Allo, non mais allo quoi!

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Que pensez-vous de cette phrase: Allo, t'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allo quoi! C'est comme si j'te dit t'es une fille est t'as pas de xheveux, non mais allo quoi!
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Personnellement je n'ai pas compris pourquoi il y a eu un "buzz" sur cette phrase. Je ne la trouve pas marrante et encore moins intéressante (mais ce n'est que mon avis bien entendu :D)
 

DeletedUser

Guest
C'est en parlant et ouvrant ce genre de discussion qu'on attise un feu médiatique qui se base sur le fait de dire une énormité afin de faire le buzz et d'avoir une présence médiatique. Vive la téléréalité ! Que de la merd* ... Perso j'en pense rien car c'était son rôle de faire ça, elle a permis d'augmenter l'audience de son émission. Ce qui me désole c'est que tous le monde est d'accord sur le fait que c'est d'une stupidité sans borne mais la moitié des personnes regardent ces émissions pour se moquer de ces personnes en ne comprenant pas que c'est entretenir justement ce genre de phénomènes que de faire cela. En tout cas ce n'est en aucun cas un sujet à débat et il est déjà plus intéressant de mon point de vue de parler de Koh-lanta que de cette immondice ...
 

DeletedUser

Guest
Cela a fait le buzz parce que Debila est comme son nom l'indique très ... bête et que venant d'elle c'est la plus grosse connerie de l'humanité après l'invention de l'école (vanne a part je sais que c'est important)
Et je sais qu'elle s'appelle Nabila...
 

DeletedUser

Guest
J'en pense rien, hormis que certaines personnes sont assez connes pour regarder cette émission, et je parle même pas des réalisateurs. Même Plus belle la Vie à mon avis c'est plus intéressant (spéciale dédicace à Nitroglycérine).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon avis:
Je trouve ça nul quand ma famille se marre devant ça je me dis "j'ai honte de ma famille"...
 

DeletedUser

Guest
J'en pense rien, hormis que certains personnes sont assez connes pour regarder cette émission, et je parle même pas des réalisateurs. Même Plus belle la Vie à mon avis c'est plus intéressant (spéciale dédicace à Nitroglycérine).

Comment ne pas te dire que je te plussoie :confused: :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que pensez-vous de cette phrase: Allo, t'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allo quoi! C'est comme si j'te dit t'es une fille est t'as pas de xheveux, non mais allo quoi!

Je trouve cette phrase stupide u_u
 
J'en pense rien, hormis que certaines personnes sont assez connes pour regarder cette émission, et je parle même pas des réalisateurs. Même Plus belle la Vie à mon avis c'est plus intéressant (spéciale dédicace à Nitroglycérine).

+ 10 000

Sérieusement, ils ont pas des trucs plus intelligents à dire?
 

DeletedUser

Guest
Comment tu veux qu'il dise des trucs intelligents, alors qu'il sont bête...
Déjà quand tu te retrouve dans cette émission, faut te poser des questions.
 

DeletedUser19863

Guest
Le pire dans tout ça. C'est qu'on éduque les gosses et ados d'aujourd'hui à base de daube comme ça. Si ça continue dans ce style on finira comme dans Idiocracy (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109539.html). Faut arrêter de placer des personnes comme ça en tête d'affiche. Alors que des personnalités beaucoup plus émérites se devraient d'occuper ces places.
 

DeletedUser

Guest
J'viens de dl et de regarder Idiocracy, sympa comme film :D
 

DeletedUser31736

Guest
Il fallait se mettre dans le contexte de la tele realite des Anges (ca aurait pu être marrant sur le moment oui ! :) )
mais en dehors ca veut plus rien dire c'est tout ! :)

NAT
 

DeletedUser26746

Guest
Petite question Huo Guang, es-tu sérieux ? Nan sincèrement, quelle est l'utilité d'ouvrir ce genre de discussion ? Que dire sur la débilité profonde de Nabilla ? Y'a rien à dire, c'est une idiote finie, point, terminé.
Ouvre nous des trucs sérieux franchement. Là tu viens t'ouvres un sujet là-dessus, mais quand fallait parler du Mali etc, on a rien vu...
Bref, tout ça pour dire, parole à la con, tous ça pour faire un buzz médiatique et c'est à cause de certains gugusses un peu abruti que ça fait ce buzz inutile.
 

DeletedUser

Guest
Petite question Huo Guang, es-tu sérieux ? Nan sincèrement, quelle est l'utilité d'ouvrir ce genre de discussion ? Que dire sur la débilité profonde de Nabilla ? Y'a rien à dire, c'est une idiote finie, point, terminé.
Ouvre nous des trucs sérieux franchement. Là tu viens t'ouvres un sujet là-dessus, mais quand fallait parler du Mali etc, on a rien vu...
Bref, tout ça pour dire, parole à la con, tous ça pour faire un buzz médiatique et c'est à cause de certains gugusses un peu abruti que ça fait ce buzz inutile.

Je te plussoie :)
 

DeletedUser21107

Guest
Qu'il soit sérieux ou non, je pense que tout sujet a droit à un débat. Donc voilà, pour moi je pense que c'est surtout la faute à la télé-réalité, les gens qui font ce genre d'émission n'ont qu'un but, faire du buzz pour faire leurs vies. Quand ont à tout d'offert par une production facile de faire le show ou des choses complètement inutiles. Vous avez jamais remarqué que dans chaque télé-réalité au début tout va bien puis après sa se tape dessus et à la fin tout va mieux? Tout ça pour mettre de l'action dans le jeu, le problème c'est les gens qui regarde ça c'est fou quoi. Non mais allô, tu fais partie d'une télé-réalité quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Dans les télé realité ont prend toujours des gens un peu "simplet" ! :) et le pire c'est que les gens qui regarde .... ben continue a regarder ! :)

Non mais halo, tu fais partie d'une télé-réalité quoi.
tres bien trouver ! :)
NAT
 

DeletedUser

Guest
Qu'il soit sérieux ou non, je pense que tout sujet a droit à un débat. Donc voilà, pour moi je pense que c'est surtout la faute à la télé-réalité, les gens qui font ce genre d'émission n'ont qu'un but, faire du buzz pour faire leurs vies. Quand ont à tour d'offert par une production facile de faire le show ou des choses complètement inutiles. Vous avez jamais remarqué que dans chaque télé-réalité au début tout va bien puis après sa se tape dessus et à la fin tout va mieux? Tout ça pour mettre de l'action dans le jeu, le problème c'est les gens qui regarde ça c'est fou quoi. Non mais halo, tu fais partie d'une télé-réalité quoi.

Tout est prévus a l'avance dans une télé réalité. Je ne regarde pas personnellement les Anges, mais je regarde Vous Etes En Direct avec Morandini. Pendant 30 min il parle d'eux, et comme par hasard on apprend que Geoffrey va revenir a la maison, mais que Marie aussi (Geoffrey est censé être de passage x)

Bref, tout ça pour dire que tout est prévu a l'avance x)
 

DeletedUser21107

Guest
Oui tout est prévu à l'avance on est bien d'accord, mais certains ne le comprenne pas, c'est comme si tu regardais du catch, certes c'est bien mais c'est du cinéma...mais ça c'est un autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Oui tout est prévu à l'avance on est bien d'accord, mais certains ne le comprenne pas, c'est comme si tu regardais du catch, certes c'est bien mais c'est du cinéma...mais ça c'est un autre sujet.

Moi perso j'adore regarder le catch. Même si c'est du cinéma ça me fait déliré x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut