Alliance

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11694

Guest
vous parlez de xi ?? moi jsuis chaud a jouer une bonne alliance si possible ?? je vais sud-ouest
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai arrêté, j'étais 4 ème, mais quand j'étais premier je l'ai étais pendant un temps, c'est tout... Mais je suis toujours rester top 10 ;)

Je vais sud ouest, et mon alliance se creera par contre je veux pas être chef!
 

DeletedUser

Guest
Si ca vous intéresse venez chez nous tout les deux ^^

Pour le moment on est 4 de iota à venir jouer sur Xi.
 

DeletedUser

Guest
malevil, oui et cette histoire, a un sens. Tu ne la connais pas, donc en quoi te permets tu de me juger en montrant ces choses?

Un chef qui part du jour au lendemain des DARK KNIGHT je rejoins les Sparte Légion dictature de Sl Clovis je pars je cherches une alliance à tout prix, mais représente une menace... Donc quand on sait pas, on ne donne pas de simples stats ;) Merci. Puis j'ai décidés d'arrêter...

Ou vois tu que je te juges ? Il y a certainement une raison pour tout ces mouvements mais, je m'en moque. Et puis je ne jouerai même pas sur Xi. J'ai juste vu tes vantardises donc ça a attisé ma curiosité, c'est tout. Il faut se détendre :D re-amusez vous bien sur Xi
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas... J'ai fais une belle présentation.

En plus ça m'énerve j'ai étais premier et un mec me trouve le moyen de dire que je ne l'étais pas... Lis tous les grepolisstat etc...

Tous les trucs de gazette de grepolis, on verra si je mens ;) pseudo : Mickaël

Moi sud-ouest ouais ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es expérimenté gonki? Car je sais pas, si je vais vous rejoindre... Je préfère les Spartes moi... Une alliance plutôt élitiste, maximum 45 membres...

Sinon après c'est trop, faut trouver le juste milieu entre élitiste et une alliance à grand nombres... Prendre le plus de frigos chez nous... Lol :D et après on les vires...
 

DeletedUser

Guest
Non je vous le dis tout de suite, je pense créer une alliance avec le moins de monde possible, je préfère avoir la qualité à la quantité. Et qui dis moins de monde dans notre alliance, dis plus de cible ailleurs aussi. x)

Bon sur ceux je vous laisse je m'en vais voir jouer le Stade Toulousain, je vous dis peut-etre plus tard ^^

Après expérimenté, je joue que sur un seul monde (iota), j'ai commencé bien longtemps après l'ouverte, et je m'en sort plutôt bien, même si je ne fais pas partie du top 100 du monde, j'essaye de grappiller ce que je peut ^^
 

DeletedUser11694

Guest
le ùieu c'est un tier des alliance de nombres ici = 50 maxx mais je sens quond va s'amuser
 

DeletedUser

Guest
A+ gonki.

Non, une alliance trop élitiste court à sa propre perte... Je le sais, j'en ai vécus les mauvaises expériences, de pas mal... Il faut trouver une politique comme la Ligue de Delos, ils sont 60, ça me parait très bien... Mais on sera 30 pour l'instant dans mon alliance, et après on verra comment le monde évolue... Chez les Sparte Légion.

Donc faut me dire, qui vient? Je ne suis pas intéressé pour être le chef, mais Chef de guerre pourquoi pas... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
moi modo fofo
moi jvé la ou sa me tente me ca monde me plait dommage pas en fois 3
 

DeletedUser

Guest
jerome7979 viens, attends d'autres qui veulent... J'aimerais ne pas avoir la responsabilité d'un chef si possible...

Encore une fois, mon skype : gladussior
 

DeletedUser

Guest
lol, bah je préfères être sûr de moi, que de me rabaisser comme avant, faut être sûr de soi, s'aimer et je m'aimes tellement :D
 

DeletedUser

Guest
J'espere qu'il y a autant de bieres que de belles paroles dans cette taverne :rolleyes:

Sur ce, bonne chance à tous pour ce nouveau monde.

Pour ceux qui veulent être dans une alliance de joueurs experimentés, qui joue OFFENSIF et ayant fait au minimum partie du top 100 joueur sur un autre monde, contactez moi via skype : killmanbel ou via le jeu sur le monde Iota: pseudo : killman


Direction -> NORD EST
 

DeletedUser

Guest
Lol merci à toi aussi bon jeu à toi et à ta future alliance! Venez sud ouest on cherche de futures frigos lol :p (je rigole bien sûr ;) )
 

DeletedUser8348

Guest
Salut. Je crois que je vais m'inscrire dans se serveur. Pour info j'ai fait partie des enraged de iota ou j'ai suivi les joueurs du début du serveur (depuis empire assyrien) jusqu'à la fin ou j'ai quitte le monde pour rester que sur eta.
Je sais pas ou aller encore ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut