Allongement de la durée maximum de colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Bonjour à tous,
Voilà, tout est dans le titre. je propose que la durée de trajet maximum du bateau de colonisation, actuellement de 48H, soit allongé à 72H. En effet, si on veut rapidement monter au front pour aider son alliance, on doit conquérir de villes en villes donc ce qui prend beaucoup de temps.
Ça serait utile pour les alliances.
En espérant que mon idée vous plaise
 

DeletedUser

Guest
Pour, ça serait pas mal d'augmenter la portée des colos. C'est rare qu'on avantage l'attaque alors ton idée devrait plaire, si elle est réalisable.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Atlantida, je suis TOTALEMENT POUR car je suis dans cette situation là et ce serait effectivement très utile !

Cordialement Thom36.
 

DeletedUser12864

Guest
je ne vois pas l'interet ... en 72 h, la personne à le temps de détruire le tout avec des sorts et de blinder sa ville ...
 

DeletedUser17280

Guest
et si l'attaque est protégée et que le joueur abandonne?
après ça dépend du joueur ça le concerne, il sera pas obligé de le faire
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Cela sous entendrait qu'il faudrait aussi allonger le temps entre l'activation du mode vacance et de sa réel activation de 72h non ?
De ce fait je suis contre.


Cordialement,
Phoenixios.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre.

Car sa serait trop facile de s'implenter aussi pour les ennemis donc avoir des petits points rouge derriere c'est pas terrible
Et deuxieme raison sa ferai aussi monter le temps de déclenchement du MV à 72h ce qui est beaucoups trop ...
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Car sa serait trop facile de s'implenter aussi pour les ennemis donc avoir des petits points rouge derriere c'est pas terrible
Et deuxieme raison sa ferai aussi monter le temps de déclenchement du MV à 72h ce qui est beaucoups trop ...


Contre pour la meme raison...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Avant toute chose, pensez à

- Consulter la liste des suggestions déjà proposées ;
- Utiliser la fonction recherche du forum dans le cas où votre question aurait déjà été posée sur le forum ;
- Jeter un œil sur les derniers sujets créés dans la section Suggestions et idées au cas où votre question soit d'actualité.

Une petite vérification de l'auteur via recherche, aurait permis de voir que l'idée avait déjà été suggérée et refusée

Je ferme le sujet

Bonne fin de soirée et cordialement, ;)

bonnie



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut