alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser23228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23228

Guest
qui veut rejouindre mon allance en mer 64 monnde bysance ??
 

DeletedUser

Guest
Tu c'est quoi on va la faire au bébé :

Alors tu dois ga , lire les règa règles pour la segaga section , c'est à ga
:Règlement de la section alliance

--------------------------------------------------------------------------------




Rôle de la section

La section "Alliances" est dédiée à la présentation de votre alliance pour mieux vous faire connaître au reste du "monde". Votre présentation doit être à l'image de votre alliance et reflètera votre état d'esprit (dites-vous bien que vous serez jugé par celle-ci)
Faire une présentation d'alliance

- Vous devez obligatoirement passer par la section de Préparation à la modération afin qu'un modérateur vous aide à compléter et améliorer si besoin votre présentation ;
- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre alliance et uniquement celui-ci ;
- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.
- Pour les statistiques vous pouvez vous aider de GrepoStats ;
- Vous pouvez vous servir cet exemple ou encore prendre exemple sur d'autres présentations d'alliance ;
- Si vous êtes en phase de recrutement indiquez le ainsi que le type de joueurs recherchés ;
- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;
- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.
Répondre à une présentation d'alliance

- Les demandes de recrutement sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP) ;
- Les demandes de pactes sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP)
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;
- Vous pouvez indiquer les mises à jour et ajouts faits dans la présentation au maximum une fois toutes les 48h afin d'éviter les abus ;
- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur l'alliance en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;
- Ce sujet ne remplace en aucun cas le forum interne d'une alliance ;
- Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.

Remarques
- La section Alliances est soumise aux règles générales du forum ;
- Une seule présentation par alliance est autorisée, les autres se verront fermées ;
- Assurez-vous d'avoir eu l'accord d'un leader de votre alliance avant d'en faire la présentation .


Et dans la section préparation de la présentation , donc tu fais avec des jolis image .
 

DeletedUser23228

Guest
a ok alors je laisse tomber l'alliance et aussi grepolis =(
 

DeletedUser

Guest
Mais non mais lit un peu sa te fera du bien allez pour te faire plaisir tu veux que je te rejoint ?
 

DeletedUser

Guest
Comme dis Ordre Impériale, il y a un règlement à respecter...

Décidèment, le monde Byzance est tombé bien bas :(
Tout est permis, je n'ai jamais vu autant de sujets ouvert pour rien...

@Ordre Impériale, les bébé ne font pas que "gaga" xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Comme dis Ordre Impériale, il y a un règlement à respecter...

Décidèment, le monde Byzance est tombé bien bas :(
Tout est permis, je n'ai jamais vu autant de sujet ouvert pour rien...

@Ordre Impériale, les bébé ne font pas que "gaga" xD

Comme dit précédemment , il y a des règles à respecter , je pense que Meia ne devrait pas tarder à s'occuper de ça.

@calypso: merci de ne pas mettre tout byzance dans le même sac , ce n'est parce qu'un joueur fait une betise que "tout le monde byzance tombe bien bas".
A bon entendeur.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Comme dit précédemment , il y a des règles à respecter , je pense que Meia ne devrait pas tarder à s'occuper de ça.

@calypso: merci de ne pas mettre tout byzance dans le même sac , ce n'est parce qu'un joueur fait une betise que "tout le monde byzance tombe bien bas".
A bon entendeur.

c'est parti Zan est vexé --'
et puis, elle a raison, jamais vu autant de topic sur une taverne :-D
 

DeletedUser

Guest
Zan peut être vexer pour très peu ;) Mais en même temps, il a pas tord. Je trouve que byzance va fighter !

Zan, je viens te le demander ici ! Il ouvre quand le sujet dans le forum de Tau O.O
 

DeletedUser

Guest
Le recrutement ne se fait pas sur le forum mais ingame.

je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut