Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
J'aimerais savoir comment envoyer des messages collectifs aux membres de mon alliances et quelle sont les balises pour avoir une page d'alliance en couleur

merci d'avance pour vos réponses :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
J'aimerais savoir comment envoyer des messages collectifs aux membres de mon alliances et quelle sont les balises pour avoir une page d'alliance en couleur

merci d'avance pour vos réponses :)

Là ou tu marque le destinataire il y a un drapeaux bleu appuis dessus et tout les membre de l'alliance sera marquer donc recevrons le message
 

DeletedUser

Guest
pour ce qui est des messages collectifs à tout les membres d'une alliance, il suffit lorsque tu écrit un message de cliquer sur la petite bannière bleue à coté du champ destinataire.

pour les bb-code de couleur, je ne peux pas t'aider par contre. je ne suis pas sûr qu'il soit possible de mettre des couleurs sur la présentation d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
salut,

tu va dans "messages" => "nouveaux messages".

A côté du destinataire, si tu a le droit d'envoyer des messages de groupes, tu as une bannière bleu, tu cliques dessus, et tous les noms des membres de ton alliance s'affichent ;)

EDIT : grillé ^^
 

DeletedUser

Guest
j'étends un peu la réponse en disant que pour envoyer un message à plusieurs joueurs en même temps, il suffit de séparés les pseudos des destinataires par un ; dans la ligne destinataire.

je me pose d'ailleurs la question suivante : lorsqu'on envoie de cette façon un message à plusieurs joueurs en même temps, le message a-t-il l'apparence d'un message "normal" ou alors le récepteur sait-il que c'est un message collectif ? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je l'en remercie d'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
Toutes les circulaires, partielles ou totales, semblent être des messages personnels. Il est donc utile de préciser dans le titre ou dans le texte.
 

DeletedUser

Guest
merci pour vos reponses
et je crois avoir vu une page d'alliance ecrite en bleu donc si quelqu'un sait sa serait sympas merci :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu vois du bleue dans les sections de ton alliance c'est qu'il y a un nouveau message dedans !
 

DeletedUser

Guest
Lorsqu'on utilise le drapeau bleu pour ecrire a tous les membre de l'alliance, tous les nom s'inscrive, et quand on envoi le message, quand on y revient il n'y a que quelque nom dans la liste des destinataure, est ce normal ? tout le monde reçoit il bien me lessage quand meme ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut