont laissé des plumes. A qui le tour ??
Sinon j'aime bien les 4 éléments, ils sont peu nombreux mais d'une éfficacité exemplaire.
Et aussi les PSIA, qui ont pas peur d'aller se battre face au méchantes phalanges ;P
 

DeletedUser

Guest
bonjour
oui les 4 elements on le vent en poupe :D ,j aime bien aussi notre nouvelle ally qui devrais faire parler d elle sous peu de temps Armada ;) seulement 5 membres pour le moment :p mais on a des copains qui arrivent :cool:
 

DeletedUser

Guest
Les Incognito d'athena ? lol
C'est quoi ? Une fusion à la dragonball Z avec les Incognito ?^^

Pour ma part, la meilleure alliance sera celle qui pourra se vanter de répondre à tous ces critères :
- meilleur classement points, et surtout meilleure moyenne de points par joueur
- meilleur classement offensif
- meilleur classement défensif
- bonne ambiance
- respect des autres, pas d'arrogance, fair-play
- ne pas fermer la porte aux noobs motivés et les aider à progresser
- originalité dans la présentation (profil d'alliance...etc), adéquation à l'esprit du jeu (Grèce Antique)
- originalité si possible dans l'organisation

Vous remarquerez que le nombre n'entre pas en compte dans mes critères, contrairement à beaucoup sur le forum et IG.

C'est parce qu'il y a beaucoup de noobs peu motivés et peu impliqués que le nombre est devenu une tare aux yeux de beaucoup.
Il est plus facile de tourner avec peu de membres expérimentés qu'avec un peu de tout (expérimentés, moyens, et noobs).

Par contre, il n'est PAS IMPOSSIBLE d'avoir une alliance dite "de masse" (d'ailleurs, à partir de combien de membres on peut baptiser une alliance d'un tel surnom ?) ET de qualité, car bien dirigée, et reposant sur des bases solides.

Donc, je vous invite à prendre chacun de mes critères, et de chercher quelle alliance répond à tous ces critères en même temps.
Aucune.

Donc je n'ai, objectivement, aucune alliance préférée.
D'un point de vue subjectif, les PSIA sont pour moi mes préférés ;) LOGIQUE
 

DeletedUser3859

Guest
Je ne veux pas être un trouble fête Jonstar mais Grepolis comme beaucoup de jeux du même genre... c'est la loi de la jungle... il faut vite apprendre à devenir un prédateur sinon tu es bouffé tout cru ! :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as changé d'alliance Jon?

tyrion: Oui effectivement, mais ça peut se faire dans le respect des autres joueurs!

Si on cherche le must très objectivement, suis assez d'accord avec tes critères Jon...

Maintenant pour moi une bonne alliance est avant tout une alliance solidaire et active. Je fais un ptit coup de pub pour une alliance peu connue: "Clan des Uchiwa"
34ème au classement général
1ère dans sa mer principale

Quand j'ai débarqué et que j'étais complétement perdue, ils se sont battus pour que je garde ma ville alors que j'avais très peu de points vu que je débutais. Et vu le nombre de membres de cette alliance, une personne en moins ne leur aurait rien changé! Mais voilà, ils s'impliquent dans chaque situation et sont vraiment hyper soudés. C'est ça pour moi une bonne alliance! J'en profite pour les remercier au passage!

Et le fondateur, Kakashi-Senseï, excellent chef d'alliance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clan des Uchiwa???

pour ma par de bon frigo lol

et ceux autour de chez moi inactif et devienne des villes fantômes:D

mais bon faut peut être pas généraliser y en a peut être quelqu un d actif
le reste de l alliance connais pas.:)

ps:ne prenais pas mal mon message mais je devais le dire quand même:rolleyes:.
 

DeletedUser

Guest
:D lol!

T'as raison! Mais comme je l'ai dit, on a un noyau très actif! Mais je ne te contredirai pas! On accueille les nouveaux. Certains restent, d'autres partent très vite!

Sur les 4 mondes dans lesquels je suis, c'est la seule alliance de ce genre que j'ai intégrée. Et ce que je voulais dire, c'est que malgré les apparences justement, c'est un fonctionnement bien sympathique!
 

DeletedUser

Guest
Ornot: Oui, j'ai changé d'ally ;)

Tyrion: Yes, et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis les critères off et def :)
 

DeletedUser

Guest
Hem, jo le grand, comme tu es là, tu pourras peut-être nous en dire + sur les Incognito d'Athéna? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut