Alors moi je suis...

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tennis de table à l'échelle nationale ?

La Belgique c'est tout piti :p
Je rigole bien sûr (pas envie de me faire lyncher ^^) Félicitations :)

Un nouveau super modo :)
Et qui plus est, un excelletissime fonda/leader !
T'en auras mis du temps à te présenter, crapule :O
 

DeletedUser22138

Guest
Nan mais oh :eek:

En plus tu dis n'importe quoi :p

Mais merci quand même click ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Une page se tourne aujourd'hui. Après des années passées dans cette superbe communauté aussi bien en tant que joueurs, modérateur ou super-modérateur, il est maintenant temps de tirer ma révérance.

Merci à tous pour tout ces moments si précieux qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire ;)

Bonne continuation à tous !

Amicalement,
Thomas
 

DeletedUser22138

Guest
Tu sais bien que j'ai jamais été un grand marrant, et on est pas le 1er avril, donc c'est pas une blague ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Genre t'as été Smod toi? :eek:
T'as jamais été drôle, mais il y a un début à tout hein.
Bon moi je me souviendrai surtout du message "Vous avez reçu un Avertissement" :-( parsketéméchan
 

DeletedUser22138

Guest
Aussi étrange que ça puisse paraître oui je l'ai été.

Et je crois que c'est pas demain la veille que ça arrivera ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Peut-être de temps en temps, mais rarement, et le tri dans mes contacts va être drastique ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Mais bien sûr on y croit, si je joue de la main gauche avec un bandeau sur les yeux peut-être :p
 

DeletedUser48010

Guest
Une page se tourne aujourd'hui. Après des années passées dans cette superbe communauté aussi bien en tant que joueurs, modérateur ou super-modérateur, il est maintenant temps de tirer ma révérance.

Merci à tous pour tout ces moments si précieux qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire ;)

Bonne continuation à tous !

Amicalement,
Thomas
Mooh la petite blague il est toujours là le coquinou ! :eek:
En vrai c'est dur de partir, on fini toujours par revenir hein ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Petit coucou ici pour signaler que ça y est, je vais enfin laisser les joueurs en paix et que ce compte va venir s'ajouter à la longue liste des comptes perdu dans le néant de ce forum, c'était un plaisir !

La bise à toutes et à tous ;)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Moi aussi je suis triste...bonne continuation à toi, fais moi un coucou sur skype quand tu peux
Biz
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut