Alliance

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12530

Guest
Mais bon, j'ai quand même assez de culture pour remonter dans le top 10 de kappa et dans le top 5 de mu, c'est toujours ça :). Faut juste que je m'y mette^^.



sors-maintenant-446977.jpg


tu sors maintenant , ici c'est xi pas mu ni kappa
 

DeletedUser

Guest
Oh je suis désolée de vous avoir offusqué à parler d'autre chose que de Xi...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je connais les règles Mr le "modérateur" et désolée ici je n'ai fait aucun débat, à moins qu'une seule réponse ne fasse débat à elle toute seule, mais dans ce cas on n'a pas la même définition du mot débat.
 

DeletedUser2929

Guest
Peut être kkisopencomeon a t-elle quelque peu dérivée du sujet et non respectée le Règlement mais tu n'as pas à lui parler ainsi et qui plus est lui donner d'ordre, la courtoisie n'est pas à négliger....

Règlement Général du forum : a dit:
Article 2. Attitude
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est clair, c'est pas un chien, il a pas respecté le règlement et alors? Ca arrive à tout le monde de part faire exprès, surtout que c'est minime l'erreur si on peut appelait ça une erreur :D
 

DeletedUser

Guest
Kr3on le sage dire :

Peace on Earth my friends...

Make Love, not War...


(Except sur Grepoland Niark Niark Niark !!!)

(P***** ! Shit ! J'ai parlé en anglais ! Je vais me faire démonter !!!!)
 

DeletedUser12530

Guest
Je connais les règles Mr le "modérateur" et désolée ici je n'ai fait aucun débat, à moins qu'une seule réponse ne fasse débat à elle toute seule, mais dans ce cas on n'a pas la même définition du mot débat.

pas "modérateur" seulement juge , la façon dont je parle est conforme , je ne t'ai pas insulté je t'ai juste dit "tu sors , ici c'est xi pas kappa ou mu " j'aurais peut être du rajouter un s'il te plait derrière , ça aurait fait moins ordre...

a ceux qui se plaignent du fait que je lui ait parlé un peu froidement , avez vous déjà vu un juge parler doucement a un accusé ?

non , donc vous comprendrez que je ne fais que suivre mon RP , sinon je prend un RP de bisounours si vous voulez.....

ça fait 5 ans que j'utilise ce RP et cette manière éloquente de répondre aux autres sur différents jeu et je suis tout de même apprécié , je ne vais pas m'arrêter pour vous , surtout que vous savez maintenant que je le fais exprès et que je n'ai point de haine ou de rancune véritable envers vous...

explications pour ceux qui cherche la facilité
: je suis le méchant , vous êtes les gentils , je condamne selon mes propres regles..

honorablement votre

zan
 

DeletedUser

Guest
Toi qui aime les règles, sache que RP ou pas tu te dois d'être un minimum respectueux envers les autres.
Il serait alors bien trop simple de se cacher derrière son RP pour répondre tout et n'importe quoi. Et je ne pense pas que tu apprécierai les réponses que je pourrai te faire en me cachant derrière un soit disant RP.
Dans tous les cas, ta remarque est de toute évidence inappropriée, car certes j'ai fait une réponse hors sujet, mais aucunement il y a eu dérive par rapport à cette réponse. Tu as voulu recentrer le sujet alors qu'il n'y en avait aucunement besoin, sinon, justement, un modérateur serait passer pour le faire.
Ce qui est son rôle, et non pas celui d'un juge. Il serait bon de connaître les limites et le rôle de son RP surtout depuis 5 ans.
Sur ce Mr le juge, à l'avenir merci de vous abstenir de ce genre de remarques qui ne sont aucunement vos fonctions.
 

DeletedUser12530

Guest
Toi qui aime les règles, sache que RP ou pas tu te dois d'être un minimum respectueux envers les autres.
Il serait alors bien trop simple de se cacher derrière son RP pour répondre tout et n'importe quoi. Et je ne pense pas que tu apprécierai les réponses que je pourrai te faire en me cachant derrière un soit disant RP.
Dans tous les cas, ta remarque est de toute évidence inappropriée, car certes j'ai fait une réponse hors sujet, mais aucunement il y a eu dérive par rapport à cette réponse. Tu as voulu recentrer le sujet alors qu'il n'y en avait aucunement besoin, sinon, justement, un modérateur serait passer pour le faire.
Ce qui est son rôle, et non pas celui d'un juge. Il serait bon de connaître les limites et le rôle de son RP surtout depuis 5 ans.
Sur ce Mr le juge, à l'avenir merci de vous abstenir de ce genre de remarques qui ne sont aucunement vos fonctions.

en aucun cas , je me cache derriere mon RP et en aucun cas je ne parle mal aux autres membres , peux tu ainsi me dire à quel phrase je t'ai manqué de respect ? Parce que moi je ne vois vraiment , nous n'avons peut être pas la même définition du mot respect ( personnellement j'ai celle du dictionnaire , qu'en est t'il pour toi ? ).

de 2 je te donne raison dans le fait que j'ai peut être abusé en voulant recentrer ton sujet mais que si je l'ai fait , c'est pour préserver le forum et éviter que chacun arrive et parle de tout et n'importe quoi sur un sujet qui n'est pas en rapport.... ( je ne parle pas forcement de toi donc ne te sent pas visé )

ensuite on en reviens a la manière dont je parle , je ne parle pas mal , je n'insulte pas , je ne manque pas de respect ( ou peut être dans mon premier message plus haut , dans ce cas merci de me le signaler et de m'expliquer ou est le manque de respect dedans ? si arguments convaincants , je changerais le dit texte )

dernier point je connais les limites de mon RP , et si j'ai quelque chose à dire , je le dit en face et je n'excuse en aucun cas mon comportement de quelques manières qui soit , donc avant de parler , se renseigner est toujours utile....

j'espère conclure ce message par un "sans rancune" surtout que je ne vois vraiment pas l'intérêt de me prendre la tête pour des futilités pareilles , avec d'autres personnes....

considérons ces messages comme oubliés ou a la limite continuons la discussion en message privé si l'envie te prend de me rétorquer un message cinglant mais sache juste qu'a ce jeu , je suis loin d'être désavantagé....

honorablement

zan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrêtez, s'il vous plaît. Allez régler vos différents ailleurs, ils n'ont rien à faire dans la section de la taverne de xi. Merci ;)
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Kkisopencomeon et Zan06 merci de continuer votre discussion/règlement de compte en privé et de laisser cette taverne en paix.
Les prochaines débordements ne seront pas tolérés (tant sur le fond que sur la forme) ;).


Bonne journée,
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Kkisopencomeon et Zan06 merci de continuer votre discussion/règlement de compte en privé et de laisser cette taverne en paix.
Les prochaines débordements ne seront pas tolérés (tant sur le fond que sur la forme) ;).


Bonne journée,


c'est demandé a la fin de mon message....
désolé pour la gêne que j'ai occasionné

bonne journée

zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut