Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser27783

Guest
Il est encore trop tôt pour avoir une idée des alliances qui vont perdurer ou non...
 

DeletedUser12477

Guest
Oh si des fois on peut se prétendre Oracle et déterminer quelle alliance perdurera ou non :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il y a tellement de nom d'alliance différent pour le moment ^^ mais bon dans 1 mois il en restera plus beaucoup xd
 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est chaud je regarde le nom des joueurs et je connais personne xd ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça change, pour une fois qu'on voit pas toujours les mêmes pseudos ^^
Après y'en a peut être plein incognito avec un nouveau pseudo ^^
 

DeletedUser

Guest
J'en connais au moins 2 mais je pense qu'il y en a un paquet encore incognitos ^^
 

DeletedUser32818

Guest
chez ADAM S FAMILY y'a pas mal de joueurs que je connais... et ZHERO aussi, même si eux c'est plus de nom et de vue qu'autre chose...
après NoobZ 55 aussi un ou deux noms qui me parlent... et *les révoltés* aussi, intéressants j'avais pas vu.
après c'est pas parce qu'il y a de bons joueurs qu'une alliance est viable... tout tient au placement sur la map, à la cohésion des joueurs, l'organisation, etc.
 

DeletedUser

Guest
Oh si des fois on peut se prétendre Oracle et déterminer quelle alliance perdurera ou non :rolleyes:

C'est exact mais il y a d'ores et déjà au moins 3 alliances qui se démarques des autre d'après moi (rigolos,horde d'attica et Behteer)après il est vrai que l'on se sais pas comment ça ce passe dans ces alliances (a part si vous êtes dedans :p)mais ils ont bien commencer au moins et c'est déjà ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je regarde le nombre de joueurs dans les cinq premières alliance de ce monde et je plussoie ^^'
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est clair mais bon chaque nouveau mon de sa fais rigoler tout sa car elles s'imaginent des choses ces alliances et tombent très rpidement ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Exactement, attendez au moins 1 mois avant de dire qui fera partie des top et qui fera partie des flop :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai vraiment écrit comme une bille et l'alliance qui verra le jour d'ici 1 mois c'est celle-ci

Place 125 eme --> Crazy-Island --> 8 Joueurs

Vous les verrez dans le top 20 je l'espère ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai vraiment écrit comme une bille et l'alliance qui verra le jour d'ici 1 mois c'est celle-ci

Place 125 eme --> Crazy-Island --> 8 Joueurs

Vous les verrez dans le top 20 je l'espère ;)

Ah que je me marre x),au moins quelques alliance commence a se détaché et vont continuer leur avance dans les semaines qui viennent :)
 
Haut