Ally prochain bon serveur révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !!! Pour ceux qui sont intéressés de trouver une bonne alliance pour le prochain serveur révolte vous êtes bien tombés ! Accordez moi juste 5min de votre temps pour une petite lecture :)

Je me présente, pierre, 18 ans, joueurs de grepo depuis 2009-2010
actuellement top 2 du x4 ES mais loin dans le classement du dernier serveur FR Abdère car je n'ai pas encore enclenché la 2eme vitesse et je joue cool x)

Je pense que le prochain serveur sera sans doute un mode révolte vu que l'on vient d'avoir un sacré serveur siège :p

Et une idée, bien folle soit elle, me traversa l'esprit : "Et si je créé une ally d'élites pour le prochain serveur révolte intéressant !!!!!"

Oui mes amis ça ne rigole plus !!! maintenant que j'ai acquis suffisamment d'expérience sur ce jeu surtout en mode révolte je viens pour faire bobo aux autres alliances !!!

L'alliance et son fonctionnement :

Cette alliance sera élitiste et composé uniquement de joueurs actifs et, dans le meilleur des cas, ayant skype sous la main
Nous ne vous laisserons pas le temps de passer en rouge puisque tout joueur passant dans le jaune sera recyclé sur le champ sauf si ce joueur a une explication valable à fournir
Le forum sera simple et clair
Les joueurs disposeront tous de la modération du forum, leur permettant ainsi de modifier leurs sujets et de les archiver
Les formulaires offensifs et défensifs seront simples et clairs également
Nous fonctionnerons par bastions, nous prendrons nos iles 1 par 1 et pour cela notre mappeur nous fera de belles map :d
Les OP prendront tous les moyens de l'ally et aucune colo ne concernant pas l'OP ne sera faite pendant celle ci
Le ménage sera régulièrement fait dans l'ally pour bannir ceux qui ne s'impliquent pas

Le recrutement :

Nous n'aurons pas de limite de membres car je trouve cela débile, à partir du moment où chaque joueur s'implique dans l'alliance c'est tout ce qui compte pour moi
Mais attention, aucune limite de membres ne veut pas dire que nous prendrons n'importe qui...

Les critères de recrutement :

me faire une petite présentation de vous en tant qu'IRL et tant que joueur, avoir du temps à consacrer au jeu, être solidaire, à l'écoute et etre motivé
avoir skype sera aussi un critère de recrutement largement en votre faveur
Je ne demande pas forcément des joueurs expérimentés mais des joueurs et je le repète encore : ACTIFS
Je veux bien prendre quelques nouveaux joueurs du moment que ceux ci sont à l'écoute de mes conseils et qu'ils apprennent rapidement à devenir de gros joueurs

Moi :

Je suis cool, mais faut pas m'énerver :D

Pour les intéressés voici mon skype : bibor720
Pour ceux qui n'ont pas skype vous pouvez toujours tenter de gagner votre place parmis nous en me contactant sur le forum par mp
Pour les autres bah... euh... préparez moi de bonnes villes :D

Tchuss ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Fermeture du sujet et archivage. Je reste disponible par MP pour réouverture.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut