Aluns [MACEDONIA] vs Adrienpinto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MACEDONIA, un 4 mai …

Le soleil couchant un traitre fut démasqué … en effet cet empereur sans scrupule et diplomates de nos cités avait fait passer le mot que l’alliance était dissoute.

Chacun se retrouva seul face à lui-même suite à cette annonce…

Jusqu’au moment ou le fondateur de l’alliance vint tenir tout le monde au courant de la supercherie et regroupa à nouveau tout le monde sous la bannière MACEDONIA.

Mais l’affront avait été fait … l’ennemi serait rasé sans relâche jusqu’à l’abandon de ses citées.

MACEDONIA avait tout de même laissé une chance à l’un des plus fidels collaborateur du traître tout en lui retirant toutes responsabilités au sein de l’alliance …


Bellerophon, première ile MACEDONIA, un 15 mai …

L’armée de l’alliance faisait vaillamment face à celles de ses ennemis quand le collaborateur décida de trahir MACEDONIA.
Il sera rasé tout comme son ancien ami, le traitre ….



L’affront fut lavé rapidement malgré les lourdes pertes de MACEDONIA…


Voila un petit Panthéon mais un panthéon tout de même, certains diront surement «*il a trop perdu*» et ils auront surement raison mais il le méritait aussi de tout perdre après que son camarade ait viré tout nos membres …

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'enlever le nom des villes dans la barre bleue stp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué ! Le chenapan a essayé de venir planqué son derrière chez nous, on l'a vite compris et il est parti du coup (record de longévité dans notre alliance : 45 min). On ignorait pourquoi il se cachait et je suis bien content qu'on ne l'ai pas protégé. C'est mal de trahir !
 

DeletedUser

Guest
Bien dit, cher Taxiarque Gabriel ThurdIngal !

Ce genre de comportement est à châtier et je suis heureux de faire partie des nobles fils d'Orions. En effet la perspicacité de nos membres a fait parler d'elle et je ne peux qu'être fier d'appartenir à cette alliance.

Poursuivons notre route ainsi, frères descendants des étoiles, et montrons au monde qu'on ne dupe pas un ancien stellarien sans en pâtir.
 

DeletedUser

Guest
Bien joue Aluns ! ***
Bellerophon de MACEDONIA Powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut