Alliance

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je reviens sur grepolis, je suis dorénavant plus que tout le temps connecté^^ je recherche une alliance élitiste. Sur quel secteur?

Mon expérience, premier du jeu serveur gamma :D si une alliance aussi forte que les Spartes Légions se reforment, Pourquoi pas!
 

DeletedUser12447

Guest
Quel est ton nom de jeu car je ne te retrouve pas sur Grepostats?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je fais pas d'alliance, je veux aucune responsabilité...

Au pire, je veux bien, mais il faudra m'aider ;-)

On se met ou? Sud-est? Sud-Ouest? Nord-Est? Nord-Ouest? :)
 

DeletedUser12447

Guest
J'ai deja une petite équipe avec qui je vais commencer le jeu..
 

DeletedUser12447

Guest
Normalement oui. mais bon je n'ai pas eu de réponse encore j'attends.
 

DeletedUser

Guest
Ok, fait vite, je serais allez au Sud-Ouest ;) on va tout déchirer! :cool:
 

DeletedUser12447

Guest
Par contre tu n'as toujours pas répondu a ma question. Quel est ton nom de jeu. je ne te trouve pas sur grepostats avec ce nom.
 

DeletedUser

Guest
J'étais Mickaël premier du jeu serveur gamma! Premier en adversaires vaincus! Premier de mon continent! Je luttais contre des alliances entières et seul! Tout le monde avait peur des Sparte légion et de moi! Je suis une légende, qui a quitté grepolis sur un coup de tête... Mais, c'est fini! Je reviens plus fort que jamais! Et déterminer à détruire nos ennemis! :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis pas n'importe qui... Lol^^ Et pourtant je pillais mais pas autant que mes rivaux... :D

ps : va voir la présentation de la guilde, et dis moi ce que t'en penses ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'étais Mickaël premier du jeu serveur gamma! Premier en adversaires vaincus! Premier de mon continent! Je luttais contre des alliances entières et seul! Tout le monde avait peur des Sparte légion et de moi! Je suis une légende, qui a quitté grepolis sur un coup de tête... Mais, c'est fini! Je reviens plus fort que jamais! Et déterminer à détruire nos ennemis!

Tu n'a pas les chevilles qui enfle ?
 

DeletedUser

Guest
Non, c'était pas pour me la péter ;-) mais pour dire que je suis pas n'importe quoi sur ce jeu... Je sais ce que je vaux. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu a surement une expérience, mais avoir été classé premier d'un monde ne signifie pas que sur un autre tu auras la même chance.

Un autre monde, autre joueurs, autre adversaires...

Bref, bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai jamais dis que je serais encore premier, mais y a des chances que je le sois... c'est tout :D tu veux venir chez les Spartes Légions? (tu as l'air d'avoir trouvé une autre guilde ;) ) mais on sait jamais :D

Moi ce qui compte c'est pas la puissance personnel mais collective de mon alliance avant tout, mais pour ça il faut que j'ai un très bon classement ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai jamais dis que je serais encore premier, mais y a des chances que je le sois... c'est tout :D tu veux venir chez les Spartes Légions? (tu as l'air d'avoir trouvé une autre guilde ;) ) mais on sait jamais :D

Moi ce qui compte c'est pas la puissance personnel mais collective de mon alliance avant tout, mais pour ça il faut que j'ai un très bon classement ;)

En même temps : http://fr.grepostats.com/world/fr3/player/77842/alliancechanges

Pas très encourageant, hein :D enfin, amusez vous bien sur Xi :)
 

DeletedUser

Guest
malevil, oui et cette histoire, a un sens. Tu ne la connais pas, donc en quoi te permets tu de me juger en montrant ces choses?

Un chef qui part du jour au lendemain des DARK KNIGHT je rejoins les Sparte Légion dictature de Sl Clovis je pars je cherches une alliance à tout prix, mais représente une menace... Donc quand on sait pas, on ne donne pas de simples stats ;) Merci. Puis j'ai décidés d'arrêter...
 

DeletedUser

Guest
Je pense quand même quand tu a arrêté que tu était loin d'être premier... car le premier à plus une centaine de ville qu'une vingtaine.

Je n'est rien contre toi, mais si tu veut une alliance sur ceux monde pas la peine de mentir ! soit toi même et n'en rajoute pas des masse.
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux que ca intéresse, certain Kappa Tau Gamma de iota dont moi allons jouer sur Xi, donc si vous souhaitez faire parti des notres, envoyez moi un mp IF avec vos pseudos.

Ah hiruma on va être amenés à ce revoir sur ce monde mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut