Alliance

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Viens chez les Spartes Légions Sud Ouest ;)

Mais mon skype : gladussior

Là on peut parler, pour plus faire connaissance etc...
 

DeletedUser

Guest
Je sent que l'on va bien s'amusé sur ce nouveau serveur :p

Pourvu que ça saigne ^^
 

DeletedUser

Guest
salut ^^

je représente l'alliance les patates sont cuites ^^
 

DeletedUser

Guest
J'étais Mickaël premier du jeu serveur gamma! Premier en adversaires vaincus! Premier de mon continent! Je luttais contre des alliances entières et seul! Tout le monde avait peur des Sparte légion et de moi! Je suis une légende, qui a quitté grepolis sur un coup de tête... Mais, c'est fini! Je reviens plus fort que jamais! Et déterminer à détruire nos ennemis! :D

Ok .Moi je sais tes qui est a ce que je voit tu est toujours aussi ventar . Mais je confirme que tu na pas menti sur gamma en début de monde tu été une légende et celui qui fallais abattre. Si tes toujours aussi fort l’alliance qui ta a de la chance
 

DeletedUser11638

Guest
En première impression, eh bien, au moins 2 pages d'alliances de masse. Bizzarement, toujours pas 100 membres, mais où va le monde :rolleyes:
Et puis d'autres alliance, moins denses, mais qui iront certainement plus loin ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous je suis sur le monde xi sous un autre pseudo carolou94 je vient du monde zeta de l'aliance ? ProPheTe ? j'ai aretez le jeu sur zeta et j'ai décidez de venir sur se monde xi et je recherche des joueur actif car je voudrez montez une aliance puissante comme sur zeta avec peut de personne je suis pas du tout fan des aliance de masse donc je me citue en mer 54 a la frontiere de la 55 pour les interessez vous pouvez me contacter direct part mp sur xi sous le nom de carolou94 voila ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
je recherche des membres actifs et situé dans le sur de la Mer44 ou dans le nord de la Mer45. Notre Alliance compte plus de 6 000 points et elle très active sur le forum. Notre Alliance est Les Normands. Sur ce, bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser8348

Guest
Bonjour, chers voisins, du continent 45, je vous appelle pour jouer dans une alliance qui se veut élitiste, tout en s'amusant. Là ou il fait bon de vivre, là ou le soleil et les nanas sont à profusion :cool:
It's Just Play For Fun!

Ps : Skype obligatoire.

Recruteur de The Spartan
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance sur ce monde ...
Je suis joueur !
Hiruma01 ,j'savais pas que tu venais sur ce monde ... mais si tu fonde Impéria ,cette fois ,je ne peut pas la rejoindre ...
Amusez-vous bien ! et bonne chance (vous en aurez besoin )...:p:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je joue en mer 54. Et j'aimerai intégré une alliance élitiste dans se secteur. Je joue actuellement sur Eta et Mu.
 

DeletedUser

Guest
Je recrute en mer 55 et alentours ... sa te dit de faire un chemin avec nous ??
contacte moi en Mp ...
 

DeletedUser

Guest
Oh dommage que je n'ai pas vu ça avant, je me serai faite plaisir en première conquête ^^.
Bon jeu sur Xi :).
 

DeletedUser11694

Guest
kk?? tu serais venu ??? on te voix plus trop ces temps si :)
te souvient tu de moi ??
indice : causa nostra:p
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avoue qu'on ne me voit plus trop ^^, faut me contacter par mp pour être sur de m'avoir lol.
Mais bon, promis, quand je vais revenir ça va faire mal :p.
Non, je ne serai pas venue, j'ai bien assez de 2 serveurs, déjà que je suis loin de m'y consacrer comme je devrai le faire :s, ce n'est pas pour rien que j'ai perdu mes places de top 1 et top 10 :).
 

DeletedUser

Guest
Mais bon, j'ai quand même assez de culture pour remonter dans le top 10 de kappa et dans le top 5 de mu, c'est toujours ça :). Faut juste que je m'y mette^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut