Alliance

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Lucasroi, 3. Sep 2013.

1. darkgildarts

darkgildarts Aristocrate

Inscrit depuis le :
    23. Déc 2011
    Il est encore trop tôt pour avoir une idée des alliances qui vont perdurer ou non...

2. Mihawkis

Mihawkis Archonte

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2010
    Oh si des fois on peut se prétendre Oracle et déterminer quelle alliance perdurera ou non :rolleyes:

3. clickage

clickage Guest

Ou analyste et spéculer avec une marge d'erreur :O

4. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

Il y a tellement de nom d'alliance différent pour le moment ^^ mais bon dans 1 mois il en restera plus beaucoup xd

5. clickage

clickage Guest

Ouaip voilà
    En attendant, a part OC je reconnais pesonne ^^

6. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

Ouai c'est chaud je regarde le nom des joueurs et je connais personne xd ^^

7. Glace.

Glace. Guest

C'est dingue :eek:

8. clickage

clickage Guest

Ça change, pour une fois qu'on voit pas toujours les mêmes pseudos ^^
    Après y'en a peut être plein incognito avec un nouveau pseudo ^^

9. Jijkaj

Jijkaj Guest

Oui plein :rolleyes:

10. Glace.

Glace. Guest

On se demande qui a de nouveaux pseudos :eek:

11. clickage

clickage Guest

J'en connais au moins 2 mais je pense qu'il y en a un paquet encore incognitos ^^

12. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

dis moi c'est qui savoir si je les connais ^^

13. Periclor

Periclor Banni

Inscrit depuis le :
    23. Sep 2012
    chez ADAM S FAMILY y'a pas mal de joueurs que je connais... et ZHERO aussi, même si eux c'est plus de nom et de vue qu'autre chose...
    après NoobZ 55 aussi un ou deux noms qui me parlent... et *les révoltés* aussi, intéressants j'avais pas vu.
    après c'est pas parce qu'il y a de bons joueurs qu'une alliance est viable... tout tient au placement sur la map, à la cohésion des joueurs, l'organisation, etc.

14. C'est exact mais il y a d'ores et déjà au moins 3 alliances qui se démarques des autre d'après moi (rigolos,horde d'attica et Behteer)après il est vrai que l'on se sais pas comment ça ce passe dans ces alliances (a part si vous êtes dedans :p)mais ils ont bien commencer au moins et c'est déjà ça :D

Dernière édition par un modérateur: 11. Sep 2013
  15. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

Moi je regarde le nombre de joueurs dans les cinq premières alliance de ce monde et je plussoie ^^'

16. Comme dans tous les nouveau monde c'est évidemment des alliance de masse c'est pas vraiment étonnant ^^

17. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

Oui c'est clair mais bon chaque nouveau mon de sa fais rigoler tout sa car elles s'imaginent des choses ces alliances et tombent très rpidement ^^

18. thomase0

thomase0 Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    24. Juin 2011
    Exactement, attendez au moins 1 mois avant de dire qui fera partie des top et qui fera partie des flop :)

19. Bambi-Serein

Bambi-Serein Guest

j'ai vraiment écrit comme une bille et l'alliance qui verra le jour d'ici 1 mois c'est celle-ci

Place 125 eme --> Crazy-Island --> 8 Joueurs

Vous les verrez dans le top 20 je l'espère ;)

20. Ah que je me marre x),au moins quelques alliance commence a se détaché et vont continuer leur avance dans les semaines qui viennent :)

Haut de page