Alliance : Vos alliances préférés ?

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors déjà avez vous des alliances préférés ?

Moi celle que je préfère actuellement sont La Légende Osmoz et Elite Corp.

Bon je n'ai fais que suivre l'évolution de ma mers donc pour moi ces deux alliances là sortent du lots !
 

DeletedUser2621

Guest
La mienne, c'est la meilleure ! Bon, ça vaut pas Epsilon pour le coup... :D
Nan, moi, j'ai remarqué personne [Bon, j'suis bien moins attentif que je l'étais sur Epsilon], donc à voir dans quelques jours.
 

DeletedUser

Guest
La mienne, c'est la meilleure ! Bon, ça vaut pas Epsilon pour le coup... :D
Nan, moi, j'ai remarqué personne [Bon, j'suis bien moins attentif que je l'étais sur Epsilon], donc à voir dans quelques jours.

Bah moi aussi , je vois bien ce monde comme un gros monde de kikoo :D

Je sais juste ce que certains joueurs valent vue que , ils jouent avec moi sur Delta :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement, j'aime bien aussi La Légende Osmoz.
J'ai apprécier la démarche qu'ils avaient fait pour essayer de me recruter,
du moins cela change des alliances qui appui juste sur une touche pour essayer de te recruter ^^.
Mais j'ai surveiller aussi que attentivement les alliances de ma mer qui est similaire au Lapin :p.
Passe quand tu veux dans mon potager hein :D.
Mais même en regardant globalement les évolutions des alliances, j'en vois pas une qui se démarque plus que cela,
même temps ce n'est que le début, j'attends avec impatience la suite des événements ;).

Car bon, c'est vrai que actuellement au podium, hormis des alliances qui grossies en membres chaque jours,
on voit pas grand chose d'autres.
C'est normal, c'est sur mais il y a des limites...
C'est vrai que l'union fait la force, mais tout de même, la première alliance, 156 membres... Je reste septique :rolleyes:.
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute on progresse :D

Tu peux m'expliquer la démarche ? Car je n'ai pas reçu les copies des demandes .J'ai pensais qu'on t'avait juste invité comme ça mais non .
J'ai déjà renvoyé des messages a quelques joueurs j'ai faillit t'en renvoyé un .
Mais bon si tu veut rentré tu me MP hein , j'ai supprimé l'invitation :D
 

DeletedUser2621

Guest
On doit comprendre que t'es dans Osmoz', Oneshoot ? =)
 

DeletedUser

Guest
Exact , je suis même l'un des fondateurs :p

Mais avant tout , j'ai été recruté un peu après sa création et pour moi les deux vrais fondateurs sont osmoz97 et SaGeSSe .
 

DeletedUser

Guest
Après m'avoir inviter simplement a l'alliance,
j'ai reçu un petit message, pas individuel c'était du général (Je suposse qu'il/elle la envoyer à plusieurs)
mais le message était sympathique je trouve, avec une petite touche d'originalité, vu que fait sur un fond de parchemin.

Et non, cela ne sera pas nécessaire comme j'ai pu y répondre antérieurement a l'un de tes compagnons,
(l'auteur du dit message)
je préfère attendre de voir l'évolution de ce petit monde naissant avant d'entrer dans une alliance =).

Je fais mon difficile :p.
 

DeletedUser

Guest
Après m'avoir inviter simplement a l'alliance,
j'ai reçu un petit message, pas individuel c'était du général (Je suposse qu'il/elle la envoyer à plusieurs)
mais le message était sympathique je trouve, avec une petite touche d'originalité, vu que fait sur un fond de parchemin.

Et non, cela ne sera pas nécessaire comme j'ai pu y répondre antérieurement a l'un de tes compagnons,
(l'auteur du dit message)
je préfère attendre de voir l'évolution de ce petit monde naissant avant d'entrer dans une alliance =).

Je fais mon difficile :p.

Ah bah alors je sais de qui il vient se message :D

Va se servir dans le potager de *lelouch*
 

DeletedUser

Guest
275px-Coat_of_arms_of_Iceland.svg.png



Histoire

A l'aube d'un nouveau monde, un monde plein de promesses d'avenir, un joueur désireux de rassembler les plus fidèles et les plus dangereux combattants qui naquirent dans cette lointaine contrée, décida de les rassembler derrière un étendard! C'est ainsi que le peuple Islandais vit le jour !
Cette alliance misait sur l'entraide, l'activité et la sympathie pour pouvoir progresser dans le jeu.



Politique

Nous sommes une association loi 1901 a but non lucratif :D

Trêve de plaisanterie, nous acceptons tous types de joueurs, aussi bien des farmers que des raideurs(enfin, futur...) que des mineurs!
Nous recrutons aussi bien des top 10 que des top 1.500 car le jeu n'ayant que quelques jour, le retard est vite rattrapé !

Nous acceptons les pactes avec différentes alliances si celles ci sont puissantes et surtout prometteuses !


-PNA, il faut en parler avec RoJo et ensuite avec les diplomates.

Les GOLDENBOYS ; ASSASSINS CREED; Les herculiens; The Gladiators et La légion grecque CMS


-Pacte totale, pareil :

LES ORACLEISTES II


-Guerre :

Un monde ne peut pas rester sans guerre


Organisation

Etant donné notre nombre, nous avons besoin de beaucoup de joueurs pour suppléer notre chef RoJo:

Bras droit:Karko

Recruteurs: Raiatea, Toarzoo, retdofu

General des armées: obelix73

Oficcier 55: Namoris

Officier 54: CaptainWodka

Officier 45: LeSanglier

Officier 44: pinkpachiderme

Diplomate: OhRoms, Valeforce, alectus

Représentant: Pi-Lou, Callisthene

État major: Toarzoo, Naztak, latlantéen, pcportable, Ingold


Statistiques

Rang: 1
Points: 61.559
Nombre de joueurs: 155
Cités: 155
Points par cités: 399




VIVE NOUS :)
 

DeletedUser2621

Guest
Arf, j'suis pas fan de votre Présentation d'Ally =S. Déjà, paquet de rose, comme ça...
M'enfin, c'pas la couleur qui fait la qualité des membres ^^'. Bon, j'vous poutre, à moi tout seul !
 

DeletedUser

Guest
Oneshoot est innocant

Au moins c'est dans la mode du moment :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
leur chef est completement illetre, a part ca j'ais rien contre eux !^^
 

DeletedUser

Guest
Rooh, ne vous battez pas pour de l'orthographe ;).
Meme si c'est important.

Restons dans le sujet, parlons Alliance :).
Pas besoin de vous lancer des piques :p.


PS : Pi-Lou, dans ta signature : représentant,
a bon entendeur ;).
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant pas mal d'alliances se cherchent.

La mienne est petite nouvelle mais déjà 52/909 avec une vingtaine de joueurs. alors forcement, c'est ma préférée.:D LA LIGUE DE SPARTE
 

DeletedUser

Guest
je reve ou une ally sur 2 tourne autour de sparte ?? ^^

ps: merkii patrice lelouuch huhu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut